Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 1 intruder

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime

1 intruder

(PASS 09091973 ID 107A unknown) areter de donner les dlline au copain sa prend la tete qui et cette intruder dans 3 jour je metrais sont ip en ligne si il part pasil y a des mp pour sa merci

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    pourkoi il est interdit de donner les dlines aux copains rafale tu nous sort un nouveau code, c est le partage mon ami. si ta tes intruder cest ta poster ta dlines dans un forum a la porter de tous le monde.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime

Icon8 re

ta rien comprit l ami quand tu poste tu demande, se que tu veut, local ou pas ,tu met pas ton ip dans le poste que je sache??? on a cree les mp cest bien pour eviter sa les intruder non moi quand jai un bon peer , je dit au colegue envoit lui un mp pour savoir si l autre et dacord cest sa la corection. tu donne ton portable a tous le monde toi que tu connait pas????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    atlas 100 HD
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafale Voir le message
    ta rien comprit l ami quand tu poste tu demande, se que tu veut, local ou pas ,tu met pas ton ip dans le poste que je sache??? on a cree les mp cest bien pour eviter sa les intruder non moi quand jai un bon peer , je dit au colegue envoit lui un mp pour savoir si l autre et dacord cest sa la corection. tu donne ton portable a tous le monde toi que tu connait pas????
    INTRUDER ALERT

il s'agit d’un peer qui a rentré ta dline dans son cwshare et toi tu n'as pas rentré la sienne dans ton cwshare.
    Pour ne pas gérer les intruder change ta ligne N dans ton cwshare.cfg et met celle-ci
    N: { 00 01 02 00 3000 3000 }

5. Merci yalil01 disent merci

Règles des messages