Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : CCCAM ou Cline pour Hispasat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    vu + solo se v2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

CCCAM ou Cline pour Hispasat

Bonjour a tous et a toute,
    je suis nouveau et j'aurais besoin d'un coup de main de votre part.

Je viens d'obtenir un Vu+ solo se v2 et je souhaiterais savoir quel cccam ou cline que je doit installer pour pouvoir voir les chaines du satellite hispasat (Meo , Nos ..)

Sinon pouvez vous me conseiller un serveur ou abonnement pour se satellite ?

Merci pour votre aide !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    dreambox 500hd
    TV
    led 117 samsung
    Remerciement / J'aime
    salut.
    va dans annuaire sur le forum tu a plein de revendeurs qui te font 1 essai gratuit .normalement tu mets 1 cline cccam.bye

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    vu + solo se v2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Merci a toi voiture34. Bon Week

- - - Mise à jour - - -

Problème résolu grâce a david65 qui se trouve dans l'annuaire encore merci a toute l'équipe pour le sérieux et la réactivité !

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Panasonic TX-P46G
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous! J'ai Vu+ Duo 2 et j'aimerais avoir une cline avec une bonne stabilité. Ce qui me plairais d'abord c'est d'avoir une cline pour 2 à 3 jours pour un test et pour voir la fiabilité du serveurs. J'aimerais avoir canal sat ect,... Les chaînes française ,Belge et les canal+ ainsi que les italiens...
    Est ce que c'est possible aussi de m'expliquer comment l'installer car je suis un bleu dans cette matière. Ce soir ce serais pas mal pour déjà passer un bon pt week end cinéma.. J'espère d'avoir une bonne âme ce soir.lol salut

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ??
    Récepteur
    vu+duo2
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Fabio21 Voir le message
    Bonjour à tous! J'ai Vu+ Duo 2 et j'aimerais avoir une cline avec une bonne stabilité. Ce qui me plairais d'abord c'est d'avoir une cline pour 2 à 3 jours pour un test et pour voir la fiabilité du serveurs. J'aimerais avoir canal sat ect,... Les chaînes française ,Belge et les canal+ ainsi que les italiens...
    Est ce que c'est possible aussi de m'expliquer comment l'installer car je suis un bleu dans cette matière. Ce soir ce serais pas mal pour déjà passer un bon pt week end cinéma.. J'espère d'avoir une bonne âme ce soir.lol salut
    il faut créer un nouveau sujet car tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse....

Règles des messages