Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : probleme avec macbox

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

probleme avec macbox

salut tt le monde jai besoin d'aide, tout mes peers sont off je veux savoir c'est du à quoi?????

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hechmi25 Voir le message
    salut tt le monde jai besoin d'aide, tout mes peers sont off je veux savoir c'est du à quoi?????
    salut
    vérifie en premier ton ip ,il doit être a jour
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai deux peers en bleu mais pas de decryptage ! merci de m'expliquer comment je verifie que je suis bien connecté

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    matoo est que tu peux m'expliquer comment vérifier mon ip ???? merci d'avance

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hechmi25 Voir le message
    matoo est que tu peux m'expliquer comment vérifier mon ip ???? merci d'avance
    Tu as juste a verifier la synchronisation de ton ip donné par le routeur et qui est envoyé a ton serveur dns (donc sous la barre des taches en bas a droite) avec la ligne de ton statut avec gbox
    si c'est pas la meme c'est que le probleme provient par la :

texte sous gbox :
    Total 44 EMM keys read from nagra.txt
    trying to get online, please wait ...
    My IP A VERIFIER ID xxxx (XXXX.dyndns.org) pass XXXXXXXX, we are online
    IP XXXXXXXPort XXXX-XXXXID XXXX pass XXXXXXX sharelevel 5/5 (XXXX.dyndns.org)
    IP XXXXXXXPort XXXX-XX ID XXXX pass XXXXXXXX sharelevel 5/5 (xxxxx.no-ip.biz)

si la synchronisation est bonne et que malgre ca tu retrouves tous tes peers off c'est que le probleme provient assurement de ton port que tu suppose qu'il est ouvert alors qu'il ne l'ai pas (au faite c'est le meme probleme que j'ai eu a resoudre ) je supose ainsi apres avoir assuré que cygwin est bien installé et que "ioperm -i" est bien lancé

voila exactement ce qu'il faut faire si jamais le port n'est toujours pas ouvert apres configuration de ton routeur ,de ton pare feu windows et enfin de ton pare feu installé sur ton pc , cette fois ouvre ton port avec un logiciel peer dans mon cas "bittorent " reconfigure le programme sur ton pare feu installé sur ton pc en lui permettant toute activité TCP et UDP et la lance le test "tester si le port est correctement ouvert " si non reboot ton pc et la tu devrais avoir "OK" n'utilise pas le programme "testport" il n'est pas bon ,pour te rassurer utilise plutot lce test Open Port Check Tool la reconnecte toi sur gbox , en laissant bittorent ouvert bien sur sinon ca ne marchera pas !! et sois sur que tu verras tous tes perrs qui son en ligne ON .

voila j'espere te rapporter mon aide en compensation de ton esprit de partage !!

merci 1001 fois mon ami!!!

ps:si jamais tu rencontres un probleme fais le nous savoir.
    Dernière édition par aladdin; 02-11-2008 à 23:55
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci hechmi25 disent merci
  • Règles des messages