Merci Merci:  22
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : c'est juste de bannir quelqu'un du fait qu'il veut pas partager sa carte :cé injuste

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

c'est juste de bannir quelqu'un du fait qu'il veut pas partager sa carte :cé injuste

dites moi,est ce par force qu'on veux partager ,y'as quelqu'un qui me colle pour le partage ,sinon il va me lacher jusqu'au etre banni du forum

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par pablo_20 Voir le message
    dites moi,est ce par force qu'on veux partager ,y'as quelqu'un qui me colle pour le partage ,sinon il va me lacher jusqu'au etre banni du forum
    salut,je n'est pas tres bien compris le sens de ton post,si tu pouvais etre un peu plus clair.
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

• Merci pablo_20 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    c'est que babydu net ,notre super modératuer m'as adresé un message et veux me bannir car j'ai un local et je veux le partager qu'avec les sérieux .
    lui veux me bannir car je dois partager avec tous le monde :c'est juste ça ,on es sur forum partage avec local je crois
    je respecte les normes mais voila on est arrétté au bout de la rue pour nous demander par force nos bien :je vais casser cette carte de merde

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    salut pablo_20,
    Ne t'enerve pas de cette façon là...Je pense que la meilleure manière de se faire comprendre c'est d'être d'abord calme et donner ses raisons..Par contre si BabyduNet te l'à demandé, c'est pour une raison trés correcte et ne pas ce que tu pense!!!!!!...Il est inevitable de croire autre chose, et que peut être un malentendu t'a redirigé vers cette incompréhension.

Nous ne sommes pas derrière les membres, que si c'est vraiment utile pour nous tous, et pas le contraire.

je te recommande d'être calme et continuer à contribuer pour le forum, et vis versa.

Merci.

@+++donjuan de DZsat.

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pablo_20 Voir le message
    c'est que babydu net ,notre super modératuer m'as adresé un message et veux me bannir car j'ai un local et je veux le partager qu'avec les sérieux .
    lui veux me bannir car je dois partager avec tous le monde :c'est juste ça ,on es sur forum partage avec local je crois
    je respecte les normes mais voila on est arrétté au bout de la rue pour nous demander par force nos bien :je vais casser cette carte de merde
    tu as lu les regles du site mon ami ?
    genre de chose mon ami il faut le signaler a l'administration sans poste de message tu aura ton droit sans casse la carte

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    oui c injuste

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    <b>D'abord je dis à certains menteurs de changer de technique .
    C'est plus un marché ce monde de partage,y'as pas un prix dèrriere tous ça ,ce n'est ni un produit ni un bien avec cette notion d'offre et de demande ,et qu'on dois etre à la hauteur pour la technique de marketing.

Paratger = donnat donnat,parfois on donne dans le sens humanitaire et c'est justement ce sens qui attire pas mal de gens de plus haut niveau que nous tous ,pour penser à contrer le monopolisme dans le monde .

Ces gens la que je félécite vivement pour leur créativité ,des gens qui pense à des solutions pour que le pauvre puisse avoir les attouts du riche dans ce monde pourru d'une mondialisation sévére ,gouverné par ce capitalisme qui nous dis : vivre ou survivre : à toi de choisir
    On es égaux ,on es que des etres humains ,alors soyons humains dans nos valeurs.

Il faut pas mentir et je crois qu'il y'en as des gens qui vont appréciés plus qu'au fait de passer par un autre chemin .

UN JOUR LES CHEMINS SE CROISENT ET LES VISAGES SE DEVOILENT

je félécite tous loes administrateur de ce beaux forum,les membres de ce forum,même toi BABYdunet(notre super modérateur)laisse moi te dire hyper .,s'il te plais laissez l'image de ce forum répandre partout dans le monde.
    j'"ai beaucoup adoré
    salut les amis

DZSatien Initié Avatar de cybernet
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    <b>ok probleme regle discussion a fermer merciii tout le monde et puis y'avais pas de probleme
    http://img15.imageshack.us/img15/6471/sanstitre1be.jpg

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70
    رأيت أُسودا على شاكلة البشر

فتسألت من هؤلاء؟؟
    أجابني واحد منه فقال: نحن الشعب المغربي المقدام
    فتسألت من قائدكم؟؟
    ......أجابني فقال: قائدنا أسد ليس كمتله أحد فهو حبيب شعبه وملك همام
    .....................هو رمز المحبة والسلام
    فكيف لا وهو ملك وللملوك هيبة ووجب الإحترام
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟
    فأجابني ضاحكا فقال:كلاب تنبح فهل الأسود تخشى الكلاب؟

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    mentir ce que je vois la c est pas du serieux
    malak5 si tu veut pas partager ta carte local personne ne t oblige. soit un peut serieux durant l echange c est tout .
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

V.I.P
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    pleins de Déco
    TV
    LG Full HD
    Remerciement / J'aime
    Bon Moi J'attend la reponse de BabyDuNet.
    En Tout Les Cas c'est devenu un probleme ce partage.

Membre + Avatar de pitchou908
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    constantine
    Remerciement / J'aime
    <b>arréter les ami de vous énerver pour rien je suis sur que tous va se réglé se qui est fait est fait ponsont a l'avenir du forum dzsat
    merci a tous !!

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <style type="text/css"> .bb_info { background-image:url("images/bbcodes/bbcode_info.png"); background-position:left center; background-repeat:no-repeat; padding:15px 0px 15px 45px; color:#0000ff; font-family:Trebuchet MS; font-size:14px; font-weight:bold; text-align:left; }
    sujet et clos les amis j'espere que notre ami BabyduNet va repondre dans le plus bref des delais
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous, désolé j'ai loupé cette discussion et voila le sujet est réouvert.

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis modérateur et je tiens à ce que le forum soit des plus sérieux et sans problèmes, après avoir constater que pablo_20 était un membre généreux, qui aime le partage et qui "félicite les gens qui trouvent des solutions pour que le pauvre puisse avoir les atouts du riche dans ce monde pourri d'une mondialisation sévère" je me suis tourné vers lui pour un partage de dline et la chose qui ma mis hors de moi, c'est qu'il me répond exactement par : " c'est koi ton local ?? " sans aucune formule de politesse (la règle N°1 d'un bon forum).

Je tiens à signalé que pablo_20 est un nouveau membre (Inscrit : Aug 2009) que je ne connais pas et pour le quelle j'ai eu un sentiment de visse ( le mec qui joue les démocrates pour avoir un retour derrière ) j'ai voulu lui mettre la pression pour voir est ce qu'il y aura un changement de sa part mais ... RIEN !

J'allais le bannir à jamais mais un membre que je respecte (je ne citerais pas son pseudo) ma demande d'oublié l'histoire et j'ai oublié.

Mais là, après avoir lu cette page, je me dis que j'aurais dû le bannir a sa première réponse.

Voila ma version ! C'est à vous de juger
    Dernière édition par BABYduNET; 17-09-2009 à 06:35

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

• Merci slimbar, zeus1 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Zeralda, Algeria
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde
    je sais que je suis nouveau dans ce forum
    mais dite moi un truc c'est quoi l'objectif de ce forum
    il sert quoi ce forum
    a partager notre savoir faire a partager nos dlines glines
    il faut pas être égoïste
    je te donne et tu me donne
    d'où viennent tout nos dist 1
    d'où vient tout nos dist 2
    et dist 3
    je crois qu'elle viennent de la part de gents qui nous partage leurs carte local
    et c'est grâce a eux qu'ont peut ce reposer devant notre télé
    que nos enfant et petit (frère/sœurs) regarde leurs dessin animé préférer
    au lieux que regarder lemhatma
    si chacun de nous avais une carte local et qui la partage pas avec nous
    alors sa sert a crois ce gbox !!!!!!
    je suis un étudiant et je fait de mon mieux pour me procurer une carte pour la partager avec mes peers
    merci a tous et saha aidkoum
    Processeur :Core 2 DUO E8400 6M CACHE
    Carte Graphique GIGABYTE 9500 GT 1Go
    Disque dure: HDD MaxtorL 250Go
    Ram: DDR2 4GO
    Internet: Easy 1MEGA
    Carte Mére:ABIT IP35P
    Démo: DREAM BOX 500S
    http://files.dzsat.org/signaturepics/sigpic22539_7.gif

• Merci BABYduNET, zeus1 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut à tous, désolé j'ai loupé cette discussion et voila le sujet est réouvert.

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis modérateur et je tiens à ce que le forum soit des plus sérieux et sans problèmes, après avoir constater que pablo_20 était un membre généreux, qui aime le partage et qui "félicite les gens qui trouvent des solutions pour que le pauvre puisse avoir les atouts du riche dans ce monde pourri d'une mondialisation sévère" je me suis tourné vers lui pour un partage de dline et la chose qui ma mis hors de moi, c'est qu'il me répond exactement par : " c'est koi ton local ?? " sans aucune formule de politesse (la règle N°1 d'un bon forum).

Je tiens à signalé que pablo_20 est un nouveau membre (Inscrit : Aug 2009) que je ne connais pas et pour le quelle j'ai eu un sentiment de visse ( le mec qui joue les démocrates pour avoir un retour derrière ) j'ai voulu lui mettre la pression pour voir est ce qu'il y aura un changement de sa part mais ... RIEN !

J'allais le bannir à jamais mais un membre que je respecte (je ne citerais pas son pseudo) ma demande d'oublié l'histoire et j'ai oublié.

Mais là, après avoir lu cette page, je me dis que j'aurais dû le bannir a sa première réponse.

Voila ma version ! C'est à vous de juger
    Bonjour

Que c'est navrant de vouloir bannir quelqu'un pour une histoire de partage. :confused_smile:
    Si il ne veut pas partager avec une personne c'est son droit.