Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : La philosophie du sharing

DZSatien Confirmé Avatar de hanibal007
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 La philosophie du sharing

la philosophie du sharing c'est le partage. Le partage libre et équitable. Je suis débutant dans ce monde du sharing , et je vois que ce principe est bafoué, mis de côté pour laisser place au No Local No share. je me demande bien alors pourquoi ces gens viennent ici pour proposer leurs cartes aux seuls gens qui ont une carte locale. Comment pourra-ton profiter tous si personne n'a ne serait-ce qu'un peu de générosité.
    " Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "

Chevalier de Méré

simo1105
    Guest
    mon cheri ami tu achetes une carte comme la plus part des peers et tu commences
    a faire le partage pour renforcer ton serveur si non tu seras oblige de faire le partage
    avec les peers qui n'ont pas de carte
    moi aussi je suis passe par la comme la plupart des peers j'ai commence sans carte
    et je n'etais pas satisfait puis j'ai achete une carte et mon serveur tourne mieu

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dm
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 sens du partage

de toute façon le peer qui partage sa carte, ça ne change rien pour lui .
    Donc partager sa locale c'est pas la mort , mais la locale a tous les droits, si il dit non , c'est NON.
    faut respecter son choix , mais c'est pas du partage au sens large du terme .
    Imaginez un instant que les firmwares etaient payant , y'en a beaucoup qui ne serait pas content.
    Donc a bon entendeur , pour les locales qui ne partagent pas du tout.
    mais heureusement qu'il y a des peers qui ont des locales et qui partagent un minimum .
    Merci a eux
    matériel : DM 500 - DM 800HD -sim 2.0.1/ Cccam 2.1.4 .

DZSatien Confirmé Avatar de hanibal007
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous, Oh combien il serait si facile si tout le monde pouvez se procurer la fameuse carte locale. le problème ne se poserai pas en ces termes. je donnerai volontiers raison à Jean Paul SARTRE qui disait ; " mily: Verdana">Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent "

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut

Chacun fait selon ses moyens hanibal, si y'en a qui ne veulent pas partager leurs locales tu ne pourra pas les obliger, c'est comme ça.

Eux ils ont fait l'effort de prendre un abonnement qui coute de l'argent.
    C'est pas non plus pour le partager avec la terre entière, je sais pas si tu suis toujours mon raisonnement la.

Après biensur y'en a qui vont partager avec tel ou tel personne mais c'est pour combler aussi les bouquets manquants que eux n'ont pas forcément.
    Eux ils peuvent te rajouter pour faire plaisir à untel ou untel ou parceque aussi y'en a ils s'en fichent de partager avec un bleu ou un jaune.

Voila dès fois comment ça se passe dans le monde du Card Sharing.

N'oubliez pas que le sharing se doit d'être gratuit et ne doit pas être une obligation pour celui qui partage.
    Si le mec qui a une carte veut se retirer ou te retirer c'est son problème, on ne peut en aucun cas le forcer à changer d'avis.

A+

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Icon12

Salut à tous,

Comme j'ai déjà eu droit à quelques remarques car j'ai refusé certains partages, je tiens à donner mon avis.

J'ai 3 cartes en local que j'ai payé, lorsque je passe une annonce pour demander un échange c'est un échange pour proposer mes bouquets contre d'autres et ainsi celui qui accepte ce retrouve avec une offre étendue, et moi de même.

La Philosophie du partage comme je l'entend c'est partager une pars de son gateau aux framboises, contre une pars de gateau aux pommes d'un tiers.

Alors que prendre une pars du gateau du voisin et l'échanger contre le gateau d'un tiers c'est une forme de partage un peu facile !

Sans oublier que plus les cartes sont partagés, plus sa ira lent et saccadé (logique car une carte n'a pas été prévue pour répondre à 100peers en même temps) donc le bon type qui accepte toutes les demande de cartes sans local se retrouvera vite fait à quelques dizaines de peers qui pompe sur ces cartes ! et au final pleins de freezes énervant, pour avoir voulu rendre service.

J'en ai fait l'éxperience et du coup je suis devenu un peu plus rigoureux, alors un peu de compréhension des "no local" serai aussi la bienvenue.

Je rappelle au passage qu'il y a une section exprès pour les personnes sans local

En attendant bon sharing à tous.

DZSatien Initié Avatar de Dahndahnbo
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Brandt 32
    Remerciement / J'aime
    chaqu'un a ces raison dans cette histoir et chaqu'un a sa propre definition du paratge ou sharing donc fesant des echange d'une facon inteligeante et sevilize et pas de renceaur enver ceus qui ne veule pas paratger leurs locale chaqu'un ces raisons peut'etre qu'il a sont cota de peers en jeaun alore je dit resepctons nous tous et remercion deu d'avoir ce moyen de voire les chain crypte et surtous les matchs de chompionnats europenne et la chompionns leagues et je profite pour vous dire viva l'Algerie inchallah on va gagner ce soir et deecrocher notre calififcation au mondiale amine ya reb el alamine
    Linux Mint LMDE
    Dm 800 Clone
    Vu+ Solo