Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 128

Sujet : BBOX2 Sagem F@st 3464 NAT Bloqué avec CCcam- désactiver firewall??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    smart 140"
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

BBOX2 Sagem F@st 3464 NAT Bloqué avec CCcam- désactiver firewall??

Salut,
    voila, il y a quelques jours j'ai reçu de mon fournisseur un nouveau modem router, il s'agit d'un Sagem Fast, après quelques heures il semble qu'il y ait saturation NAT et que le routeur bloque toutes les entrées - sorties, donc plus de partage DREAMBOX.

j'ai essayé comme on le dit sur certain forum de désactiver le firewall via telet (fw_filter stop), je l'ai mis sur minimum sécurity, j'ai mis l'adresse IP de ma Dream en DMZ pour qu'elle ne soit pas soumise au restriction du firewall, mais rien n'y fait, le problème persiste,je vois le message d'erreur "blocked - nat out failed" après quelques heures.
    Dans "NETWORK INTERFACE" j'ai désactivé la case "Enable" de internet firewall. (mais ce qui me semble bizzare,c'est que malgré tout cela, dans "statut" je vois "enable" pour le firewall.

y a-t-il qqun qui aurait eu le meme problème ??
    savez vous comment faire pour désactiver complètement le firewall sans devoir passer encore par un autre routeur.
    votre aide me sera d'une grande utilité , merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    smart tv 65"
    Thanks
    0
    j'ai le meme probleme que toi, apres kke heures reboot obligatoire de la put*** de bbox2 a la con, j'attend technicien cette semaine pour y remedier si il y a remede, leur ai dit que si pas de solution je me casse de chez Bgcm

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    SMART SAMSUNG
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Thanks
    1
    Remercié 35 fois dans 28 Posts
    un ami et moi ont eu le meme probleme avec bbox * il va quelque temps bien puis tout d un coup on plu que la moitier des gens il etait instable tandis que mon voo brutele j ai jamais eu de probleme * j ai retirer la prise de courant de belgacom et remis voo * en plus il demande 120 € pour 2 mois tandis que voo je' paye 30 € tous les mois * en le 2 aout je vais le resilier cette saloperie de belgacom et dire que je leur paye pour rien ' et si je veut me retirer il faut que je leur paye tout le restant de l annee et eux il coupe ou alors prolonger de 1 an et demi toujours en payant bien sur * et dire que celui qui etait venu cher moi m avait dit promotion pendant 1an a 10 € par mois * c est ca que je l avais ajouter a voo * adieu * plus jamais belgacom cher moi !!! @*... fini les arnaques !

DZSatien Motivé Avatar de doncaiola
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    axas
    TV
    LED 102 cm
    Thanks
    12
    Remercié 18 fois dans 16 Posts
    j'ai eu le probleme pendant 2 ou troi jours mais apparament sa c reglé tous seul mdr

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    Allemagne
    Récepteur
    Gigablue hd 800ue
    TV
    LG 55LN5758
    Thanks
    0
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Citation Envoyé par toninero Voir le message
    un ami et moi ont eu le meme probleme avec bbox * il va quelque temps bien puis tout d un coup on plu que la moitier des gens il etait instable tandis que mon voo brutele j ai jamais eu de probleme * j ai retirer la prise de courant de belgacom et remis voo * en plus il demande 120 € pour 2 mois tandis que voo je' paye 30 € tous les mois * en le 2 aout je vais le resilier cette saloperie de belgacom et dire que je leur paye pour rien ' et si je veut me retirer il faut que je leur paye tout le restant de l annee et eux il coupe ou alors prolonger de 1 an et demi toujours en payant bien sur * et dire que celui qui etait venu cher moi m avait dit promotion pendant 1an a 10 € par mois * c est ca que je l avais ajouter a voo * adieu * plus jamais belgacom cher moi !!! @*... fini les arnaques !
    J´ai galeré au moins pendant 6 mois avec Belgacom, le routeur (Bbox2) me faisait vraiment chier, je devais le rebooter au moins 3 fois par jour pour que mon sharing fonctionne. En rebootant par exemple le matin , tout fonctionnait et à mon retour vers 16.30 je vérifie et là presque tous mes clients sont OFF, je reboot et tout redevient normal mais après 1 ou 2 heures la même bêtise revenait. Depuis que j´ai quitté Belgacom plus aucun souci.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    smart tv 65"
    Thanks
    0
    re
    je suis en train d'essayer avec routeur sagem dvsl2 de scarlet a la place de sette connerie de bbox2, mise en place a 13h ajdui, je vous tient au jus demain matin si j'ai eu pblm de nat
    si pblm fini belgacom =>Voo

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Thanks
    0
    J'ai eu le même problème.
    Ce que j'ai constaté:
    Avec ma Dreambox et ccam, j'avais une personne qui était configurer pour venir sur mon serveur mais elle était désactivé chez moi.
    Depuis que j'ai réactivé sa ligne F, plus de problème.

En conclusion: si vous supprimer quelqu'un dans votre fichier cwshare, vous devez aussi supprimer votre serveur dans sa config. Si non, votre routeur vous signal des anomalies et peut se bloquer parfois.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    Dreambox7020HDV2
    TV
    Phillips LED
    Thanks
    0
    Remercié 4 fois dans 3 Posts

B BOX2

Bonjour,

Suite à ce que j'ai pu lire ci-dessus,

Pour ma part, j'ai lu de nombreux post dans les forums et étant abonné à Belgacom depuis une semaine et demi je ne suis toujours pas arriver à un sharing stable.

Les problèmes rencontrés:

- tout fonctionne durant quelques heures impeccablement, j'ai accès au serveur de mes peers et mes peers ont accès à mon serveur jusqu'au moment où mes peers clients ne sont plus plus présent dans cccam info et n'ont donc plus accès à mon serveur.
    Par contre, de mon côté j'ai toujours accès à leur serveur.

- les serveurs de mes clients deviennent offline les uns à la suite des autres et tout mes seveurs sont rouges après un laps de temps d'une duré de ± 2h dans ccam config.

J'ai tout essayé...suivant ce que j'ai pu lire sur les forums:

1° Bbox 2 en mode brige (disable WAN PPPoE) avec routeur sweex.
    J'ai accès à mes peers mais impossible de faire apparaître les peers dans cccam info et donc pas d'accès pour mes peers...

2° Bbox 2 modem routeur avec ouverture je pense correcte du port 7020.

3° Ajout d'une adresse xxxxxxxxx dyndns.org dans le routeur BBOX2,

mais rien n'y fait...

Mon installation: 1 pc + dreambox 800HD en Gemini.
    IP fixe pour chaque machine. 192.168.1.xx
    Ouverture port en 7020.

Merci aux membres de dzsat qui pourront me répondre car cette BBOX2 m'a fait déjà perdre pas mal de cheveux....en 1 semaine et demi de test.

Bonne journée,
    Le corbusie

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    SMART SAMSUNG
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Thanks
    1
    oui c est sur c est bien exactement ce que j avais depuis j ai remis voo brutele jamais de probleme j attend juillet pour resilier belgacom * mon ami ma dit qu il a eu le meme probleme et a du ouvrir tout les ports depuis je l ai plus vu mais je voit que ca a l air d aller cher lui mais c est pas une bonne solution non plus ! merci @ *...

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    Dreambox7020HDV2
    TV
    Phillips LED
    Thanks
    0

bbox2

Merci pour ta réponse Toninero,
    Je vois que ne suis pas le seul à m'être fait avoir avec cette bbox 2....et le pire c'est que je suis parti avec BELGACOM pour un contrat promo d'un an.
    Enfin, peut-être qu'un membre de DZSAT trouvera la solution....
    Sinon , ce sera la Une, la Deux, la Trois en TNT et la TNT SAT Français avec demo STRONG... vu que les cartes TNT ne fonctionne plus sur demo dreambox...
    Je vous dis pas la semaine...
    Je ferai à nouveau des tests la semaine prochaine, un week-end sans bbox2 me fera le plus grand bien... Si j'ai la soluce, je vous tiens tous au courant, sinon au Bac!

Bonne journée,

Le corbusie

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Thanks
    396
    Remercié 621 fois dans 307 Posts
    C'est depuis la mise à jour des firmwares de la bbox2 avant tout se passait facilement.
    Après pas mal de recherches ( mais me demandez plus ou ) voici la config que j'ai dans mon machin chose belgacom.

Connectez vous a votre routeur par 192.168.1.1 ou en cliquant direct sur le lien ci dessous
    http://192.168.1.1/index.cgi?user_na...sword=BGCVDSL2

Allez dans "firewall"
    Moi j'ai mis sur minimum security
    Après ça allez sur PORT TRIGGERING
    Vous voyez un truc comme ceci
    Trigger opening of ports for incoming data.
    Cliquez sur Protocol Add
    Vous editez ceci: New Trigger Ports et ceci Outgoing Trigger Ports
    Mettez dedans d'abord protocole TCP, choisissez Source Ports: 12000 si votre serveur c'est 12000, ensuite à destination port 12000 aussi.
    Sauvez

Maintenant vous cliquez sur Incoming Ports to Open
    Faites idem qu'au dessus en TCP

Une fois sauvé faites la même manip avec le protocole UDP et les mêmes ports.

Reboot et en principe ça roule MAIS il faut surveiller lol, cette saleté n'est pas le top pour le share, du moins n'est plus.

Constatation: fonctionne mieux avec le programme de no IP qu'avec ynadn dans le démo et fonctionne en tous cas mieux avec NO IP qu'avec DYNDNS.ORG

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Thanks
    396
    Oubli,

après j'ai fait lanserver et ajouter le serveur en noip, en tcp et en udp et ma foi ça "peut" aller.

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    SMART SAMSUNG
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Thanks
    1
    j avais oublier de dire aussi que mon beau frere qui a un belgacom tv et bbox le meme que moi: son compteur saute car il etait surement saturer en courant puis il le remet en fonction he bien il ca ma etonner aussi il a fallu au moins passer 15 minutes pour que l image revienne a sa tv !!!

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    Dreambox7020HDV2
    TV
    Phillips LED
    Thanks
    0

BBOX2

Merci pour ta réponse 'absolument',
    Apparement j'ai une bbox plus récente que la tienne car mes ouvertures des ports se font dans 'LANSERVERS'.
    Pour l'adresse NO IP à inclure dans la BBOX2, pour ma part, je dois collé dans le navigateur sans les guillemets: 'javascript:mimic_button('goto: 9037..')' à la place de 'http://192.168.1.1/'une fois sur la page de garde afin qu'une interface de configuration DNS apparait.
    Pour les BBOX2 moins récente il faut coller 'javascript:mimic_button('goto: 9035..').
    Malgré tout ces tests, rien n'y fait.

Pour votre info aussi, je viens de passer 2 heures au téléphone avec Belgacom, ils sont professionnels pour nous faire ballader de service en service et finalement je n'ai jamais eu en ligne une personne capable de donner une solution professionnelle contrète.
    Bref je pédale dans la choucroute et me sens vraiment seul dans cette panade.
    Chouette Belgacom......on sort un peu du rang et c'est la cata!
    Heureusement qu'il y'a encore des membres de DZSAT pour tenter de trouver des solutions.
    Je vous tiens au courant, A+

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Thanks
    396
    De rien de rien, as tu toujours essayé la manip que je te décris ??? Moi c'est le modèle "grille pain" que j'ai . Le machin affreux que tu ne sais pas comment poser sur un meuble lol et ce que tu fais dans lanserver va libérer les ports au max deux heures pas plus.

Tu sais le SAV est formé pour faire fonctionner belga con télé et ton adsl, ils ne vont certainement pas t expliquer comment faire du share avec ta dream si tu vois ce que je veux dire.

La manip que j ai fait convient aussi pour ceux qui ont accès aux services multimédia des PS3 et des Xbox.

Tous ensemble contre belgacom lol, enfin .... pas trop fort hein

16. 1 membre remercie « absolument » pour ce post.

Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière