Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Aide pour un débutant en sharing configurer CCcam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Remerciement / J'aime

Aide pour un débutant en sharing configurer CCcam

Bonjour je suis nouveaux en sharing j'ai achetez une Skybox F3 pour regarder Digiturk Euro (pour les match de Galatasaray) et j'arrive pas a faire fonctionné les cline que je trouve a droite a gauche, j'ai même demandé un test a un fournisseur qui ma envoyé les cline pas émail est pas possible sa marche est je ne sais pas d'ou sa vient.
    Je ne sais pas quelle version de CCcam j'ai je m'est juste le fichier CCcam.cfg dans une clé usb et je les active sur la skybox il me dit de redémarrer je le fait et je voie qu'il et marqué online ou offline c'est tout ce que je fait faut il que j'ouvre des port sur ma freebox si oui laquelle faut il juste un fichier .cfg ou d'autre fichier est ce que je doit faire d'autre manipulation pour que sa fonction comment je peux savoir si le soucis vient du serveur ou de moi (connection skybox) je vous remercie d'avance de votre aide j'ai fouiller sur tout les forum mais j'ai rien trouver.

DZSatien Motivé Avatar de filtre69
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    nean
    TV
    nean
    Remerciement / J'aime
    salut si tu as ta cline online tu est connecte au serveur si c'est offline pas connecte voila tu dois regarder si tes cline ouvrer bien les chaines que tu veux regarder http://www.dzsat.org/forum/f283/pour...en-363143.html
    Dernière édition par filtre69; 30-03-2013 à 17:23
    La générosité n'est souvent que l'aspect intérieur que prennent nos sentiments égoïstes quand nous ne les avons pas encore nommés et classés.

3. Merci turco disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Remerciement / J'aime
    salut, je ne sais pas d'ou vient le soucis mais j'ai un problème quelle que part, je vient d'achetez une cline de 1 jour a 2 euro ici aparament il font digiturk, des que je met la cline sa me met online mais quand je veux regarder les chaine de digiturk sa dit codé je comprend plus rien je doit appuyer sur un bouton ou faire quelque chose pour que le serveur décrypte les chaine parceque moi je rien juste je met les cline par usb (le fichier CCcam.cfg).

je voie que certaine dise exemple "jai pris cela et merci ca marche avec 22 cartes" comme il save sa il prene l'info d'ou que sa marche avec 22 carte?
    il faut que je fase quoi pour faire marcher cette machine serieux je suis un peu perdu?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    amiko alien1
    TV
    Lg 47LB630V WebOs
    Remerciement / J'aime
    Avec ta box tu n'as pas l'info pour savoir combien tu vois de cartes et si tu as bien celle que tu recherches.

Tu peux le savoir en mettant la cline sur une dreambox / vu+ ...(système avec linux) ou sur pc linux
    Gigablue quad HD - Tv lg Webos

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Remerciement / J'aime
    Non je ne voie pas sa avec ma skybox, mais je croie qu'il est sous linux mais de tout manier j'ai pas cette opption.

Au fait j'ai griller ma Skybox f3 je croie elle fait que rebooté des quelle vient a 100% d'apres ce que j'ai lut il faut un calble rs232 sans il y-a pas moyen de régler ce problème?