Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Ras le Bol des peers off
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de SKY-1979
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Forever
    TV
    Samsung LED SMART
    Remerciement / J'aime

mini_email004 Ras le Bol des peers off

Slt tout le monde,
    Je post ce message pour exprimé mon ras le bol sur certains peers qui pratique un comportement assez désagréable, avec qui je partage ma Dline, lors de la demande d'échange ils se disent connecté 24h/7j, mais je constate qu'ils ne se connectent que le soir et que le week-end !!!!!!!!!!
    ça ne devient plus du partage mais du profitage !!
    moi je ne profite du sharing que quelques heures par jour, vu mon temps de travail, mais par respect j'ai du débourser pour acheter une allimentation performante + onduleur pour assurer un partage à mes peers pendant mon absence, mais pour une fois que j'ai passé un week-end à la maison j'ai constaté une majorité off qui deviennent on juste le soir, sachez bien que maintenant toute personne off moins de 12h/jour sera supprimé (sauf problème), et malheureusement je constate cette pratique chez les nouveaux membres les anciens ont un respect pour le partage.

Merci j'espère m'être fais comprendre. :erreur::attention:

Dreambox 500s/Forever HD 7878 pvr
    MgCamd 1.38

2. Merci yalil01, anis17, redouane88 disent merci

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ami,

Oui tu as parfaitement raison frère ,,pour ma part , je tiens à te préciser que je laisse allumé ma gbox aussi longtemps dans la journée et même la nuit très tard ,,,je préfère mettre ma gbox "online" pour mes peers sérieux que de demander des stats aux dist 1...ou je n'en sais pas ...!

Merci pour ton info et bon sharing !
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

4. Merci SKY-1979, slimbar disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    Belle initiave.
    Moi la gbox me soule a cause de trop mauvais peer. (fausse carte etc....)
    Je reçois 5 gsms par jour pour rajouter leur dline et tout le bazarre.
    Si tu veut un conseil passe directement au CCAM, j'attends les vacances de manière à me construire un réseau performant.

6. Merci SKY-1979 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de herni
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    salut à tous
    pour ma part, si vous me permettez, je vous trouve "défaitistes", car je pense qu'il ne faut pas baisser les bras pour quelques uns
    au contraire, faites bien les totaux et vous verez que vous avez plus de "on" que de "off"
    et puis, il y a dans le s*h*a*r*i*n*g, quelquechose de châleureux, d'humain et de fraternel...
    comme si c'était une deuxième famille, qui nous permet de découvrir tous nos caractères différents mais qui rassemblent finalement
    n'oubliez pas que ceux qui vous ont aider auparavant, si ça se trouve c'est vous qui les aider maintenant !
    donc penser à ceux-là et rien qu'à eux... une façon de leur dire merci
    je vous rejoints juste sur le point qu'il ne faut pas hésiter à se séparer des "purs profiteurs" ( beaucoup d'entre nous adoptons le 10 jours en jaune ou 3 jours off sans prévenir)
    à partir du moment où les barrières sont fixées, pas de souci, pas de scrupule et pas d'état d'âme
    en espérant que ce post vous en "bouche un coin" pour vous puissiez repartir de plus belle
    ps: je remercie tous mes peers qui m'ont permis de passer une après midi rugby sur r*u*g*b*y+ et c*a*n*a*l+
    DM800HD clone
    Blackhole2.1.3.HD_X1.DM800HD.SIM2.OE2.0.SSL84D.byH ouara.14.11.2014.Clone
    SEVEN
    adsl h24

DZSatien Habitué Avatar de SKY-1979
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Forever
    TV
    Samsung LED SMART
    Remerciement / J'aime
    Slt Herni,
    Même si tu adopte le 10 jours jaune et 3 jours off si ce n'est pas successif comme pour ceux qui se mettent On juste le soir la gbox ne les détectera pas vu qu'elle fait un calcul séquentiel, j'ai déja tester, pour ce qui est des 10 jours Off je ne retirerai pour rien au monde mes premiers peers avec qui j'ai débuter même s'ilssont jaune à vie.
    mon post vise ceux qui profite, et qui descridite le sharing, ils se reconnaitrons à travers mon post je ne vise pas tout le monde.
    thank's

Dreambox 500s/Forever HD 7878 pvr
    MgCamd 1.38

9. Merci yalil01 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    fte
    TV
    one
    Remerciement / J'aime
    hello...
    Soyons pas trop sévères... Le problème que je rencontre avec les peers souvent OFF c'est que je ne peux pas les contacter pour savoir s'il y a un problème ou autre chose. C'est vrai qu'au bout d'un certain temps je les efface si par eux mêmes ils ne m'ont pas contactés....
    SKY j'éspère que tu me vois.....ON héhé.... :-)
    gbox 2.25

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM 800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    moi par exemple il m'arrive d'être OFF longtemps quand je suis en déplacement, le problème, le dydns ne met pas toujours à jour mon IP ! et le no-ip dans mon routeur SMC non plus !!!

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    C'est bien de faire des Constats de routine...franchement c'est bien par contre SKY1979...je t'es toujours vu en Offline chez moi, la raison pour laquelle ton poste m'à vivement interpellé et me laisse étonné de ta réaction.

Comme à l'expression :

" Ecoute ce que je dis mais ne vois ce que je fais "

A partir de là chacun fait ce que bien lui semble, d'ailleurs pour moi c'est OUT SUBJECT.

@+++donjuan de DZsat

DZSatien Initié Avatar de herni
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    on est d'accord cher donjuan
    DM800HD clone
    Blackhole2.1.3.HD_X1.DM800HD.SIM2.OE2.0.SSL84D.byH ouara.14.11.2014.Clone
    SEVEN
    adsl h24

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    fte
    TV
    one
    Remerciement / J'aime
    chers dzsatiens et dzsatiennes, dites moi si je parrais Off chez vous car je suis ON ....
    merci...

Ps:donjuan c'est ton antenne dans l'avatar ?!!!
    gbox 2.25

Règles des messages