Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : carte local
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    dream500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

carte local

bonjour, je voulais savoir ce que c'etait une carte local comment s'en servir et ou la trouver . Merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

ca se voit que t'es parti vraiment loin dans tes recherches mon ami ,c'est clair que ta question laisse croir que t'as consulter pas mal de tuto pour ne pas pouvoir comprendre ce que c'est une carte locale !!

un conseil : au lieu d'attendre comme ca que quelqu'un prenne la peine de t'expliquer c'est quoi une carte locale ,essaye quand meme de prendre la peine d'appuyer sur la touche "recherche" et de resortir tout les posts qui traitent ce sujet et tu verras il y'en a tellement que tu seras beaucoup plus que ca !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    dream500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    lut lol , c cler je suis parti de loin , j'ai commencer seulement depuis 3 jours
    et je suis tt de meme arriver a installer une cline dans la dream et ca marche ,alors que je ne connaissait rien du tout . J'essaye de comprendre c tt .Pour les recherche je ne fait quie ca , et c po evident de trouver surtout quand on ne connait po les termes exact ,et surtout on ne peut po tt savoir .
    Bonne soirée a toi

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    salut
    tu n aurai jamais trouver de toute facon car le terme local est utilise dans trop de poste pour que tu trouve une explication
    une local c est une carte avec abonnement officiel que tu met en partage via le sharing
    a+

5. Merci dreamtv disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    dream500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci a toi radmau,simpa d'avoir une reponse, car effectivement le ne m'y retrouvait + .bsoirée a toi

Règles des messages