Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : besoin d'info et d'aide
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de aminov00
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    HAUTE SAVOIE
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    PHILIPS FULL LED
    Remerciement / J'aime

besoin d'info et d'aide

Salam les amis,
    Voilà, j’aurais de l’aide d’une âme charitable qui aura la patience de m’aider à comprendre et décoller enfin dans le partage.
    Mais d’abord, je m’explique, rêvons au début. Vers 2007, à l’époque étudiant mais mordu, de Foot e cinéma, je cherchais un moyen pour regarder les chaines après l’arrêt des fameux « flashage ». je prends alors, un démo avec sortie RJ45.C ‘était à Roubaix, chez un revendeur installateur Satellite. Il me dit 160€ , tu n’as qu’à brancher sur le net et c’est parti. Effectivement, j’acheté et ca marche 4 mois. Après je reviens vers lui, il me dit « euh les 160€ c’est à peine le prix du démo et il faut payer encore 100€ pour être tranquille ». Bon ,je vous passe la suite .c’était Rokn’Roll.
    Quelque moi après, j’achète une DM500 au bled, et pareil, quelque mois après ca s’arrête. Pire, c’était en plein match Arsenal-MU. Vous imaginez la scène !!
    Et ben à comment là je découvre le forum, Et là quel bonheur : toute un communauté pour aider et partager : et c’est là que j découvre les mot « sharing et cccam ». j’essai de m’y mettre, lire les tuto.ben rien, j’y arrive pas. A l’époque cart mosc pour le cable, carte dragon.mais à chaque ca marche, pas. Et pourtant j’ai la suite dans les idées et suis assez à l’aide avec l’informatique. Mais un gros défaut, Impatience !!!!!
    Je laisse tomber, je m’abonne dans des server payant, ou j’achète des cline au mois chez des membre du forums. Je n’ai rien contre le principe tant que ca peut aider les membres de s’acheter des carte et partager avec des gens qui n’ont en pas.
    Mais bon, il faut dire que ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille : Une communication très très difficile, des fois ca coupe pendant longtemps et on ne sait pas pourquoi ca coupe, si le gars est en vacance ben on reste au quai. Enfin bref, ce n’est pas terrible. Et au dessus de ça, je ne maitrise pas ce qui se passe. Et ca j’ai horreur de ça.
    Donc maintenant c’est décidé, en tant que bon père de famille, je prends ma responsabilité et les chose en main. Je souhaite m’investir complètement dans le sujet : Au moins je sais ce qui ce passe, quand ca marche pas, je sais d’où ca vient. Je paye tout les mois pour les cline, autant acheter une carte
    J’aurais besoin donc de vous les gars, une âme charitable et patiente qui m’accompagnera pas à pas pour décoler dans le monde du sharing , création de serveur, compréhension des termes technique, quelle carte faut acheter pour partager….
    Je sais qu’il y a plusieurs Tuto, et que des gens vont me répondre "ben tu n'as qu'à lire les tuto et partager" .Mais depuis le temps (4ans) j’en ai lu et essayé pas mal. mais j’ai pas trouvé LE tuto de la MORTQUITUE. Je serais preneur .Je suis assez motivé motivé.
    Merci d’avance les gars pour vos réponses.
    NB : vous aurez remarqué que j’ai fait une lettre de motivation là.Donc bon J
    VU+ UNO HD PVR
    BH 2.1.4 / CCcam 2.11

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

A ta place je partirais sur quelque chose de simple et efficace. A ce niveau d’exigence je ne connais qu'un modèle HD qui grâce à son support te permettra de t'éviter de passer ton temps sur les forums à chercher des réponses et t'ouvrira plus de chaines payantes gratuitement que n'importe quel autre démodulateur satellite à cette heure., c'est l'ATLAS HD100 !

http://www.dzsat.org/forum/f422/ou-t...hd-356342.html
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de aminov00
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    HAUTE SAVOIE
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    PHILIPS FULL LED
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse. mais je préfére rester dans l'univrers Enigma, pour éviter de tout recommencer à zéro.
    Sinon pour quoi ce démo Atlas : plus facile à utiliser ou support trés présent???
    VU+ UNO HD PVR
    BH 2.1.4 / CCcam 2.11

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Les deux mon Capitaine, mais c'est totalement différent d'enigma, inutile d'essayer de te convaincre si c'est Enigma ta priorité.

Coté enigma, reste le classique et incontournable, DM800 S HD clone ou les Vu ou toutes leur copies clones et autres.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !