Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Le PaRtAgE QullE BeAu MoNdE

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Thanks
    3
    Remercié 2 fois dans 2 Posts

mini_email004 Le PaRtAgE QullE BeAu MoNdE

salut j'espère que vous vous porter bein
    tout comme a tout ceux a qui je m'adresse je suis un Adepte de se monde de partage qui est le sharing , un Vieux et Vitrent adepte qui est frustrer car après avoir batailler ferme pendant des mois pour élaborer un bon réseau de partage et avoir atteint des statistique capable de décrypter la quasi totalité des chaines tv , voila que je me heurte a la bureaucratie et au déboires de fawri qui non seulement bloque les ports " ces derniers son l'essence même du net " mais en plus refuse et réfute toute possible migration vers un autre FAI
    donc a cause de ces problèmes répétitives mes peers et dieu sais qu'il ont raison on en eu un peut marre d'avoir a m'ajouter a modifier continuellement mon adresse , se qui a engendrer une perte de confiance et dans un monde de partage qui est battis sur se dernier
    donc Apres avoir quitter le sharing pour un bon moment j'ai décider de m'en remettre et cette fois si n'en déplaise a FAWRI et ceux depuis hier et pour l'instant je 'en sort pas mal puise que j'arrive déjà a 15 En DIST 1 et a plus de 400 en DIST 2
    alors j'espère renforcer mon réseau et pendre un nouveau départ et pour ca je suis sure que je peut compter sur votre générosité et votre bon sens du partage
    cordialement

Banni
    Inscrit
    Nov 2008
    Thanks
    0
    Remercié 38 fois dans 13 Posts
    TU sais declaré tes cartes locaux?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Thanks
    3

Icon4

Citation Envoyé par maliko2bxl Voir le message
    TU sais déclaré tes cartes locaux?
    Bonjour M.malik2bxl
    merci de vous avoir donner la peine de lire mon poste
    je sais pas si votre question qui est polysémique ou est ce moi qui n'arrive pas a vous comprendre
    1-Si d'apres votre question vous insinuer que je devrai déclarer mes local cartes : bin si je ne le fait pas si que je ne les est pas Xd ! " Le bon sens voudrai qu'on declare se que nous avons non pas se que nous n'avons pas ; quand vous parle de vos biens a votre voisin vous n'aller pas lui dire " bonjour moi c'est M.malik J'ai une ATOSE se pondant je n'est pas de BMW , enchanter de vous connaitre lol " je sais je sais la publicité est interdite
    2- Ou bien par votre question vous voudriez et c'est fort probable faire une remarque sur les statistique que j'ai avancer " 15 en DIST 1 , et je m'en souviens plus en DIST 2 lol " en pensent que j'avance 15 Local CARTES c'est que vous connaissez mal le processus du gbox car Mon cher se qui apparait chez moi en DIST 1 s'Additionneras chez mes contactes On tant que dIST 2

ps : JE VOUDRAIS PAS ETRE DÉPLAISANT AVEC VOUS MAIS DONNER VOUS UN PEUT DE PEINE ET SOYEZ PLUS RESPECTUEUX DANS VOS PROPOS OU REMARQUES QUAND VOUS VOUS ADRESSER A UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS " on tutoie pas une personne qu'on connais vaguement " ET ESSAYE DE NE PAS OFFENSER VOTRE INTERLOCUTEUR QUAND VOUS LUI FAITE UNE REMARQUE ! ,
    Je sais que vous le faite de bon cœur mais UN PEUT DE BON SENS ca ne tue pas
    cordialement

DZSatien Habitué Avatar de Skiller23
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    LG
    Thanks
    57
    Remercié 15 fois dans 9 Posts
    c'est normal qu'on te demande de donner tes locales car là c'est la rubrique échange local et non pas free , amicalement ;)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Thanks
    3

mini_fleche_d_dr_001

Citation Envoyé par Skiller23 Voir le message
    c'est normal qu'on te demande de donner tes locales car là c'est la rubrique échange local et non pas free , amicalement ;)
    bonsoir a vus et merci également de vous etre intéresser a mon poste
    je tien juste a préciser que j'ai fait une remarque sur la FAÇON et non pas sur le FOND de la question de notre cher MALIK
    on se qui concerne l'emplacement de mon poste si je l'est poster ici si pour toucher aussi la communauté qui a des local cartes et c'est légitime je pense , tous le monde a envie d'avoir un bon et beau DIST 1 et vous n'allais pas me contre dire n'est ce pas ! toute en sachant que je motionne a chaque fois que je n'est pas de local cards pour pas prétendre le contraire !
    On se qui concerne les deux espaces d'échange " munis de cartes local et ceux qui en n'on pas !"
    faut dire que je reste assez septique sur la séparation de ces deux espaces je m'explique

- Disons que moi je n'est pas de cartes locaux donc je ne devrai pas y poster dans l'espace de ceux qui on n'ont
    DONC moi je n'aurais jamais de dist 1 n'est ce pas et ca ca devrai s'appliquer a tout les peers qui me sent semblable
    DONC
    si moi je n'est pas de local carte et celui avec qui je vais échanger na pas de local carte " et pas de DIST 1 tout comme moi puis que lui aussi ne pourrais pas échanger dans l'espace réservé au peers munis de carte local "
    Donc au Fond nous n'aurons rien a échanger Dans cette Espace Réservé au sans local carte

Comme conclusion je propose que nous nous contention juste de mentionner si ou non nous avons des local cartes
    Cordialement

Règles des messages