Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : La philosophie du sharing

DZSatien Confirmé Avatar de hanibal007
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 La philosophie du sharing

la philosophie du sharing c'est le partage. Le partage libre et équitable. Je suis débutant dans ce monde du sharing , et je vois que ce principe est bafoué, mis de côté pour laisser place au No Local No share. je me demande bien alors pourquoi ces gens viennent ici pour proposer leurs cartes aux seuls gens qui ont une carte locale. Comment pourra-ton profiter tous si personne n'a ne serait-ce qu'un peu de générosité.
    " Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "

Chevalier de Méré

simo1105
    Guest
    mon cheri ami tu achetes une carte comme la plus part des peers et tu commences
    a faire le partage pour renforcer ton serveur si non tu seras oblige de faire le partage
    avec les peers qui n'ont pas de carte
    moi aussi je suis passe par la comme la plupart des peers j'ai commence sans carte
    et je n'etais pas satisfait puis j'ai achete une carte et mon serveur tourne mieu

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dm
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 sens du partage

de toute façon le peer qui partage sa carte, ça ne change rien pour lui .
    Donc partager sa locale c'est pas la mort , mais la locale a tous les droits, si il dit non , c'est NON.
    faut respecter son choix , mais c'est pas du partage au sens large du terme .
    Imaginez un instant que les firmwares etaient payant , y'en a beaucoup qui ne serait pas content.
    Donc a bon entendeur , pour les locales qui ne partagent pas du tout.
    mais heureusement qu'il y a des peers qui ont des locales et qui partagent un minimum .
    Merci a eux
    matériel : DM 500 - DM 800HD -sim 2.0.1/ Cccam 2.1.4 .