Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : CCcam avec HDVB
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime

CCcam avec HDVB

bonjour,
    bon, j'ai une ligne cccam active, que j'utilise avec le programme hdvb! au début le nombre de carte reste stable pr un moment, mé chaque fois ca diminue vers zéro ce qui fé que ya des freez énoooooorme!! c quoi le probleme?? sachant que celui ki m'offre sa cliine, tout va bien de sa part!! aidez moi svp, j'etouffe sans sharing!!

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour tn aide mn frere, mais ya rien dans le fichier que tu m'as envoyé...

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt
    le HDVB et le meilleur logiciel pour faire du share en CCcam avec un autre programme ca marchera encore moin tu dois avoir un démo avec Gbox sssp je supose comme starsat ou FTE et clone ....
    il te faut un bon serveur pour que ca marche bien ces démo suporte mal la CCcam encore moin si ta cline vient d'un serveur faible en peers (sans local) il te faut une dreambox pour que ca marche mieux !!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pr tn message
    ma cline vien d'un serveur je suppose trés bon, le truc que je comprend pas, c que quand j'active le hdvb, au début ya pas mal de cartes (pr mn cas environ 200) il fonctionne parfaitement, les chaines s'ouvrent et ya pas de freez, mais au bout d'un moment, ca se deconnecte tt seul, et aprés 2 ou 3 minutes qu'il trouve les cartes et ke ca ouvre les chaines, et ainsi de suite, je c pas si c du a mon pc, ou a autre chose!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Chez moi aussi hdvb 1.2.3 ne trouve pas automatiquement le provider concerné quand je passe d'un bouquet à un autre , il faut que je lui indique le provider à utiliser en cliquant dans la liste déroulante des providers disponibles.D'autre part , en mode serveur il n'accepte pas plus d'une Fline ..Ce qui est dommage, à part ces bugs HDVB pourra être un bon logiciel de sharing . Question stabilité en mode client c'est impeccable si on est connecté à de bons serveurs
    Dernière édition par laliche; 08-11-2010 à 12:06

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par laliche Voir le message
    Chez moi aussi hdvb 1.2.3 ne trouve pas automatiquement le provider concerné quand je passe d'un bouquet à un autre , il faut que je lui indique le provider à utiliser en cliquant dans la liste déroulante des providers disponibles.D'autre part , en mode serveur il n'accepte pas plus d'une Fline ..Ce qui est dommage, à part ces bugs HDVB pourra être un bon logiciel de sharing . Question stabilité en mode client c'est impeccable si on est connecté à de bons serveurs
    HDVB peut accepter plusieurs Fline mais il faut a chaque fois ouvrir un nouveau port sur Windows

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Merci pour tes importantes précisions , à présent j'utilise la version 1.2.6 qui fonctionne sans problèmes

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Je suis débutant dans le sharing et j'utilise aussi Hdvb avec un Technomate 6900 HD Combo, je ne connaissait pas encore la ligne F.
    Quand vous parler de la Fline en mode serveur, vous voulez que la ligne F me permet de redistribuer ce que je reçois ?
    Le mode "Client" c'est quand je distribue, je partage quelque chose ?

Je vous pose toutes c'est questions car j'ai une carte Telesat Belgique et je voulais savoir si je peux créer une Fline et redistribuer ce que je reçois ?
    Est-ce que je peux distribuer uniquement chez moi (réseau interne) ou à d'autres personnes ailleurs ?
    Dans le cas ou je peux créer une Fline, est-ce que je dois en créer une pour ma carte Telesat et une par Cline que je souhaite distribuer et est-ce que peux distribuer les Cline Free que je reçois ?
    Comment je dois faire ?

Merci, Kea.
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).