Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : accès impossible aux fichiers de ma Dm500s
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

accès impossible aux fichiers de ma Dm500s

bonjour

je désire introduire un C-line dans mon CCcam.cfg mais j'arrive pas à avoir l'accès pour les fichiers de ma dreambox, je vous explique:

1. j'ouvre DCC : j'ai mis mon routeur / DM500s / laptop en réseau mais voila qu'en bas de la page de configuration: FTP (en vert) mais telnet (en rouge)

le message suivant est apparu : Protocole:

Telnet connected

FTP connected

Bootmanager : not found

telnet disconnected

telnet login incorrect!

2. ensuite je voulais entrer dans l'interface de ma DM500s pour faire entrer la c-line et voila que je vois un espace vide (pas de fichiers visibles) de ma DM500

3. aussi pour l'option telnet , je tape : telnet puis l'ip de la DM500, je tapele le user : root et quand je veux taper le pass: dreambox .....ça me permet pas d'écrire quoi que ce soit et après un moment ça m'affiche 60 secondes dépassées et donc erreur de passeword...etc

alors je ne sais pas si ça nécessite un flashage ou quoi au juste , et puis si le flashage efface mes listes de chaines et les favorites ou pas!

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    pour le password meme si tu ne vois rien qd tu tapes saches que ca se tape effectivement
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    en ftp tu envoi les fichier, pas besoin du telnet

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

Icon5

oui c'est ce que je me disais, car FTP (est en vert) et Telnet (en rouge), donc en principe je pourrais envoyer les fichiers en FTP, mais voila que lorsque j'utilise le logiciel DCC, et après établissement du réseau entre ma dreambox, le PC et le routeur, les fichiers de ma dreambox ne sont pas visibles donc je me demande pourquoi, est ce qu'ils sont introduits en mode "cachés" ou qu'on a procédé à la modification du mot de passe de ma dreambox (qui est par défaut : "dreambox") afin de vérrouiller l'accès à l'interface de la DM pour protéger les paramètres du serveur , les c-lines ...etc

là je voudrais tester un autre serveur et que c'est la ou ça bloque puisque j'ai pas l'accès aux fichiers de ma dreambox sous FTP (espace parait vide via DCC)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bon la je voi pas d'ou vien le probleme

DZSatien Habitué Avatar de spyder01
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par veniziano Voir le message
    bonjour

je désire introduire un C-line dans mon CCcam.cfg mais j'arrive pas à avoir l'accès pour les fichiers de ma dreambox, je vous explique:

1. j'ouvre DCC : j'ai mis mon routeur / DM500s / laptop en réseau mais voila qu'en bas de la page de configuration: FTP (en vert) mais telnet (en rouge)

le message suivant est apparu : Protocole:

Telnet connected

FTP connected

Bootmanager : not found

telnet disconnected

telnet login incorrect!

2. ensuite je voulais entrer dans l'interface de ma DM500s pour faire entrer la c-line et voila que je vois un espace vide (pas de fichiers visibles) de ma DM500

3. aussi pour l'option telnet , je tape : telnet puis l'ip de la DM500, je tapele le user : root et quand je veux taper le pass: dreambox .....ça me permet pas d'écrire quoi que ce soit et après un moment ça m'affiche 60 secondes dépassées et donc erreur de passeword...etc

alors je ne sais pas si ça nécessite un flashage ou quoi au juste , et puis si le flashage efface mes listes de chaines et les favorites ou pas!

Salut
    Ca veux dire que ton pass est incorrect!!!!
    Si tu flache tu va tout perdre,a moins que tu aie fait un backup...
    Si tu a pas changé ton pass c'est dreambox par defaut... donc ca devrait fonctionner..
    1ére solution tu installe la dernière version de DCC E2 (oui ca fonctionne pour dream 500)si ton pass est juste tu pourras te connecter..Car certaines versions de DCC E1 buggent....
    2ème solution tu peux supprimer le pass avec un software pour pouvoir entrer dans ta dream,et en remettre un ensuite..
    Essaye déjà la 1ère solution et donne des news
    @++
    Dreambox 8000hd originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 800hd se originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 500hd originale ,Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dream 600...