Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : cccam pour openpli 4.0
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu + solo 2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

cccam pour openpli 4.0

Bonjour,sur mon vu + solo 2,j'ai une image openpli 4.0,mes clines sont activées c'est bon mais je veux la version cccam 2.1.4 et dans les plugins il n'y a pas cette version et aussi je n'ai pas réussi à insérer le tspanel ( on y trouve toutes les versions cccam),j'ai suivi des tutos mais impossible à faire marcher,ça me met erreur dans le telnet,quelqu'un peut_il m'aider?

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Sur le fofo, il y a un lien qui est actif pour cette cersion :

- http://www.dzsat.org/forum/f426/ccca...de-335237.html

L'as-tu essayé en faisant simplement le transfert par FTP ?

EDIT : Pourquoi ne pas prendre la version 2.2.1 plus récente et fiable ?
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

3. Merci chaoui30, Tounsiboy disent merci
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je sais pas si tu es tombé dessus mais tu as la possibilité d'installer CCcam2.1.3 et 2.1.4 manuellement ).==> http://www.dzsat.org/forum/download....&downloadid=63

Après il est vrai que les versions que tu trouves dans le menu des plugins sur OpenPLi sont stables.

Si tu es abonné à un serveur payant et que ton fournisseur te dit que ça sera plus stable avec cette version...hmmm beaucoup disent cela depuis un moment !

Pour TSpanel, prends celui mis à disposition dans le centre de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=66

A+

mily: comic sans ms">Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

5. Merci kamatchodz, gr51 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu + solo 2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j'ai suivi ton lien,j'ai téléchargé et décompressé,y'a un dossier plugin avec 2 fichiers : un bin et un autre etc,faut-il remplacer le fichier cccam se trouvant dans etc,je ne comprends pas,quelle est la manip?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chaoui30 Voir le message
    j'ai suivi ton lien,j'ai téléchargé et décompressé,y'a un dossier plugin avec 2 fichiers : un bin et un autre etc,faut-il remplacer le fichier cccam se trouvant dans etc,je ne comprends pas,quelle est la manip?
    Salut,

Non non il faut décompresser le ipk, il est justement fait pour installer automatiquement en utilisant l'installation manuelle, soit via DCC ou alors telnet.

Plus simple, tu décompresses l'archive et tu transfère le .ipk vers le répertoire /tmp.

Ensuite via telnet tu fais cela :

- cd /tmp
    - opkg install cccam2.1.4***********.ipk

Une fois terminé, tu redémarres l'interface graphique puis tu vas dans le menu de configuration des softcams (bouton bleu) et tu l'actives.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu + solo 2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Slt ton lien cccam est en zip,je viens d'essayer,j'ai pris le fichier décompressé qui se nomme "plugin",l'ai mis dans le fichier tmp et ensuite avec telnet comme tu me l'as indiqué,ça me met fail,erreur etc...

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt ton lien cccam est en zip,je viens d'essayer,j'ai pris le fichier décompressé qui se nomme "plugin",l'ai mis dans le fichier tmp et ensuite avec telnet comme tu me l'as indiqué,ça me met fail,erreur etc...
    Salut,

Il faudrait plus de détails sur les erreurs et tu as eu et les messages indiqués...

Probablement un fichier existant comme CCcam.cfg suffit pour bloquer l'installation même si on peut la forcer avec ces commandes :

# opkg --force-overwrite
    ou
    # opkg --force-maintainer

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu + solo 2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    donc en entrant dans telnet je tape cd/tmp,entrée,ça met : -sh: cd/tmp not found et en continuant à taper : opkg install cccam2.1.4***********.ipk ça indique : collected errors : *wfopen: cccam2.1.4*************.ipk : no such file or directory et le suivant *pkg init from file: failed to extract control file from cccam 2.1.4************.ipk.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    donc en entrant dans telnet je tape cd/tmp,entrée,ça met : -sh: cd/tmp not found et en continuant à taper : opkg install cccam2.1.4***********.ipk ça indique : collected errors : *wfopen: cccam2.1.4*************.ipk : no such file or directory et le suivant *pkg init from file: failed to extract control file from cccam 2.1.4************.ipk.
    Re,

cccam2.1.4****.ipk était juste un exemple, il fallait reprendre le nom du fichier en entier avec l'extension .ipk que tu as transféré sur le Vu+

Pour les commandes, attention aux espaces :

cd#/tmp (# = espace)

opkg install enigma2-plugin-extensions-cccam-openpli_2.1.4_mips32el.ipk

Et là tu verras que ça fonctionne sauf si tu as déjà des fichiers de config déjà présents donc penses à sauvegarder ceux présents ou les supprimer si ils ne contiennent rien.

A+
    Dernière édition par waawa; 12-07-2014 à 11:14

• Merci chaoui30 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu + solo 2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Slt j'ai essayé et ça ne veut pas,c'est pas grave je vais me contenter de ce que j'ai,j'en ai largement assez,en tout cas merci beaucoup.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt j'ai essayé et ça ne veut pas,c'est pas grave je vais me contenter de ce que j'ai,j'en ai largement assez,en tout cas merci beaucoup.
    Salut,

Pas de problème, c'est toi qui voit !

Je pense que ça ne veut pas parce que tu as des fichiers de configuration présents (CCcam.cfg, etc)

A+

Membre + Avatar de cahut
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    VU+solo et DM800H
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Je voudrai d'installer le cccam 2.1.4 et le cccam 2.3.0 sur une image openpli.

J'étais sur black-hole avant et je prenais le cccam dans TSPANEL.
    Aujourd'hui je suis sur openpli et s'est différent, j'ai pas la méthode pour installer le cccam 2.3.0 car depuis openpli je ne trouve que cccam2.1.1
    Merci pour votre coup de main

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Avec l'OpenPli, il faut essayer de télécharger soit par le panneau des plugins soit par le gestionnaire des extensions.

Les résultats affichés sont différents, j'ignore pourquoi. CCcam 2.3.0 était présent il y a quelques jours quand j'ai réinstallé une nouvelle image suite à une fausse manoeuvre.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

Membre + Avatar de cahut
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    VU+solo et DM800H
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime
    Je suis sous openpli, c'est très récent, je ne connais donc pas très bien cette image qui est très plaisante d'ailleurs.En fouillant j'ai trouvé le cccam pour openpli...

Merci pour l'aide

DZSatien Habitué Avatar de ambroise
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu+Zero
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    bonsoir comment je peux install tspanel sour image openPLI4.00