Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Carte CSAT Officielle et HD ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    XBMCbuntu
    TV
    Samsung LE40S
    Remerciement / J'aime

Carte CSAT Officielle et HD ?

Bonjour les amis,

j'ai une question, est-ce qu'il existe un moyen d'utiliser une carte csat canalready valide avec cccam/oscam ou autre pour avoir la HD ?

je demande ca suite a l'arret des chaines SD au 1er juillet...

je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne si bien avec les serveurs payants, mais qu'en ayant la carte et l'abonnement aucune solution ne soit proposée ???

Merci d'avance.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    dans un démo canalready...dans les serveurs payants c'est la carte seca...la solution via n'est il me semble pas encore diffusée...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    XBMCbuntu
    TV
    Samsung LE40S
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    dans un démo canalready...dans les serveurs payants c'est la carte seca...la solution via n'est il me semble pas encore diffusée...
    ok ok la seca tourne sans soucis ?

pas encore diffusée, c'est dommage, ca ne tiens qu'a une clé non ? les derniers instants fonctionnels en HD sont bien avec les clés E0 etc il me semble me rappeler ?

je suis surpris en fait de ne pas voir de demande dans ce sens.

j'ai connu le sat depuis bien longtemps, mais comme le reste, ca deviens commercial... l'argent encore et toujours :/

le peu qui me connaissent depuis longtemps, j'ai toujours fait du share totalement gratuitement, pour le principe de fond qui a toujours été le meme...

que ce soit du temps des .hex, du share de clés par NG4 et j'en passe...

c'est vraiment devenu triste... ne pas payer d'abo a csat... pour en payer en cccam... c'etait pas ca le principe à l'origine :/

quand je voit que les dongle se protegent (ou vont le faire) eux meme du re-share, ca perds aussi tout son sens si ce n'est de transformer la vente d'abos en vente de décodeurs, qui devrons eux meme etres changés de temps en temps...

j'ai bien vu quelques softs passer pour pc avec cartes dvb, qui permettent le re-share aussi, mais rien de concret :/

en clair je suis assez largué sur ce qu'est devenu le monde du partage !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ...perpétuelle évolution, souviens toi Napster, l'évolution a voulu que la façon de trouver ces fichiers a changé mais c'est toujours dispo voir en plus grand nombre avec de plus une bien meilleure qualité, mais il est vrai que la notion de financière n'est pas loin, abo à des sites d'hébergement de fichiers ou des débrideurs pour gagner du temps..et encore aujourd'hui pour les films même plus besoin de les télécharger, tu les lis de volés en stream HD...

Les protections sat ayants évoluées, la façon de les contourner aussi, la notion financière s'y ajoute et on se retrouve a devoir s'équiper de démo ou de serveurs différents de l'époque, reste encore cette notion de partage mais il est clair que ce n'est plus le partage à vau-l'eau ou en une soirée tu pouvais échanger ta carte avec 20 nouveaux peer qui t'en donnait autant..

La solution nano Seca Oscam semble fonctionner et être diffusée le temps fera qu'on verra sans aucun doute apparaître celle pour les Via, maintenant difficile de savoir quand et c'est sûr que le buisness (carte orange pirate) à déjà pris le pas...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci jeanmimi, vigicode13 disent merci
    J'aimes dubi ont aimés