Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : certains de mes peers sont rouges en serveur et blanc en client
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

certains de mes peers sont rouges en serveur et blanc en client

Bonjour.
    Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec cccam. J'ai eu beau flasher la dream, rien n'y fait.

Mes 8 peers sont tous connectés chez moi en tant que client, mais je ne parviens à me connecter que chez 2 d'entre eux. Tous les autres sont rouges. Ils ne peuvent pas m'avoir supprimé tous en même temps...Donc c'est bien un problème de mon coté.

C'est toujours les 2 même qui marchent et m'envoient les cartes. Pour preuve si je supprime ces 2 peers qui sont OK, je n'ouvre plus de chaines...Donc ce n'est pas un bug d'affichage de cccaminfophp.

Je suis complètement perdu :(
    Merci de votre aide!

gdepre
    Guest
    Si tu te connectes chez 2, c'est que tu devrais pouvoir te connecter chez tout le monde.

En admettant que tu aies correctement configuré ces peers, le problème vient donc soit de chez eux, soit d'un problème de peering réseau de ton fournisseur d'accès au leur.

Si c'est chez eux, c'est peut-être qu'ils t'ont supprimé ou plus simplement que leur serveur n'est pas en ligne...

Si c'est leur FAI, tu ne peux pas faire grand chose à part remonter au tien que tu ne parviens pas à atteindre tel ou tel pool d'adresses IP.

Fais un ping d'un de ces peers, relève son adresse IP et va voir sur le RIPE à qui cette adresse IP appartient (tu auras le nom du fournisseur ou de la société). Mais si tu as une réponse ICMP (au ping) c'est que tout va bien au niveau du réseau.

Mais en aucun cas ça ne peut venir de chez toi (sauf erreur de configuration de la cline).

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    essaie de partager ta cline avec qqun pour voir si celle ci fonctionne...
    Si ca fonctionne, alors le problème est que tes peers t'ont viré, si ca ne fonctionne pas c'est que tu as réellement un problème.
    (demande une cline active bien sur car sinon, tu vas croire que tu as un problème alors que l'autre personne n'a pas créé la Fline ;-) )
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

Banni
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime

Icon4

Salut les gars je tien a ajouté avotre discution que chez moi aussi jai eux un problem trop zarbi jai presque tout mes peers qui ont été offline jai tout vérif et de plus sa a durrée 2 jour entier sa ma bien aféblie mes serveur qui était super puissant et super stable en plus de sa soit sa a été du a un Hack ou soit problém venant du FAI ,sa ce trouve qu'il comence a faire du Blocage de sharing et oui tout est possible,allez merci pour vos comantaire @@@@+

Citation Envoyé par yannouk Voir le message
    Bonjour.
    Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec cccam. J'ai eu beau flasher la dream, rien n'y fait.

Mes 8 peers sont tous connectés chez moi en tant que client, mais je ne parviens à me connecter que chez 2 d'entre eux. Tous les autres sont rouges. Ils ne peuvent pas m'avoir supprimé tous en même temps...Donc c'est bien un problème de mon coté.

C'est toujours les 2 même qui marchent et m'envoient les cartes. Pour preuve si je supprime ces 2 peers qui sont OK, je n'ouvre plus de chaines...Donc ce n'est pas un bug d'affichage de cccaminfophp.

Je suis complètement perdu :(
    Merci de votre aide!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Vraiment, autant de peers qui me suppriment en même temps, j'y crois pas trop, d'autant que c'est des peers que j'ai depuis longtemps et qui ne sont pas du genre à supprimer sans prévenir.
    Ils répondent au ping pas de problème de ce coté là
    Ce qui est bizarre, c'est qu'il y en a que je vois blanc de temps en temps. Là par exemple, j'ai toujours les 2 d'hier, et j'en ai 2 autres qui refonctionnent. Mais je suis sur que si je refais le test dans quelques heures, il sauront disparu.

Quelqu'un serait partant pour échanger sa cline et ainsi m'aider dans mes tests?

L'interface réseau de la dream qui flanche, vous croyez que c'est une cause probable?

miss
    Guest
    salut la solution est de contacté tes peers tu comprendra mieux @++++

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    j'essaie mais sans succes pour l'instant...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ce matin, tous mes peers sont ON!
    Ca veut bien dire qu'ils ne m'ont pas supprimé...C'est pas la première fois que ça me le fait, mais je vous parie que d'ici ce soir, sans rien toucher, je n'en aurai plus que 2.
    qui a une idée?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    HUMAX FR1000HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    Je pense, après multiples essais, que les cartes officielles V4 039 n'autorise plus la lecture des plusieurs chaines en même temps avec Cccam.
    Le matin presque tout les peers sont au travail donc disponible, le soir il regardent, zap et déconnecte ceux en aval ...
    Et n'y une réinstallation de l'image ou fichier .prio ne changera quoi que ce soit.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    intéréssant dreamup...
    Mais dans ce cas, les peers seraient blanc, sans cartes....Mais pas rouges comme c'est le cas chez moi? même un client qui n'aurait pas de peers est censé apparaitre blanc...qu'il ait des cartes ou pas en reshare...
    S'il est rouge, a mon sens c'est un problème de communication, et non pas de carte occuppée ou pas...? Ce n'est qu'un avis, je demande confirmation. Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    HUMAX FR1000HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yannouk Voir le message
    intéréssant dreamup...
    Mais dans ce cas, les peers seraient blanc, sans cartes....Mais pas rouges comme c'est le cas chez moi? même un client qui n'aurait pas de peers est censé apparaitre blanc...qu'il ait des cartes ou pas en reshare...
    S'il est rouge, a mon sens c'est un problème de communication, et non pas de carte occuppée ou pas...? Ce n'est qu'un avis, je demande confirmation. Merci
    Les tests que j'ai effectué étaient sans passer par un fournisseur d'accès, de dream à dream et après quelques zapping : crash de Cccam.
    A voir sur le forum le nombre de déconnexion avec Cccam je pense plutôt à une évolution du contrôle d'accès...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    effectivement, parfois, cccam semble complètement crashé, ça me dit "mise à jour manquée" dans cccaminfophp
    Mais je suis surpris dans ce cas de ne pas être le seul à rencontrer ce problème...?!?
    La solution serait-elle d'utiliser un autre protocole?

DZSatien Initié Avatar de rached
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    tunisie
    Récepteur
    dm800 Hd
    TV
    GMT
    Remerciement / J'aime
    1 verifier que aucun provider 030b00 an newcam = suprimer le !!! le cccam crashé de temps an temps
    2 vérifier si vos peer sans connecté avec une différente ip que celle qui et liée a la cline dns ??{ dns no update}
    3 verifier si le peer et connecté = utiliser la même adresse ce la cline sur le ip conecté
    2PC=ubunto10.4 Fujitsu-Siemens celcius W370 intel core2Quad 4smargo
    DREAMBOX800HD- most cards -Provider=-0100 ;0500;09c4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut rached, merci pour ces conseils techniques...Un peu trop technique même:
    1: "verifier que aucun provider 030b00 an newcam = suprimer le !!!" :: comment?
    2: pareil, comment?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bon je comprends pas tout à ce que tu proposes comme solution, mais voilà:
    J'ai essayé en mettant mes peers 1 par 1 dans mon cccam.cfg, comme ça si le probleme vient d'un peer en particulier, ça aurait du marcher...Eh bien non...J'ai toujours les 2 memes qui fonctionnent, et les autres pas. Je désespère. Passer sous un autre protocole serait il conseillé dans mon cas?

EDIT:
    Je viens de reinstaller cccam 2.1.3 plutot que 2.2.1, aucun changement.
    J'ai mis des fichiers prio, providers et channelinfo les plus récents que j'ai trouvés, aucun changement...
    S0S
    Dernière édition par yannouk; 01-04-2011 à 12:06

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière