Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Quel est le meilleur GBOX ou CCCAM ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Quel est le meilleur GBOX ou CCCAM ?

Bonjour,

J'ai commencé à faire du sharing il y a une semaine avec le soft HDVB (1.2.6) en Cccam, qui est installé sur mon PC et relié avec un cable Rs232 à mon démodulateur Technomate 6900 HD Combo.

Hdvb peut-être utilisé en Cccam et Gbox, c'est quoi la différence entre les deux ?
    Quel est le meilleur ? Les avantages ?

Pour l'instant je ne fais que recevoir, mais j'aimerais faire du partage avec ma carte Telesat, voilà la raison de ma question.
    Y a t-il un autre soft (meilleur) que HDVB pour faire du sharing en utilisant un PC ?

Pouvez-vous me donner l'explication concernant ces termes :

J'ai une carte en local ? Ca veut dire que la personne a une carte officiel ou carte off ?

Un Hop1 ou Hop2 ? Ca veut dire quoi "un hop" ?

Prendre ou utiliser trop d'ECM ? Les Ecm c'est les providers, quel problème ça pose si ont concomme trop d'ecm pour celui qui a un serveur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kea.
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kea1 Voir le message
    Bonjour,

J'ai commencé à faire du sharing il y a une semaine avec le soft HDVB (1.2.6) en Cccam, qui est installé sur mon PC et relié avec un cable Rs232 à mon démodulateur Technomate 6900 HD Combo.

Hdvb peut-être utilisé en Cccam et Gbox, c'est quoi la différence entre les deux ?
    Quel est le meilleur ? Les avantage pour Hdvb je pense que CCcam est mieux

Pour l'instant je ne fais que recevoir, mais j'aimerais faire du partage avec ma carte Telesat, voilà la raison de ma question.
    Y a t-il un autre soft (meilleur) que HDVB pour faire du sharing en utilisant un PC ? meilleurs et server en meme temps...........euh...dreambox/VU

Pouvez-vous me donner l'explication concernant ces termes :

J'ai une carte en local ? Ca veut dire que la personne a une carte officiel ou carte off ? cela veut dire qu'il as une carte d'abonnement branchée dans son demo

Un Hop1 ou Hop2 ? Ca veut dire quoi "un hop" ? littéralement : Saut

Prendre ou utiliser trop d'ECM ? Les Ecm c'est les providers, quel problème ça pose si ont concomme trop d'ecm pour celui qui a un serveur les ecm ne sont pas les providers !! il est conseiller de zapper sur une chaine FTA quand on regarde pas la télé, sinon sa risque de surchargé un server.

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Kea.
    Mes salutations.
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir et merci d'avoir répondu à mes questions.

Concernant les Ecm ont en consomme si ont regarde une chaine crypté; Mais quand ont zappe ou quand ont attend que l'image vienne, est-ce que l'on en consomme encore plus ???

Concernant les Hop1 etc, dans HDVB quand je clique sur Cccam, dans le tableau du bas j'ai plusieurs colonne, le nom de mes Peers, Hop et Max.
    Si c'est Hop 2, ça veut dire qu'il va chercher les clés chez une deuxième personne et ainsi de suite si c'est Hop3 ou 4 ???

La colonne Max qui est juste à coté, c'est souvent indiqué 0 ou 1, ça veut dire quoi ???

Pour terminer toujours dans HDVB dans Cccam, dans le tableau supérieur est indiqué le nombre de carte.
    Mais si c'est Hop qui correspond au nombre de niveau, le nombre de carte correspond à quoi ???
    C'est le nombre de carte dans une seule machine ou toutes les cartes réunie de toutes les personnes à qui je suis connecté ???

Merci, Kea.
    Atlas HD-200s

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kea1 Voir le message
    Bonsoir et merci d'avoir répondu à mes questions.

Concernant les Ecm ont en consomme si ont regarde une chaine crypté; Mais quand ont zappe ou quand ont attend que l'image vienne, est-ce que l'on en consomme encore plus ? pas forcement, le probleme ne reside pas dans un usage personnel mais quand plusieurs personnes pompe de la carte a travers toi. (ton usage + leurs usages = sa fait trop)

Concernant les Hop1 etc, dans HDVB quand je clique sur Cccam, dans le tableau du bas j'ai plusieurs colonne, le nom de mes Peers, Hop et Max.
    Si c'est Hop 2, ça veut dire qu'il va chercher les clés chez une deuxième personne et ainsi de suite si c'est Hop3 ou 4 ??? oui

La colonne Max qui est juste à coté, c'est souvent indiqué 0 ou 1, ça veut dire quoi ??? désolé jai pas acces a hdvb

Pour terminer toujours dans HDVB dans Cccam, dans le tableau supérieur est indiqué le nombre de carte.
    Mais si c'est Hop qui correspond au nombre de niveau, le nombre de carte correspond à quoi ??? le nombre de cartes auquel tu as acces via ton server (celui et ses servers qui te fournit la cline) et ses servers (hop2+hop3 etc)
    C'est le nombre de carte dans une seule machine ou toutes les cartes réunie de toutes les personnes à qui je suis connecté ??? seconde option.

Merci, Kea.
    Salam.
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les réponse.
    Aujourd'hui mon problème c'est le routeur, car je n'arrive pas à partage malgré que j'ai ouvert mes port, mais j'ai déjà laissé un message à ce sujet dans "entraide cccam".

Kea.
    Atlas HD-200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    le mielleur c le cccam il es plus rapide