Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : card sharing

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

card sharing

salut les gas
    voila je voudrez bien savoir c'est quoi exact le partage de dline ( sharing) card sharing
    je ne ces pas si je doit avoir une carte a partager ou bien juste un demo sans carte
    par ce que moi j'ai juste un demo et je suis nouveaux dans le sharing et comme j'ais bien fais les etapes pour avoir une dline maintenent a chaque fois que je veut faire partager ma dline il ya persson qui me repond , j'envoi toujour pour les perssons qui ent une dline a partager mais perssone me repond je ne s'est pas ces dus a par ce que je n'est pas de carte ou je ne s'est pas ??

merci de me bien repondre
    Dernière édition par Nassou; 14-07-2009 à 12:48

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par benyamine Voir le message
    salut les gas
    voila je voudrez bien savoir c'est quoi exct le partage de dline ( sharing)
    je ne ces pas si je doit avoire une carte a partager ou bien juste un demo sans carte
    par ce que moi j'ai juste un demo et je suis nouveaux dans le sharing et comme j'ais bien fais les etapes pour avoir une dline maintenent a chaque fois que je veut faire partager ma dline il ya persson qui me repond , j'envoi toujour pour les perssons qui ent une dline a partager mais perssone me repond je ne s'est pas ces dus a par ce que je n'est pas de carte ou je ne s'est pas ??

merci de me bien repondre
    Salut,
    Je te conseille de bien lire ce topic --->http://www.dzsat.org/forum/f279/1er-...ing-28973.html
    et de lire tous les suivis de la discussion et là tu auras de bonnes idées pour ton sharing...!
    Amicalement
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82