Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : ouvertur de port sur speedtouch
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dreambox500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

ouvertur de port sur speedtouch

bonjour tout le monde salut voila je voudrais savoir comment ouvrir un port sur mon modem speedtouch st 706 wl pour le gbox merci d'avance

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

pour ouvrir un port sur speedtouch 706, il faut avoir firefox et non windows explorer, tu vas sur le web avec firefox et tu tape l'adresse de ton modem (http://192.168.1.254), tous les speedtouch 706 ont la même adresse.

login : tele2
    passe : tele2

Dans toolbox tu clicke sur Game et applications Sharing.
    En haut a droite de la nouvelle page clicke sur configure.
    Dans la nouvelle page les cases Use UPnP: et Use Extended Security: doivent être cochée.

Maintenant tu vas en bas de cette même page et tu clicke sur create a new game or application.
    Dans la nouvelle page tu donne un nom a ton application (Gbox je suppose), puis tu coche Manual Entry of Port Maps, puis clicke sur next.

Dans la nouvelle page tu met ton port dans la case vide au dessus du mot to, puis tu clicke sur add.

Dans la nouvelle page(encore une, c'est presque fini) tu clicke sur Assigne a game or application to a network device.

Dans la nouvelle page tu va sur la petite flèche a droite de ABC another Bittorent client et dans le menu déroullant tu recherche l'application que tu venais de créer (Gbox je suppose).

a droite de cette case, en dessous de device tu choisi l'appareil connecter au modem et pour lequel tu a ouvert le port, tu coche aussi la case on et
    pour finir tu clicke sur add.

Ouf c'est fini. A+
    Dreambox 800 HD, Cccam 2.1.2
    Tv Vlaanderen

Règles des messages