Après l'atack don j'ai étais victime et ayens perdu tout mes peer je vais essayer de vous expliquer comment la contrer et la stopper avant qu'il ne soit trop tard.
Première des chose ne jamais faire l'une des erreurs que j'ai faite c.a.d modifier la valeur de la ligne N: { 00 01 03 1F 4000 4000 } remarquer le 1F il et possible de changer cette valeur par 00 se qui permet de ne plus recevoir les ALERT INTRUDER et bien entendu celle des ATACK ALERT erreur impardonnable que de faire sa puisque plus d'info sur ce qui se passe dans le gbox et le champ et libre a toute intrusion dans votre pc EH oui on peut glaner toute les donner de votre pc par le biais de votre gbox.
Alors voila comment moi j'y ai remédier j'ai refait une dline et contacter des peer dont j'avais leur mail et j'ai fait tourner mon gbox sans aucun problème cette fois ci je n'avais pas modifier la ligne N: (je m'étais jurer qu'on me la referais pas HI HI) et avec l'aide d'un ami je décide de pinguer les peer de mon ancien cwshar (leur envoyer des message pour les informer de mon nouveaux statut)ceci fait je m'aperçois quelle que heure plus tard que j'ai des ATACK ALERT je regarde dans atack.txt et je remarque que l'ip de l'atack a des similitude avec celle qui ma pirater ma dline c'est bien la même et je recherche dans le cwshar a qui elle appartient chose que je n'avais pas faite la première fois maintenant je C qui ma fait tout sa je connais sa dline , voila maintenant avec comment je block toute c atack parce que si vous ne le faite pas il ne vous lâchera pas et n'aurais plus que vos yeux pour pleurer.
Télécharger zoneAlarm en fr comme sa vous comprendrais se que vous faite après l'avoir installer aller dans parfeu en haut a gauche pui aller dans zone en haut a droit faite ajouter en bas a droite choisir hote/site une petite fenetre va s'ouvrir clicker sur la petite flèche ou et marquer sécuriser et changer sécuriser par bloqué dans nom de l'hote mettre l'ip de l'atack.txt dans description mettez se que vous voulez moi j'ai mis atack puis finaliser par ok une petite remarque si vous constater que l'ip a changer dans le fichier atack.txt rajouter la elle aussi faite le a chaque fois que vous remarquer que l'ip a changer.
Passons maintenant au port udp de sa dline toujours dans parfeu en haut a gauche allez dans general mettre moyen pour les niveaux de securiter attention pour le premier niveaux de securiter ne pas mettre elevé sinon plus d'internet HI HI puis dans personnaliser et ceci et valable pour les deux (personnaliser) faire descendre le curseur tout en bas et cocher bloquer upd entrant ports et dans l'espace en bas ou et marquer port mettre le port de la dline (pirate)et cliquer sur appliquer donc faite cette manip pour udp entrant et sortant faite le aussi avec tcp pour être plus sur.
Mettez vous a l'esprit qu'il peut a tout moment changer de port et le seul moyen de le contenir et de surveiller le fichier atack.txt et K chaque changement de son IP PUBLIC la rajouter immédiatement dans parfeu de zonealarm.vous pouvez maintenant visualiser dans alertes et historiques comment c atack sont bloqué voila j'espère que se petit tuto vous sera tres utile.

J'ai mis 6 MOIS pour arrivez a avoir une dline convenable et je les fait en usent d'aucun artifice et quand je vois se genre de fils de P... venir tout foutre en l'air en l'espace de 5mn sa me dégoute.

J'ai la dline de celui qui ma causer tout C souci je la mettrais volontiers sur le forum si les Admin mi autorise.

DJO64.