Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : CCcam : Transfert Tuner VU+ Duo² vers Vu+ Solo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Un petit village en Gaule
    Récepteur
    ATLAS 200 - VU+
    TV
    Sony KDLZ4500
    Remerciement / J'aime

CCcam : Transfert Tuner VU+ Duo² vers Vu+ Solo

: Bonjour,

Question :

Si je transfère le tuner du VU+ Duo² vers le VU+ Solo qui est dans une autre pièce et relié à aucune antenne satellite ( ça fonctionne en SD mais en HD je n'ai pas assez de débit internet ) est-ce que pour mon loueur de Clines ceci est considéré comme du sharing et interdit ?
    Le dossier CCcam.cfg est dans le VU+ Duo² relié à une antenne sat , je n'ai pas de dossier CCcam.cfg dans le VU+ Solo

J'ignore si c'est l'adresse IP du VU+ Solo ( client ) qui apparaitra ou bien celle du VU+ Duo² ( serveur ) ou les deux adresses IP ?
    Atlas 200 HD -VU+ Duo² -Antenne Visiosat G3

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    l'IP apparente chez ton fournisseur cccam est celle de votre ligne ADSl et pas l'ip locale du recepteur
    mais je vois mal cette histoire de transfert, car vous ne faites que transférer le signal satellite et pas le décodage des chaines.
    enfin je peux avoir tort car j'ai pas eu à essayer ce truc
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Récepteur
    ATLAS 200 - VU+
    TV
    Sony KDLZ4500
    Remerciement / J'aime
    Merci pour votre réponse Majido2000.

Oui, je transfère le signal satellite , mais aussi des chaines décodées , d’où ma question.

En fait, je crois que ce qui est interdit par le fournisseur CCcam c'est probablement la réception sur deux récepteurs branchès sur le sat et utilisant les Clines ( possibilité de regarder une chaine sur un récepteur et une autre sur l'autre récepteur ) .Dans mon cas , je ne peux regarder sur le second récepteur que la chaine distribuée par le premier récepteur

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    je ne vois pas de problème dans ce cas de figure
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Récepteur
    ATLAS 200 - VU+
    TV
    Sony KDLZ4500
    Remerciement / J'aime
    C'est clair, encore merci.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu utilises la fonction convertisseur de flux distant sur l'image blackhole pour faire ça, non ?

En tout cas avec cette image c'est très simple de partager un tuner avec un autre récepteur.

Par contre, fait très attention à ce que tu fais lorsque tu utilises cette fonction.

Si le Duo² est en veille ou alors sur une chaîne FTA, pas de problème pour utiliser le Solo sur n'importe quelle chaîne.

Si le Duo² fonctionne sur une chaîne à péage, alors le Solo ne devra avoir accès à aucune autre chaîne que celle visionnée sur le Duo² ou FTA.

Le proprio ne saura pas ce que tu fais et donc le considérera comme du partage non autorisé.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Récepteur
    ATLAS 200 - VU+
    TV
    Sony KDLZ4500
    Remerciement / J'aime
    <i>Bonjour Waawa,

Tu utilises la fonction convertisseur de flux distant sur l'image blackhole pour faire ça, non ?

Excuse moi mais je ne comprends pas ce que signifie ta question, techniquement.

J'utilise la fonction " tuner mode serveur " ( applications Blackhole ) qui permet d'accéder à partir du VU+ Solo au tuner du VU + Duo².

Si le Duo² fonctionne sur une chaîne à péage, alors le Solo ne devra avoir accès à aucune autre chaîne que celle visionnée sur le Duo² ou FTA.
    Le proprio ne saura pas ce que tu fais et donc le considérera comme du partage non autorisé.

Comment peut il savoir si je regarde une chaine à péage sur le VU+ Duo² et une autre en partage car je pourrais très bien regarder une chaine sur le VU+ Duo2 et en enregistrer une autre ( double tuner ) ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut Eric,

Pour la fonction que j'ai évoqué, tu la trouveras en allant sur menu > paramétrer > recherche de services > convertisseur de flux distant

Si tu la trouves pas, il faut alors sortir des menus et appuyer 2X sur le bouton bleu > accélérer Blackhole > activer RemoteChannelStreamConverter

Une fois dans le menu en question il suffit d'appuyer sur le bouton jaune (IP serveur) et de renseigner l'adresse IP locale + user (root par défaut) et le password du Duo²

Ensuite tu verras les favoris du Duo² et là faudra cocher ce qui t'intéresse, tu valides et tu sors du menu.

Une fois revenu au point de départ, tu auras accès aux favoris sélectionnés de la même façon que sur Duo² !

Perso, j'en ai pas besoin mais j'ai testé et ça fonctionne très bien même avec les chaînes HD, tu es le réseau local donc si tu as un routeur avec port gigabit...ta limite est là donc tu as de quoi faire même sans sans port gigabit sur le routeur.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Récepteur
    ATLAS 200 - VU+
    TV
    Sony KDLZ4500
    Remerciement / J'aime
    Bonkour Waawa,

Ça marche, merci encore pour ton aide précieuse.