Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Sos

Banni
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime

Icon4 Sos

slt tous le monde j ai une carte satellite AxtromDVB quand j ai installer progdvb et dvbdream j ai fait la rechérche sur Hotbird et astra le signal et faible il est de 30% à 55% mais quand j ai bronché le démo pour voir le probleme j ai trouvai 75% à 90% apré j ai fai la rechérche sur internet est j ai trouvait une persone a meme probleme que moi apré j ai parler avec lui il ma dit il feau séléctioner le TWINHAN dans progdvb et dvbdream par se que cette carte elle est pas reconu apré j ai aller au logiciel pour séléctioner TWINHAN la carte ne marche pas alr je demande a tou les membre de se forum es que il ya quelqu'un qui peut m aidez .
    je vous remérci d'avance .. ...

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Merci d'être explicite dans ton language....Formuler une bonne phrase révele d'une grande importance, afin qu'on puisse t'aider, sinon avec ton charabia, désolé on n'a pas trop compris à ton histoire.

Prends le temps de t'expliquer mieux sur ta demande, et n'hésite pas d'ecrire en arabe si tu peux....Ce n'est pas grave si on n'à pas trop l'habitude de poster.

@+++donjuan de Dzsat

Règles des messages