Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : aide sur le sharing speedtouch st 706

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dreambox500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

aide sur le sharing speedtouch st 706

bonjour a tous le monde voila je voudrais avoir de l'aide a propos du sharing sur le speedtouche de l'eapad voila ma config j'ai 2 pc broncher sur le meme modem speetouch st 706 alore le probleme et que des fois je me conecte et des fois non il ya une passerelle internet qui apparet sur la connection reseau l'orsqu'elle apparet je suis on dans le cas contraire je suis off bien sur, elle aparet lorsque bon lui semble je lui injecte mon adresse ip et le port pour que sa fonction je ne sais pas comment la faire apparetre il me semble qu'elle est vertuelle en fin je ne suit pas expere en la matier mais j'espere que mes peers vont etre comprehensif et qu'il ne m'effaceront pas de leur schware ces pour cela que je suis la plupar du temps off je suis oblige de laisser le pc on (s'il n'y a pas de coupure electric) j'emerai avoire de l'aide svp merci a toute personne pouvon me donner un cou de main

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

voici la bonne configuration

salut
    tu vas dans le modem en tapant 192.168.1.254, là si vous avez un login et pass administrateur il faut le taper sinon rentrer dans le menu.
    tu cliques sur "Game & Application Sharing" en bas tu clique sur créer "New Game or Application" pour selectionner un nouveau nom et vous tapez dans la case un mot comme par example " gbox" tu selectionne l'option manuel puis cliquez sur suivant "next"
    dans le 2 premieres case une au-dessus de l'autre vous tapez votre port a ouvrir puis cliquez sur ajouter "add" .
    puis cliquez sur assigner " assign a game or application to a local network device" tu aura un case où vous pouvez selectionné "gbox" dans la liste où le nom que tu auras donné, cliquez sur ajouter "add" puis sur appliquez qui est au dessus "apply" et voila ton port sera ouvert.