Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Télécharger Hamachi (pour les fawristes)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime

Télécharger Hamachi (pour les fawristes)

Bjr à tous;
    Voilà comme je suis sous fawri , des amis m'ont orienté vers cette unique connexion VPN HAMACHI qui me permet de faire le sharing et je tiens à partager celà avec tous les membres bannis du Peer2me !

Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité !

Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour créer son propre réseau privé virtuel et fonctionne avec une architecture ouverte. Il capable de fonctionner à travers des réseaux utilisant la translation d'adresses (NAT), c'est-à-dire qu'il fonctionne même avec des ordinateurs derrière des routeurs ou des firewalls.

Bon partage à tous les concernés !

voici le lien de téléchargement ( lien externe )
    Télécharger Hamachi (gratuit)
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

2. Merci unix33 disent merci

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yalil01 Voir le message
    Bjr à tous;
    Voilà comme je suis sous fawri , des amis m'ont orienté vers cette unique connexion VPN HAMACHI qui me permet de faire le sharing et je tiens à partager celà avec tous les membres bannis du Peer2me !

Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité !

Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour créer son propre réseau privé virtuel et fonctionne avec une architecture ouverte. Il capable de fonctionner à travers des réseaux utilisant la translation d'adresses (NAT), c'est-à-dire qu'il fonctionne même avec des ordinateurs derrière des routeurs ou des firewalls.

Bon partage à tous les concernés !

voici le lien de téléchargement ( lien externe )
    Télécharger Hamachi (gratuit)

merci yalil ;

une petite note

a ce que je vois , apres avoir installer le soft et configuré , on doit non seulement partager nos dline mais meme nos VPN (hammachi) user passwor et hote , pour que ça fonctione ???

est ce ça ??? si c'est le cas , a mon avis c pas trop sur comme solution :(

et corriger moi si je me trompe

merci mes amis .
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    salut oui un réseau de sharing via hamachi avec une ou plusieurs jonctions avec le reseau ordinaire de sharing est possible si des membres dont l'operateur n'est pas fawri acceptent aussi d'installer hamachi.le reseau via hamachi doit être acccessible à tous .Pour que Chaque utilisateur puisse accéder à ses peers il doit échanger aussi son user et son pass de connexion hamachi. Malheureusement c'est le prix à payer pour avoir une solution définitive Je ne vois aucun danger si hamachi est utilisé seulement pour le sharing ,dailleurs hamachi n'accède pas au web.A noter aussi que les dlines pour le sharing via hamachi doivent être adapteés à l'ip de hamachi qui à l'avantage d'étre statique

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par laliche Voir le message
    salut oui un réseau de sharing via hamachi avec une ou plusieurs jonctions avec le reseau ordinaire de sharing est possible si des membres dont l'operateur n'est pas fawri acceptent aussi d'installer hamachi.le reseau via hamachi doit être acccessible à tous .Pour que Chaque utilisateur puisse accéder à ses peers il doit échanger aussi son user et son pass de connexion hamachi. Malheureusement c'est le prix à payer pour avoir une solution définitive Je ne vois aucun danger si hamachi est utilisé seulement pour le sharing ,dailleurs hamachi n'accède pas au web.A noter aussi que les dlines pour le sharing via hamachi doivent être adapteés à l'ip de hamachi qui à l'avantage d'étre statique

oui mon ami , je suis d'accord avec toi sur quelques point mais pas tous ,
    imagine que tu donne ton user et password a gens qui combattent le Sharing :( !!!!!!! ça les aideras a trouver des failles , donc n'oubli pas mon ami que les forum sont ouvert pour tous , et un accées vpn a ta propre machine :( la on ne parleras plus d'intruder mais d'intrusion et aussi tu sais qu'on peut utiliser ta bande passante et la distribuer , et que tu pourras avoir a afaire a des gens qui font du busness sur ton dos , il ne faut pas negliger la securité reseaux surtout , imagine aussi que certain vons utliser ta connexion pour envoyer des spam ! !!!! ou des mail bomber , ou autre , pour hacker des sites web ; alors mon frere fais attention

c vrai qu'en algerie on est pas vraiment avancer dans le haking mais n'oublie pas que tu auras a faire a toutes les nationalitées .
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)