Salam aleikoum , quelqu'un pourrait t'il m'aider ? je m'explique , j'ai essayé avec l'aide de Kazoya que je remercie chaleureusement ; d'installer G box sur mon pc , tout s'est bien passé , jusqu'à ce qu'on essai de se connecter , en effet au début nous avions un problème au niveau des ports , on est parvenu a regler ce problème , et là nous avons eu un autre probleme bien plus compliqué ... Ayant un rooter , mon ip change a chaque fois que mon rooter rédémarre , et le problème est que le DNS ne change pas avec l'ip donc il ne reconnait pas l'ip et impossible de se connecter.Nous avons tt essayé rien n'y fait ... quelqu'un aurait t'il une idée svp ? nous avons essayé pour quelque minutes de garder l'ip (ne pas redemarrer le rooter) , nous avions dès lors la même ip et le même DNS , cependant lorsqu'on voulait se connecter ça restait bloquer sur loading ... Quelqu'un aurait t'il une idée pour que mon ip cesse de changer (no ip ayant déja été utilisé) , et pour qu'on puisse enfin se connecter ? merci d'avance bslemma khouti