Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Besoin d'Aide pour partage
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime

Besoin d'Aide pour partage

salut a tous
    Voila j'aimerais tenter un partage mais je rencontre qq difficultés alors j'aimerais savoir 2 ou 3 petite choses. Le principe des Fline et Cline est assez clair pour moi mais voici mes questions

1- Y a t il des type de serveurs différents car je vois échange CCcam Free ou local : c'est quoi la différence ?

2 - Quand on parle de serveur , c'est a partir du PC ou de la dream car certaines Cline contiennent soit un nom de serveur soit une IP ?

3- J'ai essayer de m'inscrire sur no-ip.com mais ca me demande d'installer un logiciel et en plus le serveur n'est pas gratuit : J'ai loupé QQchose ?

4 - est il simplement possible de créer une Fline sans ouvrir de compte no-ip ou dydns ?

Merci pour votre aide et vos conseils
    DM500 S
    Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010

( je croyais à un CLONE vu le prix mais c'est une vrai car Adresse MAC 00 09 34 XX XX)

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    1) Free c'est si tu n'as pas de carte à partager, local c'est si tu as une carte locale à partager
    2) De la dream bien souvent mais du pc c'est possible par exemple avec linux ou certaines cartes
    3 ) Il y a des versions gratuites c'est ici il me semble http://www.no-ip.com/services/manage...namic_dns.html
    4) Oui en interne par exemple chez toi entre deux démos sinon via le net il te faut passer par un truc genre no ip, ça "suit" ton ip qui change en moyenne toutes les 24 heures

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    ok
    merci a toi pour les réponses
    Par contre concernant la première question , pourquoi en échange FREE les gens demande une cline en echange si on a rien
    Peut être est ce en faisant du reshare ? Le reshare , impacte qui ? celui qui envoie au départ ou celui qui reshare ? Car si Qqun m'offre une cline , je ne veux pas le penaliser en renvoyant une cline a qqun d'autre

Sinon , il faut qd meme un logiciel qui tourne en permanence sur le pc alors

Merci
    Dernière édition par zouille; 13-11-2010 à 10:13
    DM500 S

( je croyais à un CLONE vu le prix mais c'est une vrai car Adresse MAC 00 09 34 XX XX)

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    faut pas confondre free et gratuit.
    Pour démarrer une personne sympa va te partager une ligne et probablement t'autoriser aussi à partager 2 fois par exemple. Ainsi tu sais démarrer de ton côté et à ton tour devenir serveur, tu sera aussi dans la rubrique free et tu échangera à ton tour avec des serveurs sans cartes locales.
    Des lignes sans demande d'échange ça existe aussi et de temps en temps il y en a sur le forum.
    Le partage pénalise celui qui partage vu que tu prends des infos décodage chez lui mais pénaliser est un grand mot, si il n'y avait pas de partage tu ne verrais rien. Ce n'est pas pénalisant en fait

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    ok je comprend c'est donc du REshare

En general ou vois du { 0:0:2 } donc 2 reshare possible ?
    Si il n'y a rien a la fin de la cline, ca veut dire que je peux faire du reshare ou non ?
    Est ce que je dois, même pour du rechare , ouvrir un serveur no-ip ou dydns , et dois je laisser tourner un loig sur le pc , ou simplement a partir de la dream.
    DM500 S