Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Carte numéricable
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2013
    Remerciement / J'aime

Carte numéricable

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je vous avoue que j'ai quelques dificultés à comprends certaines appellations. (comme la section du forum ou j'écris :p donc n'hésitez pas à le changer de section.)

Je suis client numéricable et au mois de janvier ils m'ont proposé une offre qui durée seulement 4 mois mais ils ne l'ont pas précisé. Du coup je suis reparti pour une nouvelle année et je trouve que cela n'est pas très cool.

Donc, j'ai cherché sur le net un forum qui pourrait m'aider à trouver un carte numéricable pour avoir quelques chaines supplémentaire.

Il y a quelques années mes parents avez la chance d'en posséder une pour canalsat, donc je me suis dit qu'il devait en exister pour numéricable?!

Es que je suis sur le bon site? des carte existent-elles? a quel prix? etc...

J'ai pu comprendre qu'il s'agissait d'échange de pack entre utilisateur? personnellement j'ai la formule power.

Merci d'avance de vos réponse.

- - - Mise à jour - - -

Une question supplémentaire, qu'es qu'une cline? j'ai pas trouvé sur le site..

- - - Mise à jour - - -

héhé encore moi ^^

j'ai compris un truc il me semble.
    Il faut avoir une dreambox? mais c'est simplement un décodeur? j'en ai un dans mon placard depuis 2 ans... faudrait que je regarde sa référence...? (de tete c'est un décodeur que numéricable m'avait donné et qu'il ne m'ont jamais réclamé...

Allé, je vous laisse me répondre pour m'éclaissir sur le sujet, je connais rien mais je comprends bien :p

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    il y a plus de cartes cracké actuelement c'est pour ca que tous le monde se dirige sur le cardsharing ( échange de carte via un serveur cccam ou autre )
    je pense que le cccam est le plus utilisé .
    une cline est un accé aux cartes d'un serveur ( échange de clines cccam = un échange de carte virtuel ) .
    exemple :
    tu crée un serveur cccam avec ta carte numericable tu échange les chaines que tu a sur ta carte en retour on te donne les autres chaines qui te manque pour compléter ton bouquet numericable .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    May 2013
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Merci de ta réponse, tu me conseilles d'acheter quoi comme matériel?

En plus il y a des enchère en ce moment!! ça pourrait être le moment d'investir :p
    Dernière édition par burnerz; 13-05-2013 à 22:19