bonsoir a tous,
je m'explique, jusqu'a maintenant je recevais la TNT par satellite sur le bouquet FRANSAT sur AB3 5°W, pas le choix car pas couvert par les ondes hertziennes.
mon démodulateur a grillé du coup j'ai la carte qui est ok et c'est tout, investir a peu près 100euros pour racheté un démo bas de game en SD avec ce carte,
cela ne m'interessait pas du coup j'ai acheté une openbox pour un prix moins chère, le problème est que la carte FRANSAT ne marche que dans les démos officiels.

Depuis j'ai reglégé ma parabole sur ASTRA 19.2°E et j' utilise des cline gratuite touvées un peu partout sur le net mais c'est pas stable.
j'ai vu certains sites ou faut payer un abonnement allant de 10 a 25 euros par mois mais cela ne m’intéresse pas trop.

Donc mon problème est que j'ai une carte fransat ok, 2 vieille carte canalsat blanche et jaune inutilisable, une openbox ou j'ai plusieurs chaine qui freeze
dans l'histoire rien de bien stable, et les softcam.key avec du viaccess ne fonctionne pas dans l'openbox donc pas la TNT.

J'ai donc besoin de conseils pour savoir sur quoi m'orienter ou quelqu'un de généreux qui aurait une cline .

j'attends vos avis.

Merci d'avance