Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Enervant

Nouveau Avatar de bravo_greg
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Scarlet
    TV
    Sony 40 pouces
    Remerciement / J'aime

Enervant

bonjour je trouve vraiment énervant les gens du forum qui échangent des Dlines et pour finir te supprime 1semaine après...ils veulent à tout prix du 24/24 et 7/7 alors que eux même ne le font pas !! je trouve vraiment pas ça bien de leur part ainsi que pour le partage en général!! ce n'est pas parce que l'on est nouveau on qu'on a pas beaucoup de cartes qu'il faut nous supprimer !! vous aussi vous avez commencer sans rien et galérer à trouver des dlines...maintenant que vous avez beaucoup de cartes vous virer ceux qui n'en ont presque pas!! c'est honteux!!

Donc si vous voulez faire un échange de Dline je suis preneur...envoyez moi des MP
    Dernière édition par bravo_greg; 27-10-2013 à 16:32 Raison: oublier une phrase
    FTE 100 avec gbox 1.9j (32bits) sur pc windows 7

2. Merci chamess12 disent merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    bonjour , je suis tout a fait d accord avec la remarque de bravogreg , moi aussi j ai des personnes qui soit disant sont connecter 24/24h 7/7j
    dite plutôt quand ils veulent regarder la tv tout le monde doit etre a leurs dipositions ( egoisme )
    pour ceux qui veulent echanger leur dline ce serais avec plaisir !
    bonne journée
    ps: bravo greg envoie ta dline en mp

4. Merci messi88 disent merci
    J'aimes bravo_greg ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    pour ma part je trouve cela normal pourquoi eteindre votre decodeur alors que ont peux le metre en stenbay ex j ais dix peers et il eteigne tout les dix vers 22h bien moi j ais plus rien si vous trouvee ca normal pas moi alors que la solution exciste

DZSatien Confirmé Avatar de dje64
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    pour ma part je demande que du 24h car comme maradonna il y a des heures ou la moitie sont off sinon les nouveaux pas de probleme a partir du moment ou ils sont en 24h/7j et QU IL REPARTAGE !!!! vert ou bleu 24H

- - - Mise à jour - - -

cobra est passé en ccam et mickeygti a des problemes depuis un moment mais ca va se regle pour les autres je ne sais pas

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ENERVANT aussis pour ceux qui voyent rien mettez votre decodeur en stenbay et le probleme seras reglee

- - - Mise à jour - - -

et puis metres les noms des peers qui ne te vont pas je trouve cela minable ca me fais pensee a la gestapo

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Scarlet
    TV
    Sony 40 pouces
    Remerciement / J'aime
    Bonjour maradona10,déjà je vais te dire j'éteint pas mon décodeur mais mon pc portable !!car moi je tourne avec un démo FTE S100 c'est a dire qu'il n'y a pas d'entrée euthernet !! il a juste une entrée RS23,je n'ai qu'un pc portable pour faire fonctionner mon gbox et si je le laisse tourner 24/24 et 7/7 il chauffe de trop !! donc mon pc est allumé en journée et je l'éteint la nuit en semaine vers 23H et je pense qu'a cette heure la les gens ne regardent pas tous forcément la TV...donc je ne vois pas ou est le problème !! Si j'avais une dreambox ou autre avec entrée euthernet que je pourrais laisser allumé dans mon meuble TV il irait 24/24 et 7/7 car ça ne consomme presque rien un démo tandis qu'un PC oui et ça chauffe !! Voilà

- - - Mise à jour - - -

ben je vois pas ou c'est minable ??? ce qui est encore plus minable c'est de me suprimer sans même me prévenir et sans donner d'explications !!! c'est honteux !!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ce qui me derange chez toi c et que tu mes les nom des cammarades a vues de tous le monde j esperes qu il vont reagir toi comme moi tu peux savoir si les gents etegnes leurs decodeur a 22h ou avant ou apres des peers qui font marchee leurs decodeur e ccam et puis en gbox ca aussis ca peux enervee je comprends tres biens les peers qui ont marres et les enleves
    - - - Mise à jour - - -

en ce qui me conserne le sujet et clos je discute plus avec une balace les cammarades que tu as denoncees en public . dodi-kiss
    amandiofav
    papomessi
    youcef90
    kamaljouah
    mickeygti
    sidahe
    mica
    cobra3
    Dernière édition par maradona10; 27-10-2013 à 16:50

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Scarlet
    TV
    Sony 40 pouces
    Remerciement / J'aime
    j'ai enlever les noms des peers OFF...car bizzarement maintenant je les revois ON il m'ont meme contacté !! comme quoi j'ai bien fait d'écrire les pseudos...maintenant maradonna si t pas content c'est pareil !! bye

Citation Envoyé par maradona10 Voir le message
    ce qui me derange chez toi c et que tu mes les nom des cammarades a vues de tous le monde j esperes qu il vont reagir toi comme moi tu peux savoir si les gents etegnes leurs decodeur a 22h ou avant ou apres des peers qui font marchee leurs decodeur e ccam et puis en gbox ca aussis ca peux enervee je comprends tres biens les peers qui ont marres et les enleves
    - - - Mise à jour - - -

en ce qui me conserne le sujet et clos je discute plus avec une balace

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Rhône-Alpes
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    Samsung LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde,

On est à peu près tous d'accord sur le fait que plus on joue le jeu plus on a à gagner mais il faut comprendre aussi que nous n'avons pas tous les mêmes systèmes (je parle des démos) pour partager en gbox.
    Perso j'ai tourné 4 ans avec fte et même si j'essayais de laisser mon pc allumé un max (avec un logiciel (chrono shutdown) pour éteindre mon pc vers 1h00 du mat), de temps en temps ma femme passait par là et stoppait mon pc en journée et j'ai perdu quelques peers comma ça.
    Maintenant que je suis sur VU+ il n'y a plus de souci de partage pour mes peers.
    Le meilleur moyen est effectivement de contacter les peers avec qui nous n'avons plus de share avant de les supprimer ou de les neutraliser.

Si nous respectons ça nous nous en porterons que mieux.
    Les règlements de compte ne vont pas faire grandir la communauté du sat ;)

Bon partage !
    VU+ DUO image BlackHole 2.0.8
    gbox 2.25

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Scarlet
    TV
    Sony 40 pouces
    Remerciement / J'aime
    Merci fredbl enfin quelqu'un qui comprend!!

Citation Envoyé par fredbl01 Voir le message
    Salut tout le monde,

On est à peu près tous d'accord sur le fait que plus on joue le jeu plus on a à gagner mais il faut comprendre aussi que nous n'avons pas tous les mêmes systèmes (je parle des démos) pour partager en gbox.
    Perso j'ai tourné 4 ans avec fte et même si j'essayais de laisser mon pc allumé un max (avec un logiciel (chrono shutdown) pour éteindre mon pc vers 1h00 du mat), de temps en temps ma femme passait par là et stoppait mon pc en journée et j'ai perdu quelques peers comma ça.
    Maintenant que je suis sur VU+ il n'y a plus de souci de partage pour mes peers.
    Le meilleur moyen est effectivement de contacter les peers avec qui nous n'avons plus de share avant de les supprimer ou de les neutraliser.

Si nous respectons ça nous nous en porterons que mieux.
    Les règlements de compte ne vont pas faire grandir la communauté du sat ;)

Bon partage !

13. Merci fredbl01 disent merci

Règles des messages