Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : a l'aide j'ai un probleme
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

sauvegarde ce que tu veut garder comme tes cline, et refait tous c'est mieux , on sait jamais si on ta installé quelques chose pour te piraté encore. vos mieux tous viré pour retrouver ton systeme propre.

- - - Mise à jour - - -

comme dit mouss81 évite les serveurs gratuit, il a raison. c'est pas gratuit pour rien, c'est pour mieux te piéger plus tard quand tu aura oublier. vire tous garde que tes cline qui sont sur.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime
    ok je vais faire sa demain car si je commence maintenant je vais y passer la nuit,vu que je ne m y connais pas trop.
    est ce que je peux reflacher avec flashwizard car pour le faire avec dreamup il faut que je ressorte un vieux pc ,le rebrancher ..........
    est ce que je peux changer de mot de passe tout dde suite sur dcc si oui c 'est ou que sa se passe?
    merci a vous deux pour votre aide precieuse

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mouss81 Voir le message
    en effet, c'est du piratage...c'est forcément un des serveurs que tu as rajouté..Vérifie celui que tu as mis au moment où cela a beugué et enlève le..
    Ensuite reflash, et tu change immédiatement le mot de pass de ta dream ( c la priorité );ensuite tu remets tes paramètres habituels ( diseq, astra/hotbird, l'ému= cccam2.1.3 ou cccam2.1.4 ), ensuite tu rajoutes tes serveurs habituels ; évite les serveurs gratuits sur le net
    les seuls serveurs que j'ai rajouter c est des serveurs de dzsat

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    perso, j'aurai flasher, changer le passe alors que tu a été pirater j'ai peur qu'il te reste un truc cacher qui va te reniqué ton serveur, vos mieux reflasher et a ce moment la tu changera ton passe dcc par telnet.

noubli pas de changer de port aussi.

Membre + Avatar de mouss81
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se
    TV
    LG LED 52"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=abdelkadR;1132103]ok je vais faire sa demain car si je commence maintenant je vais y passer la nuit,vu que je ne m y connais pas trop.
    est ce que je peux reflacher avec flashwizard car pour le faire avec dreamup il faut que je ressorte un vieux pc ,le rebrancher ..........
    est ce que je peux changer de mot de passe tout dde suite sur dcc si oui c 'est ou que sa se passe?

- - - Mise à jour - - -

Avec flashwizard, ça marche très bien..tout de suite après, change le mot de passe avec DCC et en meme temps change d'IP à ta dream
    DM800HDse - Openpli 4 Sim A8P - oscam_1.20-rev-11390-Pli-4.0-emu RTS - Abonnement IPTV
    HDD Hitachi 500 Go et extension usb 4Go - Parabole 60cm lnb 13°E 19,2°E - Parabole 110cm lnb 28,2°E
    Tv Full HD LED LG - PC portable Samsung R510-Samsung Galaxy S5

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par boxdream Voir le message
    sauvegarde ce que tu veut garder comme tes cline, et refait tous c'est mieux , on sait jamais si on ta installé quelques chose pour te piraté encore. vos mieux tous viré pour retrouver ton systeme propre.

- - - Mise à jour - - -

comme dit mouss81 évite les serveurs gratuit, il a raison. c'est pas gratuit pour rien, c'est pour mieux te piéger plus tard quand tu aura oublier. vire tous garde que tes cline qui sont sur.
    le probleme c est que d'un coté vous me dites que les clines gratuite craignent mais d un autre coté j'arete pas de lire sur ce forum que les payants sont souvent de l arnaque.
    je comprends plus.le dernier serveur que j'ai ajouté au moment de la coupure ,vient d ici meme de la partie echange cccam free

- - - Mise à jour - - -

perso, j'aurai flasher changer le passe alors que tu a été pirater j'ai peur qu'il te reste un truc cacher qui va te reniqué ton serveur, vos mieux reflasher et a ce moment la tu changera tton passe dcc par telnet.

noubli pas de changer de port aussi.
    c'est ce que je vais faire mais demain sinon j irai pas dormir vu comme je planne concernant le sharing.

Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se
    TV
    LG LED 52"
    Remerciement / J'aime
    il y a serveur payant de personnes que tu ne connais pas et il y a serveur payant de personnes que tu connais ( ou via un ami ) !! c'est deux cas différent
    DM800HDse - Openpli 4 Sim A8P - oscam_1.20-rev-11390-Pli-4.0-emu RTS - Abonnement IPTV
    HDD Hitachi 500 Go et extension usb 4Go - Parabole 60cm lnb 13°E 19,2°E - Parabole 110cm lnb 28,2°E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=mouss81;1132107]
    Citation Envoyé par abdelkadR Voir le message
    ok je vais faire sa demain car si je commence maintenant je vais y passer la nuit,vu que je ne m y connais pas trop.

- - - Mise à jour - - -

Avec flashwizard, ça marche très bien..tout de suite après, change le mot de passe avec DCC et en meme temps change d'IP à ta dream
    changer d'ip ,euh comment dire,on fait sa comment ?

Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se
    TV
    LG LED 52"
    Remerciement / J'aime
    dans menu, configuration expert, réseau

tu es bien sur une dream500S ??

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    quand tu a des cline gratuite y a un risque que ce soit un pirates, pas toujours heureusement mais perso, j'ai pas confiance. apres si ta pas de local a échanger, tu tenfou, si il tarrive la meme chose tu reflache, mais quand tu a un serveur avec de bon peers et que sa marche bien , tu na pas besoin de cline gratuite, qui pourrais camouflé un pirate.

Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se
    TV
    LG LED 52"
    Remerciement / J'aime
    quand tu a des cline gratuite y a un risque que ce soit un pirates, pas toujours heureusement mais perso, j'ai pas confiance. apres si ta pas de local a échanger, tu tenfou, si il tarrive la meme chose tu reflache, mais quand tu a un serveur avec de bon peers et que sa marche bien , tu na pas besoin de cline gratuite, qui pourrais camouflé un pirate.
    exact !!
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss81 Voir le message
    dans menu, configuration expert, réseau

tu es bien sur une dream500S ??
    oui je suis sur 500s clone

- - - Mise à jour - - -

mais sa leur sert a quoi de faire sa,c'est juste pour embeter le monde? sa leur apporte quoi?deja moi j'ai un serveur de debutant ,j'ai pas de local alors je vois pas linteret

Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se
    TV
    LG LED 52"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdelkadR Voir le message
    oui je suis sur 500s clone

- - - Mise à jour - - -

mais sa leur sert a quoi de faire sa,c'est juste pour embeter le monde? sa leur apporte quoi?deja moi j'ai un serveur de debutant ,j'ai pas de local alors je vois pas linteret

voici un bon tuto pour la configuration
    http://www.dzsat.org/forum/f151/tuto...-a-294806.html

• Merci abdelkadR disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime
    merci mouss et boxdream pour votre aide,je vous tiendrai au courant de l avancement demain inchaAllah

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    y a pas de raison, tous va rentré dans l'ordre. inchallah

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime
    salam
    sa y est c est reparti
    il a fallu reflasher,et tout reinstaller,bien entendu j'ai changer le mot de passe.
    merci a tout ceux qui m ont donné des conseils et a celui qui m a aidé.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12