Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : cccam 2.1.4 serais un mouchard??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime

cccam 2.1.4 serais un mouchard??

voila ce que j'ai pu lire sur un forum

ccam a un backdoor qui peut lire vos serials des cartes !
    D'après certaines infos, la faille ne concernerait que le CCcam 2.1.4

ATTENTION A TOUS LA POLICE ITALIENNE ET ESPAGNOL ET ALLEMANDE ET MEMES FRANCAISE CHERCHE LES IP AVEC PORT 12000 ACTIF SUR CCCAM ***VOICI LA VIDEO

voir la video.
    http://www.megaupload.com/?d=HRD5H4FS
    ou
    http://hotfile.com/dl/82982821/ce237...video.rar.html

je ne c'est pas si c'est un fake ou pas
    dreambox 800hd original + clone + 500
    local C+ Csat panorama CCcam 2.1.4
    Free connexion

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!

je viens juste de visualiser la video et ca n'a aucun rapport avec le sujet vraiment pas ,ce qui est dans la video n'est qu'une recapitulation des donnés internes proteges et nullement diffusés ailleurs ,à mon avis ce n'est qu'une farce faite pour s'amuser deja que l'utilisation de cccam 2.1.4 n'a jamais etait interdite hors usage commercial donc rien à craindre de ce coté !!

merci !!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Banni
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    http://streamboard.gmc.to:8001/changeset/3906</a>

et ca c'est du lard ou du cochon..!

DZSatien Habitué Avatar de Gatuila
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Planet Terre
    Récepteur
    je n'ai plus de r
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Quelqu'un peut il s'étaler un peut plus sur le sujet SVP?

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut

bein voila ce qui se dit ( sa reste au stade de rumeurs )

Rumor: CCCam has a backdoor designed by the developer.

The backdoor allows the reading of the card data (serial number).

Access to the back door is possible even without user / pass. Just the IP or dyndns address is needed.

From the backdoor, access to the peer data is also available.

Rumors say that the CCCam developer has written an easy Windows software that allows to gather from the backdoor the card serials and dyndns of the peers and sell this data to NDS, Irdeto, etc…
    put this together with my own personal feelings that dyndns has either been hacked or struck a deal with NDS to pass on the addresses of people cardsharing and we may have an answer.After all ive yet to find anyone who was not using dyndns who has had their card turned off.

This could explain how NDS has found the cards being shared on the networks and shut down the account of the client.

Solution? Switch to OScam. It's openware and its development can be seen by all. Ian

ps i always said i never trusted CCcam 2.1.4 right from the day it was released.
    Traduction (anglais > français)

Rumeur: CCCam a une porte dérobée conçu par le développeur.

La porte dérobée permet la lecture des données de la carte (numéro de série).

L'accès à la porte d'en arrière est possible même sans user / pass. Juste l'adresse IP ou dyndns est nécessaire.

De la porte de derrière, l'accès aux données par les pairs est également disponible.

Les rumeurs disent que le développeur CCCam a écrit un logiciel facile sous Windows qui permet de rassembler de la porte dérobée de la série de cartes et dyndns des pairs et de vendre ces données pour NDS, Irdeto, etc ...
    mettre ensemble avec mes propres sentiments personnels que dyndns a été piraté ou soit conclu un accord avec NDS de transmettre les adresses des personnes cardsharing et l'on peut avoir un answer.After tous ive encore de trouver quelqu'un qui n'a pas été en utilisant dyndns qui a eu leur carte éteint.

Cela pourrait expliquer comment NDS a trouvé les cartes sont partagés sur les réseaux et arrêter le compte du client.

Solution? Passer à Oscam. C'est OpenWare et son développement peut être vu par tous. Ian

i ps toujours dit que je n'ai jamais fait confiance CCcam 2.1.4 dès le jour de sa sortie.
    source: satpimps

All CCcam versions of version 1.6.1 have a backdoor, which allows the server port to poll data.
    We obtain for example CCcam.cfg and the data of the local maps, without which one is enabled in the config. Also available to anyone who knows the IP and port.
    The programmers have written for a tool that looks for specifying a dynamic IP or DNS address and the correct server listening port, a serial number of smart cards.
    delivered after the server has the data, the CCcam.cfg the server is searched for additional addresses and these are stripped of their card serial numbers.
    The results can be on screen with track and write to a file.
    Sun serial number, IP and date are recorded with time.
    Comme jai dis sa reste au stade de rumeurs , ya la video sur le net qui montre le programme cccer recuperer des donner a partir d'un compte dyndns, fake ou vrai ? on n'en sait rien.

La team oscam est surement derrière cette histoire lol

Bref la meilleur methode de se proteger est :

1- Changer le port par default (12000) : ye des progs qui scanne spécialement ce port la

2- changer le mot de passe par default ( dreambox)

3- ne partager qu'avec des personnes que vous connaissez réellement.

@++
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

6. Merci syoss disent merci
    al888
    Guest
    pour les personne qui lise les ancienne page, a partir de cccam_2.1.4 il y a la possibilité de remonter au coordonné adresse ip carte utilisé et bien plus. pour le démontrer il y a le prog. cccaminfo ou cccaminfophp qui donne les adresse ip et configuration du cam ainsi que les cartes. telnet ou webinfo sont les port de votre dream. pour les rumeurs, aller donc vous promener de temps a autre sur le site d'interpol il existe une police qui sonde le net seul le terrorisme et le crime escroquerie etc les intéresse. La question le partage est t'il de la piraterie et une violation des droits d'auteur. je pense personnellement que le terroriste et les escroquerie ou vol est la préoccupation numero 1 et prend plus de temps. Il est sur toutefois, que vendre ce qui nous appartiens pas est lui de l’escroquerie. donc toute personne qui vent des service appartenant a des compagnie sans en avoir les droit tombes sous le coup de l’escroquerie. pour les autre TPS a coulé plus part les fausse clef que par les échanges de vrai cartes achetée.

8. Merci kaamelott disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Tennalizth
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ DUO BlackHole
    TV
    TOSHIBA 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kerven Voir le message
    http://streamboard.gmc.to:8001/changeset/3906

et ca c'est du lard ou du cochon..!
    C'est du chinois.
    VU+DUO (Clone) image OpenViX Apollo

récepteur iris 9600HD 02.

DZSatien Habitué Avatar de aroma
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU+Solo
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Tennalizth Voir le message
    C'est du chinois.
    bonjour, tu là dit Tennalizth du chinois de chez chinois
    VU+solo VTI-Team Image Release v.4.1 expermental 2012-02-08
    TV-panasonic tx-p50v10E plasma- PC hp pavillon a6542 be-cristor HD 100- Version Logiciel A137-BootloaderA103
  • Répondre en citant Répondre en citant

al888
    Guest
    vous avez raison c'est du chinois. Adresse ip = identification personne qui utilise ordinateur. = aussi qui utilise ordinateur ou dm ou serveur. TPS = bon programme pas cher qui a fini de vivre. Canalsat ou bistv = bon programme qui sont vivant. Viaccess 4 = arme anti-pirate cher, très cher. Viaccess5 ou 6 = recherche = investissement a cour terme. Encor plus cher. Si pas pirate pas rentable. Clef piratage = danger. Partage avec vrai cartes = risque négligeable. Maintenant adresse ip maroc ou turquie problème a luté, Interpol se promène et observe. Profusion adresse pirate avec concurrence financière dangereuse = risque plantage compagnie = obligation de réagir = risque gros argent pour Etat = loi avec blocage adresse. Tolérance 0 = bla-bla diffusion media = propagation culturel aussi appeler propagande. Risque gros sous bien plus grave = LOI. Ceci n’est pas une info mais uniquement un opinons personnel. Si avoir neurone, sans être moralisateur tps est mort, canalsat ou bis ou orange ont de bons programme et sont pas trop emmerdent. si il y a perte argent, pour leur survie de tout façon c'est toujours consommateur final qui réglera la facture. ceci dit un forum est consulter par beaucoup, en principe de vielle page ou vieux document beaucoup moins. vous avez raison c'est du chinois et ceci encore plus. if 10000 else if 11000 else if 12000 etc.

• Merci roco08, kaamelott disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Tennalizth
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ DUO BlackHole
    TV
    TOSHIBA 42"
    Remerciement / J'aime
    bon maintenant c'est du mandarin.
    VU+DUO (Clone) image OpenViX Apollo

récepteur iris 9600HD 02.

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Eh ben y en a qui sont pas facile à lire lol.
    Mouchard ? Tu te lève au matin, tu paye tes croissants avec ta carte bleue t'es tracé, tu mange en marchant tu es filmé 25 fois t'es tracé, tu prends ta voiture au parking que tu as payé avec ta carte t'es tracé, si tu paye l autoroute avec ta carte t'es tracé, tu retire un peu de blé à un distributeur t'es tracé et filmé, tu pointe au boulot t'es tracé, tu fais ta journée et t'es suivi, tu rentre chez toi mais tu va te taper une chope si tu paye avec ta carte t'es tracé, tu sors du café tu pète un coup et si tu le fais devant un détecteur de co2 t'es analysé et tracé. Tu rentre chez toi par derrière, ta belle mère t'as vu t'es tracé et raccusé. Tu allume ton démo qui est en cccam 2.1.4 et ça y est tu es fait.

Lol, un peu de calme tout de même ou alors démo au bac.

• Merci kaamelott disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de saadaoui
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    casablanca
    Récepteur
    dreambox800
    TV
    sumsung led 40
    Remerciement / J'aime
    meilleur méthode la sécurité de votre dream toujours le changement le mots de pass