Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Besoin d'aide svp

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Besoin d'aide svp

Bonsoir;

Jai suivi toutes les étapes, et tout est bon et tout fonctionne correctement, sauf au niveau de la opencom qui ne veut pas devenir vert et aussi au niveau de cygwin ioperm; quand j'ouvre cygwin et la quand je tape ioperm -i, j'ai cette réponce: fonction call failed error: iopem.sys installation failed, de plus je n'arrive pas a ouvrir Gbox Share Control; il me met dll manquante.
    Sachant que je suis sous vista integral.

Merci pour vos réponse ainsi que votre aide

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Personne ne peut me répondre?

Je suis sous vista, j'ai tout installé pour le sharing et tout fonctionne sauf le cygwin ou je n'arrive pas à activé ioperm -i et aussi le Gbox Share Control qui ne veut pas s'ouvrir (est ce qu'il est compatible avec vista integral).
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    atlas 100 HD
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par james2008 Voir le message
    Bonsoir,
    Personne ne peut me répondre?

Je suis sous vista, j'ai tout installé pour le sharing et tout fonctionne sauf le cygwin ou je n'arrive pas à activé ioperm -i et aussi le Gbox Share Control qui ne veut pas s'ouvrir (est ce qu'il est compatible avec vista integral).
    Merci
    bonjour,

est-ce que tu as installé cygwin (www.cygwin.com) et si oui, n'y at-il pas eu erreur lors de son installation et as-tu rajouté les 2 fichiers ioperm la ou il faut ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par setifien19 Voir le message
    bonjour,

est-ce que tu as installé cygwin (www.cygwin.com) et si oui, n'y at-il pas eu erreur lors de son installation et as-tu rajouté les 2 fichiers ioperm la ou il faut ?

Merci de ta réponse.
    Oui j'ai installé cygwin et pas d'érreur pendant l'installation, j'ai rajouté les deux fichiers ioperm dans le dossier bin, mais quand j'ouvre cygwin et je tape ioperm _i, là se pose le problème qui me dit:" fonction call failed error: iopem.sys installation failed ".
    J'ai essayé ça en desinstallant MAXBOX, et c'est pareil j'ai toujours la même réponse du cygwin.
    Est ce que j'ai oublié quelque chose?
    Cordialement

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir;
    J'ai réussi a activer ioperm -i; il fallait le demarrer en tant qu'administrateur; en cas ou ça peut aider d'autres personne dans le même cas.
    Par contre je suis bloqué sur Gbox Share Control, quand je click connecter il cherche et aprés j'ai cette réponse: Logon: 0
    Est ce que quelqu'un connait d'ou ça vient?
    Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    atlas 100 HD
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par james2008 Voir le message
    Bonsoir;
    J'ai réussi a activer ioperm -i; il fallait le demarrer en tant qu'administrateur; en cas ou ça peut aider d'autres personne dans le même cas.
    Par contre je suis bloqué sur Gbox Share Control, quand je click connecter il cherche et aprés j'ai cette réponse: Logon: 0
    Est ce que quelqu'un connait d'ou ça vient?
    Merci.
    salut

est se ta configure ton fichier cwshare cfg avec les dlines

Règles des messages