Merci Merci:  19
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : à tous les gens de ce forum : ( échange gbox avec local )

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

à tous les gens de ce forum : ( échange gbox avec local )

Je salut l'initiative des gens qui dévoile certains menteurs,avec leurs belle paroles et des messages attrayants.

Je tire chapeau à certains personne qui me disaient ,j'ai pas de local mais ça serais gentil de ta part de m'ajouter à ta liste
    Au moins une telle personne ,respecte le principe de partage

L'union fais la force
    J'ai une idée : chacun qui connais un peer's menteur le dévoile sur ce forum et comme ça le forum sera aménagé avant d'aménager le CWSHARE

J'avais 200 peer's sur ma liste ,un jour j'avais le temps libre de tester ,j'ai pu avoir que 50 local ce qui veux dire que le
    Taux de mensonge = 75%
    Taux de vérité = 25%
    Quel état d'esprit
    En tous cas :Ajouter est facile mais supprimer c'est trés trés facile
    salut mes amis

DZSatien Initié Avatar de cybernet
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    chapeau frero et tres bonne idee je suis partant
    http://img15.imageshack.us/img15/6471/sanstitre1be.jpg

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70
    رأيت أُسودا على شاكلة البشر

فتسألت من هؤلاء؟؟
    أجابني واحد منه فقال: نحن الشعب المغربي المقدام
    فتسألت من قائدكم؟؟
    ......أجابني فقال: قائدنا أسد ليس كمتله أحد فهو حبيب شعبه وملك همام
    .....................هو رمز المحبة والسلام
    فكيف لا وهو ملك وللملوك هيبة ووجب الإحترام
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟
    فأجابني ضاحكا فقال:كلاب تنبح فهل الأسود تخشى الكلاب؟

3. Merci slimbar, pablo_20 disent merci
    V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    bonne initiative courage et bonne change a suivre
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

5. Merci pablo_20 disent merci
    Nouveau Avatar de selmane
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    merci mon frere

7. Merci pablo_20 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merci l'ami pour la bonne iddé ...,,
    malgré que moi je suis conecté a un local de notre voisin de Arabesque et JSC (13°)
    je ne dis pas que j'ais un local pask c la vérité ,
    faux po mentir pr tels chose ;)
    Starsat 4200d (Ali3329B) (ALPHA),Gbox Best 2010,conexion ADSL = 512 Ko/S,24h/24h et 7j/7j,Windows xp = sp3

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut

Je crois que c'est fini le temps de la collaboration et de dénoncer untel ou untel...
    Chacun doit prendre ses responsabilités. Moi je dis quand un peers ne veut pas partager c'est comme dans MSN on supprime et puis voila. Pas la peine d'en faire un plat.

A balancer les membres comme ça vous allez tous vous faire gauler. N'oubliez pas que Canal derrière regarde ce que vous faites. Faites du Sharing oui, mais restez discret.
    A la base je vous signal que le sharing au départ est fait pour rester discret et pour avoir un partage entre pote. Maintenant on se croirait sur Emule et c'est devenu une vrai usine à gaz ou tout le monde partage avec n'importe qui et n'importe comment.

Il est très facile pour les flics de remonter quelqu'un qui a une Dline, Cline ou ce que vous voulez, rien qu'en se faisant passer pour quelqu'un qui cherche du partage. Et si c'est un Flic derrière vous avez pensé à ça ?

Je ne suis pas la pour vous faire une leçon de morale, mais pour dire simplement vous voulez faire du ménage ? OK faites le mais dénoncer un membre ça je trouve ça vraiment nul.

A chacun de prendre ses responsabilitées.

A+

10. Merci chaze4, yalil01, paolo, pablo_20 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    salut arnaud123
    personne n'est contre le partage ,cette notion existait bien longtemps ,mais malhuereusement y'avais pas le net qui réduisait les distance !!!! merci net le monde est ptit .
    si on fais un feedback à cette notion de patage dans le temps et si on supposais deux personne qui partagais deux trucs différents dans l'ultime besoin de satiété et qui se trouve à des distances lointains ,un des deux est sérieux puis l'autre est menteurs,disant qu'on est sérieux on est tenant à notre promesse et même on parcourais des kilometres ,ça fais rien car derrière notre effort c'est partager ,puis et c'est ça le plus important avoir un ami d'ici et d'ailleurs .sinon je m'enclave sur ce que j'ai ou je change de conduite .
    j'ai donné cet expemple de partage de jadis pour donner la même image du partage de nos jours .car aménager un cwshare c'est etre off pendant un certains temps ,donc p etre que tu va perdre des gens sérieux et vraiment t'on ajouté sur leur cwshare pour la même raison
    ce que je veux juste annoncer c'est un peu de sérieux .
    y'as pas quelqu'un dans le monde qui trouve pas quoi à manger ,tous les etres vivant s'en sort c'est une nature innée par besoin .
    je me demande pourquoi dire j'ai et j'ai ,pourtant j'ai rien ,p etre je vais avoir pendant peu de temps des térs bon peer's mais par la suite je serais testé et finalement j'aurais que ceux qui disent j'ai et j'ai mais cette fois ci J AVEC MAJUSCULE
    SALUT MES AMIS

Membre + Avatar de soulayman
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Rabat-Maroc
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    salut a tous,
    je pense que pour faire barrière au tricheurs il suffit de prendre le temps de tester la dline avant de l'ajouter...ça prend quelques minutes et c'est la preuve par 9 ( bien sur il faut qu'il soit online)
    on ne laisse pas rentrer n'importe qui chez soit...
    de plus quel est l'interet davoir 100 ou 200 peers?
    les solutions existent, il suffit que chacun les appliquent et surtout se donner le temps de le faire ansi le tri sera fait?
    vive le sharing
    merci au gens qui partagent genereusement leurs locals ( ils y en a bcp...)
    et ouhhhh au vilains menteurs !!! lol ils se reconnaitrons...
    mais en general les gens sont serieux et genereux .
    alors faites le tri svp en testant les peers vous eliminerez les petits menteurs....
    et merci à tous!

Carte TNTSAT V6 sous Ncam 1.6

Dreambox 800 HD SuperSim Japhar DM800HD OpenPLi 4.0 IPTV Japhar +VU+DUO

13. Merci arnaud123, pablo_20 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Pablo,
    Je vais répondre simplement à ton post l'ami.

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le partage, loin de la, bien au contraire. Je dis juste simplement que je suis contre le fait qu'on dénonce publiquement et ouvertement un membre sur un forum parcequ'il ne veut plus partager pour X ou Y raison ou parcequ'il n'a pas de carte ou qu'il a menti.

Je dis juste aussi que c'est à chacun de faire son ménage soit même.
    Sur d'autres forums y'a déja ce principe de dénonciation et vraiment ça pourrie l'ambiance, ça casse le site et/ou la rubrique et vraiment je trouve ça malsain.

Biensur qu'il y'a toujours des pourries, des creuvars qui veulent profiter et avoir tout gratuit, mais ça c'est à nous Peers sérieux de faire le ménage et de ne pas les accepter.

Paolo ça c'est ma vision des choses, et j'ai toujours fait comme ça, je suis franc avec les gens quand je les acceptes je leurs donnes mes conditions, si ils sont en rouge pendant 1 semaine, et qu'il n'y pas de raison valable (sauf vacances, maladie etc...) et si ils m'ont pas prévenu, moi je vire.

Pareil pour ceux qui sont en jaune et qui sont connectés aléatoirement, 1 jour sur 4 ça m'ai déja arrivé pleins de fois d'avoir des peers comme ça.

Cela dit aussi, y'a de très très bon peers que j'ai en partage depuis des années, y'en a vraiment c'est la crême des crêmes, et j'ai pas à m'en plaindre. D'autres ben voila quoi... Mais c'est pas pour autant que ceux que j'ai rajouté et qui sont mauvais je vais aller les balances tu vois. J'ai pas à faire ça pour moi.

Je crois qu'il faut quand même rester correct et rester classe dans tous les cas.

A+

15. Merci pablo_20 disent merci

Règles des messages