Merci Merci:  10
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : ALERTE CCcam 2.3.0 BACKDOOR
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de liberte92
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    La ou J ahbite
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Bonjour...

pas de cccam 2.3.0........

CCCAM 2.3.0 is taking the backdoor crap even a step further.

The lowest scum of the earth, UVADI TEAM, have done it even better this time. Making sure sharing will die for sure if they keep this crap up.

Before I continue, I would urge people with BRAINS and PROGRAMMING SKILLS, to download IDA PRO (torrent) and decompile it for themselfs to find the fucking remotely triggered backdoor.

How it works.

When you install CCcam 2.3.0 , nothing special is happening at first, and cccam will check for input activity on the pc or box to make sure nobody is watching. When it finds itself comfortably alone, it will start sending your ENTIRE CCCAM.CFG info to this IP 176.9.242.159 (a rented root server in germany).
    Now I recompiled a version so I could trigger the backdoor myself, and TADA, some fucking ITALIAN dialup asswipe connected to the server I just set up , IP : 2.32.190.9. So traffic on my card started. THIS THEY CAN NOT HIDE in Cccam, it shows as a CONNECTED CLIENT from one of your clients in cccam.cfg where the dyndns has been removed (still lack of cccam, if dyndns is non-existing) the security feature doesn't work anymore and everybody can connect on that user.

I have 2 words for UVADI TEAM -> YOU SUCK !!!!!!

The future of CCcam is dead thanks to these low life asswipes , just after free sharing and making their own "spidernetwork" on your card.

BLOCK ALL CLIENTS that have 2.3.0 connected to your server as it will still read all connected clients from the server, trough the client !!

latest original CCcam 2.1.3 and 2.1.4 which are secure and don't have this backdoor code.

ps: AGAIN , if you don't want to take the warning for granted, decompile and look for yourself !!!!!!!

================================================== ===================
    Dans la version 2.3.0 de Cccam, principal logiciel de card sharing, il y a une faille.
    Cette faille est dûe à l’UVADI TEAM.
    Voici en quelques mots la faille :
    Lors de l’installation de Cccam 2.3.0, il ne se passe rien de spécial. Une fois installé, le logiciel vérifie qu’il n’y a aucune activité sur l’appareil pour être tranquille, puis envoie toute la configuration Cccam (contenue dans le fichier CCCAM.CFG) à cette adresse ip, 176.9.242.159.
    L’ip a donc la totalité de vos hosts, avec les accès et login. Il peut donc se connecter sous votre identité chez vos clients.
    Le problème, c’est que le vol de cette configuration peut très vite se répandre, si tout le monde upgrade.
    Les personnes qui vont récupérer ces données pourront très bien revendre les accès sur un site de card sharing.
    Je vous invite donc à ne pas upgrader, et à ne pas partager avec des clients en 2.3.0, car ils pourront voir les personnes connectées à votre serveur.
    Les versions de Cccam les plus récentes et fiables sont les 2.1.3 et le 2.1.4.
    Dernière édition par liberte92; 09-02-2012 à 13:41
    Salutations

DM800HD SE openpli4
    OSCAM/CCCAM

Bonne Journee

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    xTREND ET4000
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Mince c'est vrai alors, je repasse en version 2.1.3

Merci pour l'info

DZSatien Habitué Avatar de gadpolo
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    comment on change de version?
    nexus-progdvb - vplug + hadu
    VU+ Duo BlackHole 2.1.0

DZSatien Habitué Avatar de gadpolo
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    c bon, je suis en 2.1.4

a++ et merci de l'info
    nexus-progdvb - vplug + hadu
    VU+ Duo BlackHole 2.1.0

DZSatien Confirmé Avatar de benn
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    cloud ibox 2
    TV
    lg led 32"
    Remerciement / J'aime
    je confirme le backdoor est réel

vu+ zero
    local csat thématique

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par benn Voir le message
    je confirme le backdoor est réel

Bonjour,
    Comment avez-vous fait pour savoir qu'il y a un backdoor dans cette CCcam?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut ! apparemment cette "rumeur" était aussi de mise avec d'autres versions antérieures de cccam...quelqu'un sur le forum qui s'y connait rééllement a-t-il décompiler cccam 2.3 et vérifier l'exactitude de cette info ???????!!!
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Protection CCcam 2.3.0

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut ! apparemment cette "rumeur" était aussi de mise avec d'autres versions antérieures de cccam...quelqu'un sur le forum qui s'y connait rééllement a-t-il décompiler cccam 2.3 et vérifier l'exactitude de cette info ???????!!!
    Si effectivement il y a un envoi de données vers l'adresse IP 176.9.242.159, il y a une parade toute simple, il suffit d'ajouter une route statique bidon pour joindre cette adresse.

Ligne a ajouter dans le script de lancement du CCcam 2.3.0 juste avant la ligne "/usr/bin/CCcam_2.3.0...."

route add -net 176.9.242.159 netmask 255.255.255.255 gw 127.0.0.1

Vous pouvez tester le fonctionnement en faisant un ping vers l'adresse 176.9.242.159 avant de lancer le CCcam 2.3.0 et un autre ping après. Vous verrez que l'adresse devient inaccessible apres le lancement du Cccam 2.3.0.

Je pense qu'il est important de pouvoir utiliser la version 2.3.0 De CCcam qui est la seule a permettre d'avoir des clients CCcam à partir d'Oscam capable de faire fonctionner les cartes Tntsat et Orange en SD et également en HD ( Gestion des ECM longs )...

Bonne journée...
    Dernière édition par burton; 05-06-2012 à 11:51
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci absolument, sami_35 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de sami_35
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sur la terre
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HDse
    TV
    LG 50PZ
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Si effectivement il y a un envoi de données vers l'adresse IP 176.9.242.159, il y a une parade toute simple, il suffit d'ajouter une route statique bidon pour joindre cette adresse.

Ligne a ajouter dans le script de lancement du CCcam 2.3.0 juste avant la ligne "/usr/bin/CCcam_2.3.0...."

route add -net 176.9.242.159 netmask 255.255.255.255 gw 127.0.0.1

Vous pouvez tester le fonctionnement en faisant un ping vers l'adresse 176.9.242.159 avant de lancer le CCcam 2.3.0 et un autre ping après. Vous verrez que l'adresse devient inaccessible apres le lancement du Cccam 2.3.0.

Je pense qu'il est important de pouvoir utiliser la version 2.3.0 De CCcam qui est la seule a permettre d'avoir des clients CCcam à partir d'Oscam capable de faire fonctionner les cartes Tntsat et Orange en SD et également en HD ( Gestion des ECM longs )...

Bonne journée...
    c est une une très bonne cam qui marche très bien et qui est stable avec les tnt sat je la recomment fortement sa vais 8 mois que je l utilise avec aucun probléme a +
    Dreambox 800HDse SIM 2.10 (chinoise)
    IMAGE GP3 3.2.4 ramiMAHER-OScam 8777
    SKIN: MX_X2_R date 2013/04/05

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12