Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : A/S du post de Pablo_20 Echange de Gline ou seulement de Dline???

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime

Icon4 A/S du post de Pablo_20 Echange de Gline ou seulement de Dline???

<font color="black">mily: Verdana">Bonjour à tous,

mily: Verdana">je me permets de relancer un sujet qui a été clôturé (j'espère que les modérateurs et les administrateurs ne m'en tiendront pas rigueur !!!) mais voilà un moment que je souhaite intervenir sur ce type de sujet et je m'en suis abstenu jusqu'à présent.

"Echange de dline?"
    "Echange de Gline?"
    "No local no share!!!"
    "Don't waste my time..."
    "Tu es jaune, je te supprime"
    "Tu ne sais pas lire"
    "Ok pour l'échange, .......... quand tu auras une locale!!!"
    " ........ "

Notre quotidien, nous les gens du partage et de temps en temps, la foudre dans le forum parce qu'un membre ne souhaite pas échanger, parce que son post est trop élitiste, parce qu'il dénigre un autre membre dans sa réponse d'échange, etc...

La 1ère chose que j'ai apprise de la part de mon initiateur Trotech (à qui j'adresse d'ailleurs une bonne pensée) lorsque j'ai intégré le sharing c'était:

"Mon ami, tu vas faire du partage. Si tu es égoïste, arrêtes tout de suite. Ne te dis pas que parce que le gars te donne une carte HRT (exple) dont tu n'as pas besoin que tu dois le zapper. Le reshare de cette carte te permettra un soir de regarder un film sur C+ ou une série sur M- que tu attends depuis des lustres. C'est le principe."

Voilà une année que j'ai commencé, je n'ai pas de locale mais mon serveur est super stable. J’ai plus de 110 peers qui me donnent des locales (je les en remercie) et mon serveur monte jusqu'à 130 Dist1.

Il m'arrive de suivre ce qui se passe sur mon serveur et ironie du sort: des peers verts viennent prendre des codes de chez moi!!!! Eh oui!!! C'est exactement ca le sharing: chacun a son portefeuille de connaissance et il le partage. Sinon pourquoi les gens échangeraient avec des personnes qui n'ont pas de locale???

Maintenant libre à chacun d'échanger ou pas.

Je vais prendre un exemple concret: Pablo a fait l'échange avec moi il y a quelques temps puis a dû me retirer. Libre à lui. Il me donnait une locale JSC Sport+ (13E). Pour ma part, je ne suis pas du tout foot donc cette carte à priori ne m'intéresse mais .... Mes contacts par contre, il y en a sûrement qui en ont besoin, donc je recherche ce genre de carte pour mettre à leur disposition un + qu’ils me rendront un jour ou l’autre.

Pour moi, c’est le PRINCIPE. Maintenant, à chacun de voir.

Avant de finir, je rejoins BabyduNet sur un point : respect, respect, respect !!! Rien n’empêche d’être courtois. Je peux dénigrer un contact aujourd’hui et demain si je n’ai pas de connexion internet, je ne vaudrai peut être plus grand-chose aux yeux de mes autres contacts (à méditer)

Bon share à tous.
    GBOX 2.25
    STARSAT 4200 D

2. Merci elek, yalil01, zeus1, chatma, habib, slimbar, ortho disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu solo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut ton point de vue est compréhensible, tu n'as pas de locale, donc tu profites des autres.
    Tu ne partages donc rien sauf bien sur les cartes des personnes qui paient un abonnement tous les mois.
    Tout le monde ne sera pas d'accord avec ton point de vue ni le mien qui est plus radical.
    Après chacun fait ce qu'il veut, il partage ou pas avec un peer sans locale.
    Bonne soirée.
    Vu solo clone
    atlas 200s et se
    solo pro v3
    x solo mini 2

4. Merci chatma disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    je suis d'acord avec toi mais en oublige personne a faire l'echange avec un autre
    en est meme arrivé a dire si tu rentre pas ds le cercle en va te banir voila se qui est grave pr moi dite par ton ami se super modérateur
    apres se sujet voila sur koi il faut déscuter la loi du plus fort
    en n'est pas sorti de l'oberge

DZSatien Habitué Avatar de zedkam
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg 80
    Remerciement / J'aime
    mon cher doudoun le partage est l'essance meme du net sinon la toile aura perdu sa saveur qui ge nous n'a pas profiter du gratos (pour info soft ou autres) a l'avainement du cardsharing on'a constater certain sihne d'egoisme parmi les gens qui on des locale(heureusement pas tous) il veulent fotifier leur share (c'est comprehensible)mais seulement avec des peers qui ont plus de locales qu'eux et croient que les no locales non rien a investir seulement ils pompent.et je fini mes dires par :la noblesse vien du coeur pas des genes et qu'on est pas obliger de partager sa locale mais si on le fait c'est en plein gre en respectant l'autre,a bon entendeur salu
    STARNET 5400 Super
    STARSAT 1400D
    MBOX 0.4 23
    MBOX 0.6 10
    tjr partant pour un echange

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    <font color="Blue">SVP un peu de respect pour ce cher forum ...c'est un forum qui vous appartient tous mais qui a besoin d'être soigneusement préservé si chacun s'y mettait ...!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

DZSatien Habitué Avatar de zedkam
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg 80
    Remerciement / J'aime
    vu cher modo
    STARNET 5400 Super
    STARSAT 1400D
    MBOX 0.4 23
    MBOX 0.6 10
    tjr partant pour un echange

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ok chaqu'un a raison ou a tord. je dit bien l'echange est libre personne n'oblige personne a faire l echange de force, mais une fois l echange est fait sur la base d'echange d'information, par exemple un mec qui sollicite une echange de dline et s'il n'a pas de carte local, il la signal au mec c 'est tout cela evite au mec de tester sa dline, il est libre lui de faire l echange ou le refuser la je suis d'accord a 100/100.

par contre certain roule avec les carte fake , tu la teste ok et si tu installe le dernier ignore liste la dline vert passe au bleu ou au jaune qui est le menteur .

Alors pour eviter des surprise pourquoi ne pas dire la verite au mec ce que je fait je dit que je nais pas de carte local si t veutr echanger avec moi libre a vous et je te remerci d'avance quelquie soit ta reponse.
    voila j ai vider mon coeur

CE QUI TE BLESSE LE MEC TE PASSE SA DLINE ET TU LUI PASSE TA DLINE ET LA IL L ACTIVE PAS POURQUOI. CEST PRENDRE LES GENTS POPUR DES CONS DESOLER DE DIRE CA.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Initié Avatar de cybernet
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    <b>je demandes aux chers administrateurs de de bien vouloir fermer cette discussion parceque comme ca on arrivera a aucun resultat et puis chacun est libre de partager ou pas on est pas a l'epoque hitlerienne merci administrateurs.
    http://img15.imageshack.us/img15/6471/sanstitre1be.jpg

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70
    رأيت أُسودا على شاكلة البشر

فتسألت من هؤلاء؟؟
    أجابني واحد منه فقال: نحن الشعب المغربي المقدام
    فتسألت من قائدكم؟؟
    ......أجابني فقال: قائدنا أسد ليس كمتله أحد فهو حبيب شعبه وملك همام
    .....................هو رمز المحبة والسلام
    فكيف لا وهو ملك وللملوك هيبة ووجب الإحترام
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟
    فأجابني ضاحكا فقال:كلاب تنبح فهل الأسود تخشى الكلاب؟

11. Merci jojosat disent merci

Règles des messages