Merci Merci:  22
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : c'est juste de bannir quelqu'un du fait qu'il veut pas partager sa carte :cé injuste

V.I.P
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    pleins de Déco
    TV
    LG Full HD
    Remerciement / J'aime

Bonjour babydunet ;

La c'est bon j'ai compris ce que tu voulais faire .

et pour toi pablo si on regarde bien tes sujets on voit que tu rales apres ceux qui ont une locale et qui veulent pas partager avec les sans locales.

Mnt toi tu as une locale et j'espere que tu devient pas comme eux.

En gros chacun est libre mais vaut mieux pas parler des gens si apres on devient comme eux.

Bon j'espere que le sujet sera fermé par un modo car pas besoin de créer des probs pour des choses comme cela.

a+

2. Merci pablo_20 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Zeralda, Algeria
    Remerciement / J'aime
    Heureusement que ya des gents qui ont compris ce que je voulais dire dans mon poste
    Processeur :Core 2 DUO E8400 6M CACHE
    Carte Graphique GIGABYTE 9500 GT 1Go
    Disque dure: HDD MaxtorL 250Go
    Ram: DDR2 4GO
    Internet: Easy 1MEGA
    Carte Mére:ABIT IP35P
    Démo: DREAM BOX 500S
    http://files.dzsat.org/signaturepics/sigpic22539_7.gif

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    domage qu'on arrive la

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas 200 HD+500S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    L'idee principale d'un forum de partage , c'est de partager
    Partager ce qu'on peut partager , y en a qui on quoi partager d'autre pas , qui débute , qui n'ont pas les moyens de s'acheter une carte , chômeur ,étudiant etc etc ..
    Y a egalement le partage des connaissances qui est très important dans ce forum,faire connaitres les astuces , les configurations , faire profiter de son savoir ...et là aussi certains en ont d'autres pas , mais ceux qui en ont l'on peut etre aussi recu , auparavant , de personnes qui ont fait profiter leurs connaissnces , bref , c'est un retour de baton dans le bon sens du termes ...
    Ensuite ,n'oubliez pas que derrriere chaque pesudo , y a une ame , une personne , une humeur ..... et que les regles de l'art c'est d'etre courtois , poli ,et pas desagreable tout en sachant que la maniere d'ecrire ou de repondre sur le forum , bonjour , salut au revoir , des regles universelles et c'est ca que Babydunet voulais dire ou faire remarquer
    Bon share a tous et longue vie a ce forum

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    <b>Salut le sharing ve dire partage mes si tu ne partage rien sa s'apel du gratage;moi se qui me désole ces les personne a qui tu partage monte un serveur pour revendre des lignes es prendre de l'argent surtous au bled sa deviens la mode;apres chaque personne es libre de partage

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    khawa khawa lol
    Starsat 4200d (Ali3329B) (ALPHA),Gbox Best 2010,conexion ADSL = 512 Ko/S,24h/24h et 7j/7j,Windows xp = sp3

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    <font color="Green">Je constate que ça recommence à déraper et pour la bonne marche du forum , je suis censé de fermer cette discussion ...!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Nazo22 Voir le message
    Bonjour babydunet ;

La c'est bon j'ai compris ce que tu voulais faire .

et pour toi pablo si on regarde bien tes sujets on voit que tu rales apres ceux qui ont une locale et qui veulent pas partager avec les sans locales.

Mnt toi tu as une locale et j'espere que tu devient pas comme eux.

En gros chacun est libre mais vaut mieux pas parler des gens si apres on devient comme eux.

Bon j'espere que le sujet sera fermé par un modo car pas besoin de créer des probs pour des choses comme cela.

a+
    Voila c'est exactement sa Nazo22, rien à rajouté !

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    salut BABYdunet
    je me demande pourquoi t'as répondu sur le sujet:
    c'est juste de bannir quelqu'un du fait qu'il veut pas partager sa carte :cé injuste
    qu'on dernier lieu ,en plus pourquoi vous le fermez et vous l'ouvrez que lorsque vous voulez.démocratie ça ????
    sans démocratie:les peuples reste sous developpés.
    j'ai encore tes message privé ,j'ai même ta façon de m'écrire
    dis moi tu te rappel du jour ou tu t'ai connecté sur mon msn pour un coup de main sur la configuration de ton dream ,ouuuuh quel beau salut que tu m'as dis
    j'ai senti que je suis devant un gendarme.svp BABYdunet,la politesse est un acquis au fil de l'age.
    je vais accusé mes parents,mes profs du primaire jusqu'au supérieur,même je dois etre un rebellion contre la société car même le salut ça se mèrite .
    coté partage : je suis pas contre,j'ai dis pour BABYdunet s'il ya qu'ilqu'un dans l'autre bout du monde qui abesoin de ma carte ,je la lui donnerais,mais faire pression par abus du pouvoir ,on est pas au siécle de napoleon,j'ai ton premier message: que des formules d'un gendarme,qui abuse de son pouvoir pour prendre les biens des autres par force.
    c'est un forum partage avec local,si je suis sur une autre planete dite le moi,
    soyons logique:c'est pas moi qu'il faut bannir,mais c'est menteur avec plein de soft et cartes périmés :c"est un travail BABY de bannir tous le forum :).
    je suis pour le partage mais pas avec les menteurs,lorsque je fais un post de partage ,je fais des conditions de partage ,première condition d'etre 24/24-7/7.pas comme babydunet qui étais sur ma liste et qui se connectais que les jours des matchs.
    je cours pas derrière les locals .
    le travail que j'ai me permet d'avoir toute les cartes du monde avec abbo d'une année .
    sur la liste de me peer's y'as du bleu et du trop de jaune.
    je met des conditions parceque les amis on les choisis :c'est un principe simple .
    JE DIS S'IL YA QUELQU'UN QUI VEUX MA CARTE ,JE LA LUI DONNERAIS ,je regarde qu'une chaine ou deux sur la télé .je passe 2% de mon temps devant la télé .
    mes principe pour partager :pas de monsonge

• Merci arnaud123 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,
    je concidère que les propos receuillis envers notre super modérateur babyDuNet sont trés exagérés et irrespectueux...
    Je ne veux pas que cela dérappe de la manière dont je constate l'exaspération pour tout le monde...

Arrêtez de blabla infini et bouclé...Si maintenant le CS ( card-Sharing ) évoque et détruit le TEAM DZSAT...Ce n'est pas à l'ordre du jour..;Et si ça continue comme ça...des sanctions vont être appliquer sans appel.

DZSAT TEAM vous y accépté comme membre en lisant sa charte et surtout accepter ses règle de respect mutuel, en plus envers le TEAM...

Je ne tolère pas la trahison...

Par conséquent, je clos ce sujet.

@+++donjuan de DZSAT

• Merci yalil01, elek, furtif disent merci
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12