Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Compte reinitialisé

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Compte reinitialisé

A tous les peers qui m'ont envoyé des messages pour les dlines ces derniers jours, je leur demande de me les renvoyer encore une fois ,parce que mon compte a disparu et ai J'ai été obligé de refaire un autre

Il y a quelques jours , j'ai fait l'objet d'une imposture crapuleuse qui a failli mettre en jeu ma réputation sur ce site, si ce n'est Dieu merci, grâce à la vigilance et l' efficacité de nos modérateurs.Un des peers a usurpé mon mot de passe pour diffuser au nom de mon identité, des insanités ,virus etc...bref pour me nuire ,l'acte d'un voyou sans scrupule, heureusement détourné à temps de son but.Malheureusement , les modérateurs pensant que j'étais le vrai coupable ont effacé tout mes fichiers.Bien entendu je n'ai aucun reproche à faire à leur sujet, au contraire je pense qu'ils n'ont fait que leur travail .
    Mais, me retrouvant diminué en ce qui concerne mes peers, et surtout ceux qui m'ont enlevé à cause de mon absence en ligne, je leur demande s'ils veulent bien de me remettre dans leur fichier.
    Et je fais également appel aux autres qui n'avaient pas ma dline de me contacter, Merci.
    MERCI d'AVANCE
    Dernière édition par ettaieb; 04-04-2011 à 01:06

Règles des messages