Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : CCcam2.3.0 et freeze sur beIN sport !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Icon12 CCcam2.3.0 et freeze sur beIN sport !

salut, quelqu'un peut m'aider?
    j'ai le CCcam_2.3.0, mais les chaines bein sport francaises se coupent tout le temps cela provoque le bloquage de mon demo ( VU+ ultimo ), je dois le rebooter a chaque fois, et un ami m'a dis que le probleme est le CCcam il me faut une autre version, j'ai téléchargé la version: enigma2-cams-cccamd-2.0.1.1_all.ipk. et j'ai le mis dans tmp et quand j'ai voulu l'installer sur installation manuel de paquets BH je reçois le message suivant: "rien a installer téléchargez un paquet bh.tgz dans tmp avant d'installer un addon"

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu+ Ultimo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Tu as une manip beaucoup plus simple pour installer un Cccam appui sur le bouton bleu de ta télécomande choisi VTI Software Manager la liste de paquet se met a jour attend un petit peu, tu vas dans le panneau VTI tu sélectionnes Softcams install/remov softcam et la tu trouveras Cccam.2.0.11 et tu pourras l'installer directement.
    Pour sélectionner ta Cccam ou la redémarrer appui sur le bouton bleu de ta télécomande et sélectionne Centre Cam Vti et la tu pourras redémarrer ou choisir une autre Cccam .Autrement pour une installation en extension ipk tu passes par l'installateur manuel et met ton fichier dans une clé USB formaté en Fat 32 et sa devrais marcher.