Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : HELP svp
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de federer88
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime

Exclamation HELP svp

avant tous salut la team :)

aprés voilà je crois que j'ai un brobléme avec mon "Gbox control (win32) V 1.9j" car j'ai 654 cartes connèctées actuellement qui doivent normallement fonctionner car je n'est aucun message d'erreur au démarage mais j'ai le message :ecm forwarding to 44DF-02 failed (ID not found)" qui apparét des fois je sais pas si c'est normal ou pas , j'imagine que le Gbox marche car j'ai des réponses à mes : "->Here" par des "<-Hello from ......" et aussi le message : "Ok, we are still online, My: IP......." se qui devrais dire que je suis connecter non !!?? et comme j'ai dis avant j'ai plus de 600 cartes connèctées à chaque fois mais quand j'ouvre mon "DVB Dream V2.1a" rien ne marche mis à part les chaines free bien sur ,mais pas de "bein" ni de "Canal+"...... pour l'info j'ai un "MacBoX_v.2" je sais pas si ça pourait vous aidez à comprendre mon probléme car pérso je suis novice dans l'domaine c'est méme pas moi qui à fais la configuration mais un ami à moi y a 1 mois de ça , je veux dire aussi que j'ai un windows 7 (64 bits )

pour l'instant j'utilise le "Hadu+ Acamd" pour regarder mais il est loin d'étre stable faut dire , alors SVP aidez moi à cérner le probléme car je deviens fou là !!! merci d'avence tous l'monde
    Dernière édition par federer88; 09-07-2013 à 23:58

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    deram
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    LOL 654 Cartes, excuses moi mais il vaut mieux avoir 2 cartes qui fonctionnent que 600 qui bug, donc par expérience je te conseil ceci.

Diminuer le paramètre I sur 03 et le X sur 0A dans le cfg.
    Ensuite passer tout tes peers en A3 A3, car plus est inutile.
    Quant ceci sera fait, donnes des nouvelles !
    A+

3. Merci federer88 disent merci

Règles des messages