Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Arret Gbox

Banni
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime

Arret Gbox

bonsoir j'ai arrété gbox , je suis en CCcam maintenant , j'ai posté en dessous mon post en rouge à ce sujet merci

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/wink2.gif" border="0" alt="" title="Wink2" class="inlineimg" />Bonsoir tony_41,

Merci de nous avoir prévenu, je pense que ton choix est personnel, et pour ne pas argumenter juste pour te faire regreter ton choix.......cela va de soit...et j'en suis convaincu.

Le Gbox à été malheureusement victime de son succés, et par ailleurs beaucoups de ressources se font actuellement en PRIVE, non seulement pour dire des Upgrades ( remise à niveau ) mais tout simplement les lacunes logicielles qui restent indéfiniment bridées par leurs concepteurs.

Une version améliorée sort chaque trimestre, mais son assemblage est pareil au code source de son antique.

Voila, ça parrait soucieux, mais avec le GBOX on en à des fois des surprises.

C'est quand tu veux l'ami.

@+++donjuan de DZsat

V.I.P Avatar de trotech
    Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    ATLAS 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par donjuan Voir le message
    Bonsoir tony_41,

Merci de nous avoir prévenu, je pense que ton choix est personnel, et pour ne pas argumenter juste pour te faire regreter ton choix.......cela va de soit...et j'en suis convaincu.

Le Gbox à été malheureusement victime de son succés, et par ailleurs beaucoups de ressources se font actuellement en PRIVE, non seulement pour dire des Upgrades ( remise à niveau ) mais tout simplement les lacunes logicielles qui restent indéfiniment bridées par leurs concepteurs.

Une version améliorée sort chaque trimestre, mais son assemblage est pareil au code source de son antique.

Voila, ça parrait soucieux, mais avec le GBOX on en à des fois des surprises.

C'est quand tu veux l'ami.

@+++donjuan de DZsat
    trés trés bien dit frére donjuan

Règles des messages