Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : aide pour un débutant dans le sharing
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime

aide pour un débutant dans le sharing

Bonjour

J'écris comme vous le deviniez pour avoir un peu d'aide dans le sharing je viens de m'acheter une openbox il y a de sa quelques jours. En fait je comptais m'achetez un abonnement mais je me suis aperçu que des personnes fort sympathiques donnait des clines militant donc pour le principe de sharing gratuit .
    Donc je serais vraiment reconnaissant à dees personnes de m'envoyez quelques clines pour le sharing
    Ensuite j'aimerais avoir des infos car je n'arrive pas à capter les sky germany et uk ainsi que les orange tv et les principales chaines hd alors que je capte les chaines de canal sat comme canal + et cine cinema entre autres et j'ai une mauvaise qualité sur les disney channel donc si vous pourriez m"aidez sur ce point aussi je vous en serez doublement reconnaissant

Merci beaucoup de l'importance que vous avez accordez à mon post

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    hello
    je ne connais pas Openbox mais je crois qu'il s'agit d'un équivalent de la dream 500s
    elle ne doit pas être HD (tuner DVB)
    donc c'est normal que les chaines HD tu ne les captes pas

@+
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    Si si elle fait bien hd c'est sa que je comprend pas

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    BRUXELLES
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    LG 40
    Remerciement / J'aime
    openbox bien en hd si tu as bon cline en hd ,pour moi il est bien malgre qu'il a quelque petite defaut en firware , mais quand meme moins cher sur le marcher HD AVEC 99€ CONTRE DM 800 CLONE 195€

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france, lorraine
    Récepteur
    DM 800HD
    TV
    samsung led 40
    Remerciement / J'aime
    Essaies de mettre un cccamprio pour les chaines HD, si ca peut t'aider....
    DM 500 HD originale, image openpli4
    Prismecube ruby, image blackhole, oscam
    Atlass 100 HD, 200 HD
    DM 800 se HD, image openpli4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    ok mais pas un petit peu d'aide dut coté des clines comment on fait pour en avoir

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    BRUXELLES
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    LG 40
    Remerciement / J'aime

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    nan tu m'a pas compris je veus dire comment avoir des clines pas comment les ajouter

DZSatien Motivé Avatar de sioux
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    dream, Samsat 90
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut
    il y a un truc que je ne comprends pas! c'est comment tu peux avoir certaines chaines cryptées sans abonnement et sans avoir de cline???
    L'opinion n'est pas preuve de vérité !
    dreambox 800 HD; Samsat 90 HD titan; VU zéro

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salut alouz !!

C'est vraiment tres encourageant ta motivation pour un debutant , il n'y'a pas juste ce que tu demandes et le meilleure moyen mon ami est d'essayer de consulter des tutos et prendre le temps de les comprendre et de les pratiquer ,arriver à ca c'est arrivé à mettre un pas en plus en avant à chaque fois et d'aller encore à un niveau encore plus superieur mais neanmoins dans certaines etapes une explication supplementaire serait la bienvenue pour maitriser encore plus et eclaircir un point noir dans un endroit assez obscur ou les tutos considerent que l'idée est deja acquise par le sujet arrivant à l'etape de decouvrir ces horizons avancés !!!

Bon bref ,si c'est juste pour essayer tu pourras consulter la section free et là t'auras pleins de bonnes clines de membres bien veillants sur la qualité de leurs serveurs ou sinon dans l'imediat je pourrais te passer une ligne pour essayer (par mp) !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

11. Merci elkigou disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sioux Voir le message
    salut
    il y a un truc que je ne comprends pas! c'est comment tu peux avoir certaines chaines cryptées sans abonnement et sans avoir de cline???
    en fait j'ai réussi a trouvé des clines sur internet mais qui ne dure jamais plus de 24 heures au maximum

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aladdin Voir le message
    Salut alouz !!

C'est vraiment tres encourageant ta motivation pour un debutant , il n'y'a pas juste ce que tu demandes et le meilleure moyen mon ami est d'essayer de consulter des tutos et prendre le temps de les comprendre et de les pratiquer ,arriver à ca c'est arrivé à mettre un pas en plus en avant à chaque fois et d'aller encore à un niveau encore plus superieur mais neanmoins dans certaines etapes une explication supplementaire serait la bienvenue pour maitriser encore plus et eclaircir un point noir dans un endroit assez obscur ou les tutos considerent que l'idée est deja acquise par le sujet arrivant à l'etape de decouvrir ces horizons avancés !!!

Bon bref ,si c'est juste pour essayer tu pourras consulter la section free et là t'auras pleins de bonnes clines de membres bien veillants sur la qualité de leurs serveurs ou sinon dans l'imediat je pourrais te passer une ligne pour essayer (par mp) !!

merci !!
    Je te remercie aladin de ton message j'essaye ne t'inbquiete pas j'essaye de me documenter sur tous sa.
    mais il ya encore certains point que je ne comprend pas sur les clines par exemple:
    Des fois mes clines sont online mais les chaines cryptés ne marche pas ?
    ensuite est ce que ce connecter avec plusieurs clines sur un même serveur pose un problèmes
    et enfin comment on fait pour avoir des clines stables ?
    je te remercie d'avance pour l'aide que tu m'apporteras

Ps: je serais pas contre une de tes clines :)

Règles des messages