Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Adaptateur pour la HD USB2.0 pour RJ45 10/100/1000 mbps.
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

al888
    Guest

Adaptateur pour la HD USB2.0 pour RJ45 10/100/1000 mbps.

<font size="3">Bonjour je souhaiterais une petite info et une aide. Voici mon problème les dm800se ont la HD pour l’enregistrement de film, mais pour diffuser en réseau interne sa prise RJ45 10/100 mbps est très limite même avec des devolo 500. J’ai vu qu’il existe des adaptateurs USB 2.0 pour avoir des prise rj45 10/100/1000 compatible linux. Y a-t-il déjà quelqu’un qui l’a installé sur une Dreamdox, et comment. Fonctionnerait-il avec les fonctions image USB pour smargo.

Pour
    chemin d’enregistrement ou pause: dream2 /media/int/movie/ (disk dure 1 To sur dream1 en réseau avec pc enfants). Chaine standard ok mais enregistrement bloque. Pour visionner sur dm sans HDD. Les chaines standards sont ok, mais les Films en HD figent beaucoup. Envoyé sur pc avec adresse IP idem. La dream1 est une forme de NAS multimédia mais l’entré ou la sortie avec RJ45 mérite un petit dopage. Quelqu’un peut-il me donné un conseil.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! Tu as vérifié la vitesse réelle sur ton réseau CPL ?? Si non, commence par cela et si oui, il faudrait éventuellement tester dans la mesure du possible sans multiprise ou alors en changer et vérifier car effectivement si il faut un débit plus élevé pour du streaming HD mais tout de même avec du devolo 500, ça paraît bizarre que cela ne fonctionne pas ou mal. J'ai déjà essayé le streaming depuis internet d'un film sd/hd sur dreambox éloignée de 800Km de lieu de vision mais avec connexion fibre et ça passe très bien.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

al888
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut ! Tu as vérifié la vitesse réelle sur ton réseau CPL ?? Si non, commence par cela et si oui, il faudrait éventuellement tester dans la mesure du possible sans multiprise ou alors en changer et vérifier car effectivement si il faut un débit plus élevé pour du streaming HD mais tout de même avec du devolo 500, ça paraît bizarre que cela ne fonctionne pas ou mal. J'ai déjà essayé le streaming depuis internet d'un film sd/hd sur dreambox éloignée de 800Km de lieu de vision mais avec connexion fibre et ça passe très bien.
    j'ai 4 devolo 500 1 multie prise et il sont mélangé avec du devolo 200 wlan pour l'imprimante et devolo 200 raccordement aux router cela pourrait t'il provenir de ça

1X
    Powerline 500Mbps Avtriple+
    mily: arial">3x RJ45, HomePlug AV, GigaLAN

3X
    Powerline 500Mbps Bridge
    1x RJ45, HomePlug AV

1X
    Powerline 200 WLAN Starterkit
    3x RJ45, 300Mbps Wireless , 128Bit AES-Encryption

1X
    Powerline 200Mbps Network Kit
    1x RJ45, HomePlug AV racordement au router.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    tout dépend de la façon dont est organisé ton réseau CPL mais pas de souci avec le fait que ton réseau CPL soit fait avec différents modèles de la marque ou avec d'autres, tant qu'ils sont de la norme homeplug, ça passe en théorie. Dans ton cas, tu as vérifié le débit entre ton CPL-dreambox et CPL-PC ?? Pour les multiprises, pas de souci mis à part le parasitage mais ça reste relatif, les boîtiers sont faits pour encaisser un minimum et certains plus que d'autres, au pire au lieu d'avoir du 200Mbps, tu auras en réel du 90Mbps-95Mbps, ce qui est largement suffisant pour du streaming HD.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

al888
    Guest
    Avec devolo cockpite il tourne tous avec un débit très important sauf en passent depuis celui du salon ou sa tombe a 17mbit/s 18mbit/s etc. mais je ne sais pas a quoi cela est du c’est pourtant un devolo 200 je vais le remplacer demain pour voir si il y a une amélioration.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! Ah oui effectivement, c'est très peu. Il doit y avoir quelque chose qui parasite très fortement entre ton routeur et le PC en question. Le CPL qui est est connecté au routeur, c'est du 200 ou 500. Si 500, c'est ok sinon mets le 500 au routeur, c'est mieux même le débit s'alignera sur le plus faible. Mais quoi qu'il en soit, 17Mbps-18Mbps c'est suffisant pour faire passer un flux HD. Dans ce cas, il faut tester et dans la mesure du possible dans des conditions optimales. Tester sans multiprise ou alors débrancher tout et laisser juste l'alimentation routeur et CPL routeur et pour le pc même chose, de plus ce sont des modèles avec prise intégrée, c'est encore mieux et la multiprise ne devrait pas être un problème!!

al888
    Guest
    Merci a tous, j'ai remplacer le Devolo avec un nouveau. toute la maison capte le HD sans problème autant en streaming que les films sur le disques central. le débit le moins fort est 181 mbit/s il devait avoir un defaut et je ne l'avais pas remarquer tout de suite. le seul problème qui persiste est le streaming sur les netbook pour la HD mais là c'est la puissance du wireless 802.11 d du netbook qui est en question.

• Règles des messages