Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : reseignement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    LG PLASMA
    Remerciement / J'aime

reseignement

bonjour et longue vie au forum je lance un appel aux experts de charing ma question : je possede une adresse no.ip avec 5hosts a jour et 3 demo strarsat 4200d 7100 usb et 7300titanuim usb avec 3 pc sous xp vista windows seven et une connection avec routeur ma requette est ce que je peux faire du charing avec mes 3 demo je dois installer no.ip sur les 3 pc avec 3 differents port sur le routeur actuellement je fais du charing avec gbox sous xp dans le salon avec starsat 4200d marche bien avec un peu de freeze je cherche la procedure pour les autres demo merci de votre part comme ca je suis tranquile avec ma femme et mes enfants.

DZSatien Motivé Avatar de lexorciste
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami ! tu a deux solutions
    si tu a un gbox assez puissant , et si tu a tes pc instalé en reseau ; tu peut travaillé avec tes ip locales de tes pc ! en creant pour chacun un cwshare avec comme host juste l'ip du pc concerné et crée des lignes D pour chacun et les mettres dans ton cwshare pricipale !et tu met juste une ligne D dans chaque pc qui vas pompé de ton gbox principale.
    pour ca tu n'a pas besion de creé d'autres host , travaille juste avec ip du pc type 19.168.....
    en local tu n'a pas besion d'ouvrir des port dans le routeur ,ni de host puisque ip locales, mais differents password s'impose .

sinon ,comme 2eme solutions tu devra faire les echanges pour chaques lignes ,et tu peut utilisé qu'un seul host, le principale,avec different passes et port udp dans le nat du routeur
    c'est un casse tete mais tu pourra le faire !
    A+
    DREAMBOX 800 PVR
    Newnigma2 / OSCam r11272

3. Merci wrina disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    LG PLASMA
    Remerciement / J'aime
    bonjour et merci a vous de me repondre si vite voila si j ai compris pour chaque pc je dois creer des passeports avec le meme host pour chaque pc et de les metre dans cwshare prrincipale que j utilise pas besoin d installer no ip dans les autres pc c est a dire pc de windows seven et vista puisque je l ai sous xp pour la deuxieme solution je n ai pas bien compris .vous etes un genie fanchement rien a dire je tester ma connaissance et je vous tiens au courant.

Règles des messages