Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Besoin d'aide !!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    Samsat HD 50
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon12 Besoin d'aide !!

Bonjour les amis,

Je vous explique donc ma situation, je vis en France en vacances j'ai acheté un décodeur " SAMSAT HD 50 TITAN MINI" avec Bein 1 à 7, canal +.... c'étais top.
    Un beau ( enfin un mauvais) jour, les chaines ont commencées à ne plus fonctionner les 1 après les autres... je me suis donc renseigné pour savoir comment installer un nouveau serveur.
    j'avoue que j'ai du mal à comprendre les termes utiliser " cline" , "cccam" ...
    Si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer quoi faire.

Merci beacoup d'avoir au moins lu :)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    NL
    Récepteur
    vu+ solo off
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Moumou77 Voir le message
    Bonjour les amis,

Je vous explique donc ma situation, je vis en France en vacances j'ai acheté un décodeur " SAMSAT HD 50 TITAN MINI" avec Bein 1 à 7, canal +.... c'étais top.
    Un beau ( enfin un mauvais) jour, les chaines ont commencées à ne plus fonctionner les 1 après les autres... je me suis donc renseigné pour savoir comment installer un nouveau serveur.
    j'avoue que j'ai du mal à comprendre les termes utiliser " cline" , "cccam" ...
    Si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer quoi faire.

Merci beacoup d'avoir au moins lu :)

Bonjour, si tu veux regarder la télé sans rien faire, il faut juste prendre un abonnement

Tu es inscrit depuis oct 2013 et tu ne sais pas ce qu'es une cline ou cccam, il faut prendre les sujets sur la section card sharing et lire. Il n'y a pas de solution autre que lire pour apprendre.
    Installer un nouveau serveur en ce moment ne sert a rien. Tu ne vas pas avoir des chaines en plus. D'aucun te diront qu'avec un Atlas 200HD tu as tout, mais c'est un investissement a 150€ environ pour un résultat qui n'a pas de garantie.

cordialement

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    Samsat HD 50
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour lovesab,

je suis bien inscris depuis 2013 mais entre temps j'ai changé plusieurs fois de décodeur donc je n'ai plus eu besoin.
    Mais effectivement un peu d'apprentissage ne fait de mal à personne.

merci je vais essayer de voir ce que c'est qu'une cline.
    Mais à vrai dire je ne sais pas ce qu'il cloche et qu'est ce que je dois changer...

Merci d'avoir pris le temps de me repondre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    NL
    Récepteur
    vu+ solo off
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Moumou77 Voir le message
    Bonjour lovesab,

je suis bien inscris depuis 2013 mais entre temps j'ai changé plusieurs fois de décodeur donc je n'ai plus eu besoin.
    Mais effectivement un peu d'apprentissage ne fait de mal à personne.

merci je vais essayer de voir ce que c'est qu'une cline.
    Mais à vrai dire je ne sais pas ce qu'il cloche et qu'est ce que je dois changer...

Merci d'avoir pris le temps de me repondre
    Bonsoir, tu n'as rien a changer, canal l'a fait pour tout le monde et a modifier une clef de son système de cryptage.

Sans cette clef, il n'y a rien a faire.

Cordialement

5. Merci madjid52 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    DM800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    canal sous SECA c'est du passé, on arrive avec la 018 dans une situation similaire à celle de la viaccess avec sa 0xE0

les ECM sont passées au format merlin-Nagra3 avec utilisation de clés cpu (c'est pourquoi il faut un déco labellisé qui fait office de tour de contrôle) car l'init de la carte se fait avec un protocole crypté à l'aide de clés ... pour le surplus, les ECM envoyées à la carte sont cryptées et la réponse est décryptée !

cccam c'est aussi du passé

pour tous ceux qui s'interrogent à propos des clines et du sharing sous cccam ... faudrait peut-être qu'ils pensent à poser leurs questions à la team multimédia, car c'est elle qui l'a développé !...

pour les gros pay servers c'est pas demain qu'ils vont s'arrêter ... ils sont nombreux car ils se partagent du cache [SAT POS | CAID | SID] ... ce qui leur permet d'avoir bcp de clients ... et ça ne les gêne car ce n'est pas le nombre de peers qui compte ... c'est le nbre de chaines sollicitées ... le restant des peers prenant du cache.

pour viaccess 5 c'est l'activation de la nano 0xE0 ... et maintenant pour la 6 ils en ont rajouté une couche avec l'ajout d'un sidlimit avec la nano 0xDE

pour le couple boxkey/deskey ... ça c'est de l'oscam !!! faudrait voir .....

- - - Mise à jour - - -

ça ne sert à rien de prendre un abo non off en ce moment++++++++++++

- - - Mise à jour - - -

Les chaines perdues ne reviendront plus. Arrêtez d'acheter des récepteurs de tous genres exceptés quelques uns qui ont déjà prévus le coup ou de prendre des abo non off aucun intérêt....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    NL
    Récepteur
    vu+ solo off
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lion neptu Voir le message
    canal sous SECA c'est du passé, on arrive avec la 018 dans une situation similaire à celle de la viaccess avec sa 0xE0

les ECM sont passées au format merlin-Nagra3 avec utilisation de clés cpu (c'est pourquoi il faut un déco labellisé qui fait office de tour de contrôle) car l'init de la carte se fait avec un protocole crypté à l'aide de clés ... pour le surplus, les ECM envoyées à la carte sont cryptées et la réponse est décryptée !

pour tous ceux qui s'interrogent à propos des clines et du sharing sous cccam ... faudrait peut-être qu'ils pensent à poser leurs questions à la team multimédia, car c'est elle qui l'a développé !...

pour les gros pay servers c'est pas demain qu'ils vont s'arrêter ... ils sont nombreux car ils se partagent du cache [SAT POS | CAID | SID] ... ce qui leur permet d'avoir bcp de clients ... et ça ne les gêne car ce n'est pas le nombre de peers qui compte ... c'est le nbre de chaines sollicitées ... le restant des peers prenant du cache.

pour viaccess 5 c'est l'activation de la nano 0xE0 ... et maintenant pour la 6 ils en ont rajouté une couche avec l'ajout d'un sidlimit avec la nano 0xDE

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Les chaines perdues ne reviendront plus. Arrêtez d'acheter des récepteurs de tous genres exceptés quelques uns qui ont déjà prévus le coup ou de prendre des abo non off aucun intérêt....
    bonsoir, il faut écrire en gros pour expliquer la même chose. Être nouveau ne veux pas dire avoir la solution.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    DM800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Être nouveau ne veux pas dire avoir la solution.
    kezako!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    NL
    Récepteur
    vu+ solo off
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    kezako!!!
    bonsoir, chez moi écrire en gros en gras en majuscules, c'est hurler. Je te confirme que personne n'est sourd.

Cordialement

Banni
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Et surtout écrire en gros pour dire des conneries, les chaines perdues ne reviendront plus....ah bon??? tu as vu ça ou toi, qu'est-ce qui est en train de se passer en ce moment ????

11. J'aimes vigicode13 ont aimés

DZSatien Initié Avatar de azade
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

cet article a 1 an lol sa ne veut rien dire
    {Atlas-HD 200S} / Boot: B obsolete / Soft: obsolete /Sat astra 19.2/ atlas au placard pour le moment

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    NL
    Récepteur
    vu+ solo off
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    si tu veux j'ai un article de 2008 sur la fin du piratage.

Les abonnés au bouquet CanalSat reçoivent depuis quelques jours de nouvelles cartes mieux sécurisées après la découverte d'une faille permettant de pirater les signaux. Mais derrière le prétexte de la lutte contre le piratage, le groupe Canal Plus semble vouloir en profiter pour imposer la location de ses décodeurs à l'ensemble des usagers.
    Tous les abonnés de CanalSat par satellite ont reçu récemment un courrier les avertissant d’un changement de carte pour leur décodeur satellite. « Dans le cadre du renforcement de la lutte contre le piratage de ses programmes, le groupe Canal+ remplace toutes les cartes des abonnés en numérique par satellite par de nouvelles cartes offrant une sécurité renforcée« , peut-on lire dans le courrier. « Vous allez recevoir votre nouvelle carte directement par courrier dans le courant du mois de mars« . Elles ont commencé à arriver.
    Certains lecteurs, inquiets, nous ont contacté car l’opérateur reste flou sur la compatibilité des nouvelles cartes avec les décodeurs non officiels et les PC équipés d’une carte de réception satellite et d’un module de contrôle d’accès. Depuis quelques mois déjà, le groupe Canal Plus semble en effet tout faire pour obliger progressivement les abonnés de CanalSat à louer son propre décodeur, notamment parce qu’il suspecte les démodulateurs de marques concurrentes de faciliter le piratage des signaux et donc la copie des films diffusés sur le bouquet satellite. Le groupe refuse d’ores et déjà de proposer son offre CanalSat HD (haute-définition) en carte seule, en prétextant qu’il n’existe pas de décodeur compatible HD sur le marché, ce qui est pourtant faux. Le procédé, qui ressemble à de la vente liée, a été porté à la connaissance de la DGCCRF de Nanterre.
    De plus, selon les révélations récentes de Télé Satellite & Numérique, Canal+ ferait pression sur les distributeurs pour qu’ils vérifient et lui communiquent les adresses des clients qui achètent des cartes prépayées seules, vendues sans engagement ni décodeur. En cas de refus du distributeur, Canal cesse de réapprovisionner en cartes et décodeurs. Derrière l’argument de la lutte contre le piratage, c’est surtout un moyen pour CanalSat de rendre le client plus captif et d’obtenir ses coordonnées pour faciliter le réabonnement à échéance.
    Interrogé par Numerama sur le sort des clients qui utilisent des cartes seules, le groupe nous a répondu laconiquement que « les cartes seules ne sont pas concernées par le changement de carte« . Ce qui peut tout aussi bien dire que le changement des cartes prépayées ne sera pas nécessaire pour continuer à profiter de l’abonnement, ou au contraire que les cartes seules ne fonctionneront plus, mais que Canal Plus n’a aucune intention de les remplacer.
    On a vu plus transparent.

CanalSat et le prétexte de la lutte contre le piratage

Guillaume Champeau - 06 mars 2008 - Politique

DZSatien Confirmé Avatar de zitoune83
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Var
    Récepteur
    DREAMBOX HD800SE
    TV
    Telefunken 165cm
    Remerciement / J'aime
    Certains racontent n'importe quoi.... Je sous abo non OFF payant, en enigma 2 et CCcam 2.2.1, sous openpli. J'ai comme tout le monde perdu mes chaines debut juin, à ce jour j'ai recuperé presque les 2/3 des chaines FR... Suffit juste d'avoir un bon fournisseur qui se bouge à faire un bon prio, qu'il m'a fourni et ca rentre peu à peu dans l'ordre.

Le CCam 2.3.0 ne fonctionne plus par contre. Va savoir pourquoi....

A bon entendeur...
    MATERIEL :
    - 2 dreambox 800HDse - CLONE - SIM 2.10 - SSL84D - Image OPENPLI 4 en CCcam
    - Atlas HD200s firmw B122 & Boot 104