Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : **qui et cygwin1.dll**

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime

**qui et cygwin1.dll**

Surveiller de très près le fichier cygwin1.dll qui se trouve dans votre dossier gbox ou autre parce qu'un peer mal intentionnée peut se servir du cheval de Troie Win32.backdoor.IRCBot.td et infester votre dll et prendre possession de votre pc
    voila se qu'il en ressort après que le fichier cygwin1.dll et etais infecter

Fichier: C:\Program Files\MacBoX_v.4\cygwin1.dll
    Module: C:\Program Files\MacBoX_v.4\cygwin1.dll
    Clé de registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Cygnus Solutions
    Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cygnus Solutions
    en ce qui me concerne mon dll et souvent pris pour cible par ce cheval de troie.
    Si je ne fait rien que se passe t-il?
    Ce programme permet à un utilisateur distant de contrôler votre ordinateur. Il est exécuté en arrière-plan et ouvre une porte dérobée sur votre ordinateur. La porte dérobée permet à un utilisateur distant non autorisé de se connecter et d'accéder à votre ordinateur en contournant sa sécurité. Lorsque vous vous connectez à Internet, ce programme informe l'utilisateur distant que votre ordinateur est vulnérable. Il peut également comprendre des outils intégrés utilisés pour gérer vos fichiers, lancer les exécutables sur votre ordinateur, contrôler votre souris, vos écrans et votre lecteur CD, récupérer des mots de passe, des frappes et des captures d'écran.

Quel est son degré de dangerosité ?
    Confidentialité
    Ce programme autorise à un utilisateur distant l'accès à votre ordinateur et à tout ce qu'il contient.
    Sécurité
    Il représente une menace de sécurité majeure. Il comprend un logiciel de serveur permettant à un utilisateur distant de se connecter à votre ordinateur et d'obtenir un accès et un contrôle complet de ce dernier.

Que dois-je faire ?
    Nous vous conseillons de supprimer cette application immédiatement, car elle constitue un risque de violation de la confidentialité et de la sécurité, et n'a aucune utilité connue.

Alors je le dit et je le repete OUI ON PEUT GLANER TOUTE LES DONNER DE VOTRE PC PAR LE BIAIS DE VOTRE GBOX.

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    merci frere est ci on la supprime la macbox ne marche plus. quoi faire alors
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Règles des messages