Merci Merci:  3
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : cc cam 2.1.3 ou 2.1.4
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    x solo mini enigm
    TV
    lg 4642
    Remerciement / J'aime

cc cam 2.1.3 ou 2.1.4

salut
    j'aurai voulu savoir quel est la version ccam la mieux car mon fournisseur me dit 2.1.3 et un autre me dit 2.1.4
    la je sais plus quoi prendre car je vais revevoir un nouveau démo en 2.1.4

DZSatien Motivé Avatar de mobi_home
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    c'est pareil 2.1.4 est pas mal du moment que tu met pas la 2.3.0
    VU+ UNO 4K (BlackHole-3.0.4_KODI) - "OSCAM 11392" & "Ncam 3.5 patched by marouan&RAED" & "Gcam 1.4" (ARMv7)
    ---- UN PETIT THANKS FAIT TOUJOURS PLAISIR ----

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Dream 800 HD PVR
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    J'aimerais avoir vos avis !

j'ai dream 800 PVR sim 2.10 je tourne avec cccam 2.2.1 ,

je me demande si cccam 2.1.4 est meilleur ?

et pourquoi pas le cccam 2.3.0 il y a toujours le pseudo mouchard ?

merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par victortecm Voir le message
    J'aimerais avoir vos avis !

j'ai dream 800 PVR sim 2.10 je tourne avec cccam 2.2.1 ,

je me demande si cccam 2.1.4 est meilleur ?

et pourquoi pas le cccam 2.3.0 il y a toujours le pseudo mouchard ?

merci
    Les plus stable sont la 2.1.3 et 2.1.4 ,la 2.1.4 pour moi est la meilleurs , après c'est selon , faut juste savoir que ces deux version sont mes meilleurs

Par contre beacoup de payserveur tourner sous 2.0.11 et 2.1.1 car plus securité vue qu'on peut tricher sur la 2.1.4 pour passer autre le blocage de reshare.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    VU+SOLO2
    TV
    SONY HX780
    Remerciement / J'aime
    Salut , il n'ya pas une grande difference en tant que client ..
    pour moi je prefere la 2.1.3

DZSatien Habitué Avatar de jokersat27
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime
    Alors là cette discussion me paraît un peu confuse .

Déjà il faudrait savoir ce qu'on doit faire avec cccam avant de parler de quelle version est meilleur ou de quoique ce soit ????

Ceux qui se rendent encore malade avec ce pseudo mouchard sur la version 2.3.0 n'ont rien compris , c'est de la pure intox .

Pour info :

Pour ouvrir par exemple la TNT SD et HD la version 2.3.0 est obligatoire à cause des ecm's longs .
    Par contre j'ai noté par exemple sur divers chaines HD de canal type OCS HD ou BEIN HD que avec la version 2.3.0 , si le server qui vous fourni ces chaines n'est pas stable , CCcam 2.3.0 se plante et on est obligé de le redémarrer.

Par contre si on change de version entre 2.0.11 à 2.2.1 la CCcam ne se plante plus , mais l'inconvénient reste que la TNT ne s'ouvre plus.

Donc à vous de voir quel version vous convient , en tout cas d'après mes tests c'est les seuls différences que j'ai pu constatés , vu que pour moi perso CCcam n'est fait que pour être utilisé comme client et rien d'autre .

Je confirme ce que bissgr à écrit , en tant que client ca n'a rien à avoir la version , les seuls différences que j'ai pu constaté je les ai expliqué en haut

7. Merci izemithvir, homers07, badisco disent merci
    J'aimes djay, adr87 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de moha13400
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Dreambox DM800 HD
    TV
    Toshiba led 102
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta réponse Jokersat27, parceque moi aussi j'était sous cccam 2.3.0, et il m'arrivait le même problème a chaque fois qu'une chaine hd ou autre bug fallait redémarrer, je ne savait pas pourquoi, donc j'ai même changer d'image car je pensait que cela était du a la version de mon image mais y'avait rien a faire toujours le même problème avec la cccam 2.3.0. Donc voila je suis passer sous cccam 2.1.3 qui est plus stable d'un point de vue général. Apres cela ne fait aucun miracle si le serveur n'est pas stable.
    Dreambox DM800 HD SE Sim A8P
    Newenigma 4.0.10 Enigma2 CCcam 2.1.3

Algérie-Paris

Membre + Avatar de rorosirop
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Ou peut-on trouver CCcam 2.1.3 svp ? ( j'ai progdvb )
    Merci
    rorosirop

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Lg la660s
    Remerciement / J'aime
    tout dépend ton image!! la plupart du temps on le trouve dans les plugins/emu

DZSatien Habitué Avatar de camgamer
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    Dream 500
    TV
    Samsung 32 HD LED
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">
    Citation Envoyé par rorosirop Voir le message
    Bonjour
    Citation Envoyé par rorosirop Voir le message
    mily: Arial">Ou peut-on trouver CCcam 2.1.3 svp ? ( j'ai progdvb )
    mily: Arial">Merci
    [QUOTE=warrenb;1440319] ta reponse c'est hors sujet c'est fous ce que tu peux induire les gens en erreur.

Le monsieur ici demande ou il peut trouver la CCcam 2.1.3 pour progdvb... et ca n'existe pas ce que tu cherche mon amis c'est par ici http://www.soft4sat.com/vb/soft4sat31523/ c'est un plugin qui se rajoute a progdvb pour faire tourner les serveur CCcam.
    Dernière édition par camgamer; 24-06-2014 à 13:54

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung UE55H8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis, je viens de lire quelques fois 'serveurs stables' ça existe vraiment ??? Moi j'en cherche un mais toujours déçu de tomber sur des serveurs, payants, non stable. Surtout sur les chaînes françaises HD. Je suis peut être hors sujet mais je commence a être désespéré ^^ . Donc, si quelqu'un peut me renseigner (même en mp) je suis preneur . Sinon, même phénomène avec cccam 2.3.0 sur mon vu+ solo2 sous BH last release sur sois disant ' serveur stable' ^^ . Bien à vous.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par scollignon Voir le message
    Bonjour les amis, je viens de lire quelques fois 'serveurs stables' ça existe vraiment ??? Moi j'en cherche un mais toujours déçu de tomber sur des serveurs, payants, non stable. Surtout sur les chaînes françaises HD. Je suis peut être hors sujet mais je commence a être désespéré ^^ . Donc, si quelqu'un peut me renseigner (même en mp) je suis preneur . Sinon, même phénomène avec cccam 2.3.0 sur mon vu+ solo2 sous BH last release sur sois disant ' serveur stable' ^^ . Bien à vous.
    slt
    pas toutes les chaines csat HD qui sont instables pour te donner une idée je viens de finir un film sur canal+ cinema HD zero coupures mais vraiment aucune coupure durant le film .
    ca dépand des chaines si tu cherche OSC Max HD par exemple c'est sur qu'elle coupe et sais partout pareil et sa n'a rien avoir avec le version CCcam .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung UE55H8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    slt
    pas toutes les chaines csat HD qui sont instables pour te donner une idée je viens de finir un film sur canal+ cinema HD zero coupures mais vraiment aucune coupure durant le film .
    ca dépand des chaines si tu cherche OSC Max HD par exemple c'est sur qu'elle coupe et sais partout pareil et sa n'a rien avoir avec le version CCcam .
    Salut l'ami, ocs c'est chaud, ça c'est certain mais je suis sûr qu'il y a des serveurs mieux que d'autres. Par contre, j'ai remarqué que suivant le prio, ça freez plus ou moins. Logique ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par scollignon Voir le message
    Salut l'ami, ocs c'est chaud, ça c'est certain mais je suis sûr qu'il y a des serveurs mieux que d'autres. Par contre, j'ai remarqué que suivant le prio, ça freez plus ou moins. Logique ?
    Oui normal c'est le prio qui bloque ou donne accé aux cartes si sur ton prio tu donne accé a la carte Via pour ouvrir une chaine HD c pas bon .
    il faut toujour priorisé la carte csat seca HD pour ouvrir les HD .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung UE55H8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    Oui normal c'est le prio qui bloque ou donne accé aux cartes si sur ton prio tu donne accé a la carte Via pour ouvrir une chaine HD c pas bon .
    il faut toujour priorisé la carte csat seca HD pour ouvrir les HD .
    Je comprends bien. Le prio doit être en rapport avec les serveurs cccam sur lesquels ton demodulateur est connecté ou rien à voir ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages