Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Sharing

DZSatien Habitué Avatar de lmaia
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Porto
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Sharing

Bonjour tout le monde

Etant nouveau dans le monde du sharing qui peut me faire partager quelques bouquets? J'ai juste une dreambox 500 connecté à internet.Vivant en Suisse il n'est plus possible de s'abonner par exemple à Canal + ou autres donc je n'ai aucune carte.Je suis prêt à payer si c'est le cas

Merci pour vos reponses

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Tout d'abord bienvenue sur notre forum.....la section CARDSHARING est la votre, et merci de déposer ta signature ( matériel, version de firm, plug, etc... ).

ICI on parle pas d'échange avec contrepertie monétaire ni encore pour un but Lucratif.

Ceci dit, il ne faut pas parler d'argent ni de publicité ( sinon notre forum sera désactivé par l'hébergeur )

Merci de prendre en compte que ce forum n'est que pour l'entraide et l'information sur les differents sujets concernant la réception par satellite et quelques informations qui circulent sur le Net.

je te conseille vivement d'adapter un comportement simple et serein et plus jamais demander de l'aide avec quelconque rémunération.

cette section est gérée par nos admins ainsi que par des modérateurs, et en aucun cas on vous laissera sans réponse à votre demande ( patience est de rigueur ), déja pas mal de problème ont y été résolus dans la même manière que vous aviez eu le souhait de rétablir le vôtre, et sans aucune contrepartie monétaire.

merci aux membres d'avoir lu ce reply.

@+++donjuan de LDDS.

Règles des messages