Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : ccline orange et csat a la carte!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Icon4 ccline orange et csat a la carte!!

Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai pas les moyens de partager une carte abo donc j'aimerais savoir si une ame charitable pourrait bien m'offrir une cline avec orange, canalsat et canal+
    J'aimerais aussi savoir si on peut accumuler les cline et qu'elle puisse marché simultanement et pour finir j'aimerais savoir si les chaines hd peuvent marché sur la dreambox dm500s.

Merci a tous les membres de ce forum qui m'ont deja aider
    et merci d'avance pour votre aide

message deplace, ce n'est pas un echange free, c'est une demande de cline

greenwolf
    Dernière édition par greenwolf; 08-09-2011 à 19:31

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    un peu de recherches persos sur le forum, ou google pour les tuto et tu auras la réponse à bon nombre de tes questions, et ça t'évitera d'arriver comme un cheveu sur la soupe en demandant le top du top. Comment par ouvrir TF1, et peut être que tu finiras avec A LA CARTE :)
    Tu peux très bien faire du cardsharing sans carte locale, a condition de repartager les cartes auxquelles tu as acces. jette un oeil a la section cccam echange free
    A+

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Si je demande ces chaines compliqué à obtenir c'est que les tf1 et compagnie j'ai reussir a les ouvrir grace a l'aide des membres attentionné de ce forum! Donc je sais que je vais un peu vite mais je veux passer a la vitesse supperieur loool. J'ai fais quelque recherche mais pour les chaines orange et les "a la carte" je ne trouve rien et pourtant je passe beaucoup de temps sur ce forum depuis quelque tempgé s! aucune cline n'est disponible pour ces bouquets ou alors les peers sont deja au complet. Et puis partagé ce qu'on a partagé avec moi c'est pas un probleme, je sais pas comment sa marche, je pensais que sa se faisais naturelement tout simplement en laissant la dm500s allumé...

Merci a tous en tous cas et merci de ta reponse yannouk ;)

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    pour la hd sur dream 500 oublie,si tu veux passer a la vitesse supérieur comme tu le dit achette toi une carte local une dm hd,apprend a partager en lisent tous les tuto sur les différent protocoles su card sharing,car si tu l'a fait comme tu poserai pas des questions comme celle que tu a posées,pour a la csat hd et orange hd,la plupart des membres de dzsat les plus ancien n'arrive pas a les avoir ou tres difficilement.
    cpu:am3 phenom 2x4 b e,gpu asus 5770,ram 4 go adata win7,dm800 hd image dream elite cccam local Jsc sport Via 4.

Règles des messages