Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Problèmes de débutant - Aidez moi SVP !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Premium Avatar de demmaho
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM 800HD SE
    TV
    SAMSUNG 80 cm
    Remerciement / J'aime

Problèmes de débutant - Aidez moi SVP !

mily: Comic Sans MS">Chers amis,

Si tu accepte d'échanger ta Dline, je te communiquerai la mienne dès que l'ensemble des problèmes décrits ci-dessous seront résolus, peux-tu apporter une solution ?

1) Le soft TESTPORTS affiche toujours un voyant rouge , alors que je respect scrupuleusement les tutos sur la neufbox trio 3D (mode routeur), je travail avec le WIFI ça pose peut-être problème ?

2) Quel programme faut-il signaler dans son pare-feu ?
    (MacBox_V4 ou Gbox Share Controle ou ?), j'ai fixé le port 6480 !

3) Comment faire pour que le mot de passe créé par le soft: "Gbox pwd gen" soit prise en compte pour le fonctionnenement ? où le mettre ?

4) Dans certain tuto on demande d'installer le logiciel cygwin pour éviter
    les problèmes de connection RS232, est-ce vraiment nécessaire ? (lorsqu'on instal MacBox_V4 c'est déjà fait non ?)

5) Y-a-til une manip à faire avec la télécommande ?
    car malheurreusement la mienne est HS pas de bol ... , je me sert des commande en façade (ECHOLINK EL-777 FTA), j'ai accés au menu (gssp) .

6) Tu vois il me reste beaucoup de boulot, comme toi j'espère, cinq amis attendent ma Dline qu'ils ont accepté d'échanger , ça m'embête de les faire attendre !

7) As-tu un tuto complet en image ne donnant que l'essentiel pour que ça marche ?

Merci d'avance !
    DREAMBOX 800HD SE Clone + Oscam 1.20-svn_ rev8557 sous image:iCVS-Image-dm800se-11-21-ramiMAHER-b.nfi
    DREAMBOX 500S Clone + gBox 2.1b sous Gemini 4.70
    SERVEUR PC portable ACER 1620LC + Ubuntu 12.04 LTS + Oscam 1.10

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dm800
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime
    j'ai un starsat 4200 qui fonctionne tres bien avec le macbox v4 le cygwin est installe automatiquement pas la oeine de le reinstaller
    avant de lancer le macbox tu doislancer d'abord l'open com qui s'allume en vert puis tu le ferme et tu lance apres le macbox
    si tous va bien je suis pret a echanger avec toi

Règles des messages