Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Aidez moi svp
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime

Aidez moi svp

bonjour
    j'ai une dm 500s que j'ai acheté en tunisie , je suis abonné a un serveur . mais c'est vraiment pas terrible ca bug tout le temps et sur le soir vers 21h (je sais pas pourquoi). donc si quelqu'un pouvais m'aider pour que ca marche mieux. je précise que je n'y connais rien mais si vous me dites ou aller et quoi faire , je peux le faire.
    merci d'avance.
    MP ou halimzzzz1@yahoo.fr

Membre Donateur
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    drembox
    TV
    nesx
    Remerciement / J'aime
    salut
    j'ai le meme probleme
    ça ira peut mieux si tu rajoutes une deuxieme cline ,il y en a quelques uns de free sur le site
    ce n'est qu'une idée ,je me trompe peut etre car je suis un débutant aussi en cs
    @+
    dreambox 7020 si cccam 2.14 + oscam ,aston simba 202S +démo off ,ghostwriter ,mosc 7.1 ,unloopeur 5030 ,usb infyniti etc:yahoo:

3. Merci HALIMZZZZ1 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fernando12 Voir le message
    salut
    j'ai le meme probleme
    ça ira peut mieux si tu rajoutes une deuxieme cline ,il y en a quelques uns de free sur le site
    ce n'est qu'une idée ,je me trompe peut etre car je suis un débutant aussi en cs
    @+
    slt fernando mais je sais pas ou mettre cette cline et comment la mettre . si tu peux me dire comment ce serait vraiment cool de ta part.
    merci d'avance

Membre Donateur
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    drembox
    TV
    nesx
    Remerciement / J'aime
    je t'ai envoyé un mp
    je remets la meme chose au cas ou quelqu'un d'autre serait dans le meme cas

avec une 500 tu vas avec dcc dans var puis etc et la tu as ton fichier cccam.cfg tu fais editer avec bouton souris gauche puis si tu regardes bien tu dois déja avoir une ligne dans ce style C: dream.dyndns.info 15000 free5 server5 (c'est ta cline)
    tu n'as jus qu'a coller celle que l'on t'a donné en dessous par exemple ,ensuite sauvegarde puis tu relances cccam à ta dream et normallement ça roule
    pour tester si c'est bon tu n'as qu'as sauvegarder ta cline que tu as déja et apres la remplacer par la nouvelle ,comme ça tu sauras si ca marche
    @+
    dreambox 7020 si cccam 2.14 + oscam ,aston simba 202S +démo off ,ghostwriter ,mosc 7.1 ,unloopeur 5030 ,usb infyniti etc:yahoo: